Présentation de Skippy 40
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Re: Présentation de Skippy 40
Pour la loctite il faut chauffer.
Une pointe de dard sur la tete de vis.( en faisant attention a la graisse qui traine)
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On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.
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Re: Présentation de Skippy 40
Skippy c'est comme les chevaux, quand y'en a deux, ça fait Skipper'sSkippy 40 a écrit : ↑04 mars 2021, 18:40Alors là, pas pareil. Skippy et Jay en plein boulot
De la main d'oeuvre sérieuse et concentrée en renfort pour la dépose et le démontage du moteur.
Bon là on est bloqués avec les vis de l'embrayage collés à la Loctite ROUGE !! 1 vis par jour on est pas mal...
Une autre énigme comment ce démonte le rotor d'alternateur. La vis centrale n'y est plus mais on ose pas sortir l'arrache pur l'extraire.
Bon courage et bonne réparation
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
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Re: Présentation de Skippy 40
A croire que coller les vis d'embrayage a été une mode ...
Re: Présentation de Skippy 40
Salut, sur la mienne la vis centrale est toujours présente, c'est une vis allen, je n'ai pas encore eu à le démonter mais si c'est le même que bmw regarde si le rotor n'est pas fileté à l'intérieur sur la partie du bout. Il existe un outils à viser dans ce pas de vis qui vient prendre appui sur le fond du vilebrequin afin de pouvoir extraire le rotor. De mémoire l'outil est d'abord une tige lise pour rentrer dans le vilebrequin et ensuite filetée pour sortir le rotor.Skippy 40 a écrit : ↑04 mars 2021, 18:40Alors là, pas pareil. Skippy et Jay en plein boulot
De la main d'oeuvre sérieuse et concentrée en renfort pour la dépose et le démontage du moteur.
Bon là on est bloqués avec les vis de l'embrayage collés à la Loctite ROUGE !! 1 vis par jour on est pas mal...
Une autre énigme comment ce démonte le rotor d'alternateur. La vis centrale n'y est plus mais on ose pas sortir l'arrache pur l'extraire.
Mais je pense que si Dan nous lit il a peut-être plus d'infos.
Ã+
Baf
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Re: Présentation de Skippy 40
Belle photo ! Salut Skippy ! On fait un grailloux à Manzat un de ces 4 ?Skippy 40 a écrit : ↑04 mars 2021, 18:40Alors là, pas pareil. Skippy et Jay en plein boulot
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Bon là on est bloqués avec les vis de l'embrayage collés à la Loctite ROUGE !! 1 vis par jour on est pas mal...
Une autre énigme comment ce démonte le rotor d'alternateur. La vis centrale n'y est plus mais on ose pas sortir l'arrache pur l'extraire.
Vis d'embrayage collées par les cons qui savent, c'est mon destin !
Punition : au goulag à dévisser des centaines de vis d'embrayage collées...ils abandonneront très vite cette loctite !
Pour le rotor de l'alternateur, il faudrait une photo... Celui de la Ural est un pas normal...Clé à tube de 22 percée et clé de 10 à tube qui rentre dedans...
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: Présentation de Skippy 40
Est-Motorcycles a écrit : ↑04 mars 2021, 23:13Belle photo ! Salut Skippy ! On fait un grailloux à Manzat un de ces 4 ?Skippy 40 a écrit : ↑04 mars 2021, 18:40Alors là, pas pareil. Skippy et Jay en plein boulot
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Bon là on est bloqués avec les vis de l'embrayage collés à la Loctite ROUGE !! 1 vis par jour on est pas mal...
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Pour le rotor de l'alternateur, il faudrait une photo... Celui de la Ural est un pas normal...Clé à tube de 22 percée et clé de 10 à tube qui rentre dedans...
Super journée chez Skippy 40 (très accueillant et sympathique ). Question mécanique de pointe...on a pu constater la qualité du serrage des vis et de pâte à joint que nos amis chinois affectionnent.
Skippy reconnait enfin ! .....sont quand même fort les chinois en conception mécanique ! Un futur acquéreur d'un Chiang Jiang , c'est sur
Re: Présentation de Skippy 40
Au putainggggg le skippy va en entendre parler au telephone hi hi hijay a écrit : ↑05 mars 2021, 10:07Est-Motorcycles a écrit : ↑04 mars 2021, 23:13Belle photo ! Salut Skippy ! On fait un grailloux à Manzat un de ces 4 ?Skippy 40 a écrit : ↑04 mars 2021, 18:40Alors là, pas pareil. Skippy et Jay en plein boulot
De la main d'oeuvre sérieuse et concentrée en renfort pour la dépose et le démontage du moteur.
Bon là on est bloqués avec les vis de l'embrayage collés à la Loctite ROUGE !! 1 vis par jour on est pas mal...
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Re: Présentation de Skippy 40
Je vais faire de nouveaux adeptes de chinoiseries !jay a écrit : ↑05 mars 2021, 10:07
Super journée chez Skippy 40 (très accueillant et sympathique ). Question mécanique de pointe...on a pu constater la qualité du serrage des vis et de pâte à joint que nos amis chinois affectionnent.
Skippy reconnait enfin ! .....sont quand même fort les chinois en conception mécanique ! Un futur acquéreur d'un Chiang Jiang , c'est sur
En tout cas superbe journée à renouveler quand tu veux Jay
N'empêche qu'à force d'obstination et de persévérance :
J'ai réussi à retirer les vis récalcitrantes !
Dernière modification par Skippy 40 le 05 mars 2021, 16:49, modifié 1 fois.
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Re: Présentation de Skippy 40
Y a qu'à demander DanEst-Motorcycles a écrit : ↑04 mars 2021, 23:13Pour le rotor de l'alternateur, il faudrait une photo...
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Re: Présentation de Skippy 40
Davaï Skippy, impec ! Ca sent le cône. Il faut un extracteur type vis mâle du pas du filet femelle avec une bille de roulement au fond de filet dans le vilo : ta vis viendra sur cette bille et, une fois serrée, tu frappes un coup sec et le cône se dégagera.Skippy 40 a écrit : ↑05 mars 2021, 13:15Y a qu'à demander DanEst-Motorcycles a écrit : ↑04 mars 2021, 23:13Pour le rotor de l'alternateur, il faudrait une photo...
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Re: Présentation de Skippy 40
+1Est-Motorcycles a écrit : ↑05 mars 2021, 14:58Davaï Skippy, impec ! Ca sent le cône. Il faut un extracteur type vis mâle du pas du filet femelle avec une bille de roulement au fond de filet dans le vilo : ta vis viendra sur cette bille et, une fois serrée, tu frappes un coup sec et le cône se dégagera.Skippy 40 a écrit : ↑05 mars 2021, 13:15Y a qu'à demander DanEst-Motorcycles a écrit : ↑04 mars 2021, 23:13Pour le rotor de l'alternateur, il faudrait une photo...
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Re: Présentation de Skippy 40
Voilà qui est fait. Merci pour l'info.Est-Motorcycles a écrit : ↑05 mars 2021, 14:58Davaï Skippy, impec ! Ca sent le cône. Il faut un extracteur type vis mâle du pas du filet femelle avec une bille de roulement au fond de filet dans le vilo : ta vis viendra sur cette bille et, une fois serrée, tu frappes un coup sec et le cône se dégagera.
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Re: Présentation de Skippy 40
Et on continue le démontage
Encore beaucoup de pâte à joint et une étanchéité du circuit d'huile très surprenante !
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Re: Présentation de Skippy 40
Beau boulot et pas tant la cata que ça...
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Re: Présentation de Skippy 40
Pour le moment tout est propre. Les pignons ne sont par marqués, les portées de joint sont nickel... wait & see
En tout cas merci beaucoup pour les conseils et encouragements.
Dernière modification par Skippy 40 le 05 mars 2021, 20:03, modifié 2 fois.
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