
sinon faut coller en sortie de boîte ,un réducteur à satellites droits :rolleyes:

désolé je n'ai pas encore trouvé plus compliqué , mais je cherche ...

tout juste Philippe ; voici le site où j'ai trouvé l'illustrationphilippe labbe a écrit :Bonjour Pierre,
Quelle machine était équipée par ce réducteur ? Je suppose qu'il s'agit d'un avion car la sortie ressemble à une prise de moyeu d'hélice ?
Bien amicalement
Philippe
1er semestre 2007 si ma memoire est bonnePhilippe 26 a écrit : 02 janv. 2021, 12:11 Bonjour
A partir de quelle année les boites Herzog ont elles été montée sur les Ural ?
+1 chez Ural y'a pas de date japonesque sur les numéros de série...ça peut varier.jpoural a écrit : 02 janv. 2021, 12:341er semestre 2007 si ma memoire est bonnePhilippe 26 a écrit : 02 janv. 2021, 12:11 Bonjour
A partir de quelle année les boites Herzog ont elles été montée sur les Ural ?cependant faire gaffe aux modeles 2007 qui peuvent etre suivant la livraison en Europe du 1er trimestre en Europe et en fabrication fin 2006 à Irbit
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donc pas forcement Herzog
Est-Motorcycles a écrit : 02 janv. 2021, 12:44+1 chez Ural y'a pas de date japonesque sur les numéros de série...ça peut varier.jpoural a écrit : 02 janv. 2021, 12:341er semestre 2007 si ma memoire est bonnePhilippe 26 a écrit : 02 janv. 2021, 12:11 Bonjour
A partir de quelle année les boites Herzog ont elles été montée sur les Ural ?cependant faire gaffe aux modeles 2007 qui peuvent etre suivant la livraison en Europe du 1er trimestre en Europe et en fabrication fin 2006 à Irbit
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donc pas forcement Herzog
philippe ,Philippe 26 a écrit : 02 janv. 2021, 14:46Est-Motorcycles a écrit : 02 janv. 2021, 12:44+1 chez Ural y'a pas de date japonesque sur les numéros de série...ça peut varier.jpoural a écrit : 02 janv. 2021, 12:34
1er semestre 2007 si ma memoire est bonnecependant faire gaffe aux modeles 2007 qui peuvent etre suivant la livraison en Europe du 1er trimestre en Europe et en fabrication fin 2006 à Irbit
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donc pas forcement Herzog
Le mien est de 2016 et ma boite est très dure
Pour ça, comme pour tout, il faut ouvrir et voir. En général ce sont les axes des fourchettes qui sont usés dans le palonniers.fbeurne a écrit : 02 janv. 2021, 15:54philippe ,Philippe 26 a écrit : 02 janv. 2021, 14:46Est-Motorcycles a écrit : 02 janv. 2021, 12:44
+1 chez Ural y'a pas de date japonesque sur les numéros de série...ça peut varier.
Le mien est de 2016 et ma boite est très dure
ta boîte est dure....
-Qu'elle huile mets tu? igol au molybdene 85W140?
-Ton câble embrayage est il correctement tendu ?
-passes tu tes vitesses avec le talon plutôt que l'avant du pied à la montée?
-décomposes tu correctement (1/ le régime moteur est redescendu, 2/ je débraye, 3 je passe la vitesse ensuite...et seulement ensuite)
-tu peux faire la vérif expliquée ci dessous (et voir si celà améliore les choses) :
https://www.youtube.com/watch?v=SqxarPT ... ex=1&t=29s
- ensuite la partie usure: Ta tige de commande d'embrayage est elle ok?
il ne s'agit pas de boite Allemande mais de pignons Herzog ainsi que la distribution,le tout dans la boite Russe et tout ça est de en gros entre la fin du 1er trimestre 2007 et la fin du 2eme trimestre 2007Philippe 26 a écrit : 03 janv. 2021, 09:28 Bonjour
Je voulais juste savoir de quand datait les boites allemandes
jpoural a écrit : 04 janv. 2021, 07:53il ne s'agit pas de boite Allemande mais de pignons Herzog ainsi que la distribution,le tout dans la boite Russe et tout ça est de en gros entre la fin du 1er trimestre 2007 et la fin du 2eme trimestre 2007Philippe 26 a écrit : 03 janv. 2021, 09:28 Bonjour
Je voulais juste savoir de quand datait les boites allemandes
la mienne origine fabrication 2003 avec 75 à 80000 kms fonctionnait toujours et revisité par Dan est prete à repartir pour autantfbeurne a écrit : 04 janv. 2021, 08:18jpoural a écrit : 04 janv. 2021, 07:53il ne s'agit pas de boite Allemande mais de pignons Herzog ainsi que la distribution,le tout dans la boite Russe et tout ça est de en gros entre la fin du 1er trimestre 2007 et la fin du 2eme trimestre 2007Philippe 26 a écrit : 03 janv. 2021, 09:28 Bonjour
Je voulais juste savoir de quand datait les boites allemandes
Tout a fait JP....Il est bon de préciser effectivement!
Pour les distri, il n'y pas photo...les montages herzog sont moins bruyants, plus précis et costauds par rapports aux pignons traditionnels.....
Et avant les herzog c'est un peu la roulette russe pour les boîtes! Certaines tiennent le choc d'autres moins bien!
(La mienne, franchement, je ne m'en plains pas pour le moment à bientôt 30.000kms de 2005! (huile IGOL gramo B bisulfure de molybdene 85W140 depuis qu'elle est en ma procession.....Et oui, c'est une fille! lol!)
mon grain de sel :jpoural a écrit : 04 janv. 2021, 08:49la mienne origine fabrication 2003 avec 75 à 80000 kms fonctionnait toujours et revisité par Dan est prete à repartir pour autantfbeurne a écrit : 04 janv. 2021, 08:18jpoural a écrit : 04 janv. 2021, 07:53
il ne s'agit pas de boite Allemande mais de pignons Herzog ainsi que la distribution,le tout dans la boite Russe et tout ça est de en gros entre la fin du 1er trimestre 2007 et la fin du 2eme trimestre 2007
Tout a fait JP....Il est bon de préciser effectivement!
Pour les distri, il n'y pas photo...les montages herzog sont moins bruyants, plus précis et costauds par rapports aux pignons traditionnels.....
Et avant les herzog c'est un peu la roulette russe pour les boîtes! Certaines tiennent le choc d'autres moins bien!
(La mienne, franchement, je ne m'en plains pas pour le moment à bientôt 30.000kms de 2005! (huile IGOL gramo B bisulfure de molybdene 85W140 depuis qu'elle est en ma procession.....Et oui, c'est une fille! lol!)
avec des pignons Russes et rlx Européens
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les PURES RUSSES tiennent le choc suivant l'entretien et les conditions d'utilisation du pilote
les boites Russes ne sont pas à mettre dans n'importe quel pied![]()
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comme l'ensemble de la machine de ce jour ou d'avant
pas faite pour toute les mains
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