le côté paisible et ordonné de l'Allemagne fait plaisir à voir. On garde trop la mémoire des autoroutes bondées et stressantes. La vraie Allemagne c'est plutôt comme ici.Est-Motorcycles a écrit : ↑02 oct. 2020, 20:33Merci Omar : j'espère que tu n'as pas trop le blues et que tu tiens le coup...
Les gîtes allemands savant être chaleureux et on peut manger dehors au coeur de charmants petits jardins ...
...qui gardent dans les recoins la rigueur toute germanique : fin août le bois est déjà coupé, rangé pour l'hiver...
Direction les bords du Main, une grosse rivière que j'aime beaucoup pour son aspect paisible, sa beauté et par le fait qu'elle draine des alluvions propices aux cultures de la vigne et d'arbres fruitiers :
Etape indispensable après une longue route, très reposante, rafraîchissante comme l'Allemagne sait faire...les gens sont très gentils.
J'étais à 450 kils de la France...
2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34475
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
La dernière étape en Allemagne, comme à chaque fois, ne fut pas loin de la frontière. J'aime m'arrêter dans les vignobles près de Karlsruhe, ils savent aussi faire du très bon vin.
Une petite auberge locale fit l'affaire - il y en a beaucoup avec une fois encore peu de monde...
La route fut extraordinairement chaude, comme rarement : 38 degrès...qui m'ont une fois de plus permis d'apprécier mes ailettes, ma cale, ma pompe haut débit et tuti quanti. Je ne dépassais pas les 75 km/h avec arrêt toutes les heures. Nickel.
Fin de journée, arrivée sur place, un peu d'ombre et de fraîcheur et l'auberge de rêve idéale !
Des tonneaux dans le mur... Je découvrais de l'autre côté qu'ils servaient de tables de restaurant !
Je me sentais un peu chez moi...et le dîner fut excellent. Je retrouvais mes goûts génétiques simples et forts accompagnés d'excellents vins (rouges...) dont le seul défaut est qu'ils sont trop chargés en sulfites par rapport aux nôtres, mais quelles saveurs !
Le soir un petit tour digestif, je remerciais Babouchka, sa fidélité, sa douceur, sa fiabilité : elle est une partie de moi. Toujours stable comme une montagne, jamais prise en défaut, quelle machine...je décide ce soir-là de garder ce "pack" route pour mes futurs voyages : les mises au point sont pour moi terminées, après plus de 15 ans...J'ai enfin mon side de rêve.
Coup d'oeil sur la jauge d'huile, conso normale, j'étais scié. Bravo ma belle Mamie.
Le lendemain il me restait 100 kils avant la France, une rigolade. Cent kils que je ne parcours plus en Allemagne mais via l'Alsace en entrant par Haguenau. Il n'y a jamais personne et la grande route est vide, contrairement en Allemagne ou cela coince souvent.
Arrêt miam sous une chaleur étouffant vers Ribeauvillé, je retrouve mes cigognes qui crèvent de soif. J'ai été leur chercher un bac à eau et en remerciements j'eus droit un un concert de claquage de becs stupéfiant...
Sieste jusqu'à ce que le soleil daigne devenir plus humble et route vers l'Auvergne dans une atmosphère plus fraîche.
750 kils ne font pas peur à Babouchka, elle se les avale sans moufter et au petit matin je retrouve mes amours après un petit arrêt dodo en pleine nature vers Chalon-sur-Saône.
Comme Omar (JLS viewtopic.php?f=2&t=3949), ce voyage fut tronqué car je ne pus le réaliser comme prévu.
Devrais-je être déçu, triste ?
Non, il est un premier chapitre qui se termine par la confirmation d'un itinéraire sérieux en Finlande doté de bonnes adresses, par la validation de ma partie cycle et de mon moteur fabuleux afin de poursuivre vers le second chapitre en Russie l'an prochain et de terminer cette soif de découverte.
Merci aussi au fondeurs et aux verriers, à Souris et à Ukko, à mes collègues voyageurs en Ural qui ont leurs routes et leurs folies, à mes Pères pour les gènes et à vous pour appuyer le désir de poursuivre dans la sérénité d'une âme nourrie.
Une petite auberge locale fit l'affaire - il y en a beaucoup avec une fois encore peu de monde...
La route fut extraordinairement chaude, comme rarement : 38 degrès...qui m'ont une fois de plus permis d'apprécier mes ailettes, ma cale, ma pompe haut débit et tuti quanti. Je ne dépassais pas les 75 km/h avec arrêt toutes les heures. Nickel.
Fin de journée, arrivée sur place, un peu d'ombre et de fraîcheur et l'auberge de rêve idéale !
Des tonneaux dans le mur... Je découvrais de l'autre côté qu'ils servaient de tables de restaurant !
Je me sentais un peu chez moi...et le dîner fut excellent. Je retrouvais mes goûts génétiques simples et forts accompagnés d'excellents vins (rouges...) dont le seul défaut est qu'ils sont trop chargés en sulfites par rapport aux nôtres, mais quelles saveurs !
Le soir un petit tour digestif, je remerciais Babouchka, sa fidélité, sa douceur, sa fiabilité : elle est une partie de moi. Toujours stable comme une montagne, jamais prise en défaut, quelle machine...je décide ce soir-là de garder ce "pack" route pour mes futurs voyages : les mises au point sont pour moi terminées, après plus de 15 ans...J'ai enfin mon side de rêve.
Coup d'oeil sur la jauge d'huile, conso normale, j'étais scié. Bravo ma belle Mamie.
Le lendemain il me restait 100 kils avant la France, une rigolade. Cent kils que je ne parcours plus en Allemagne mais via l'Alsace en entrant par Haguenau. Il n'y a jamais personne et la grande route est vide, contrairement en Allemagne ou cela coince souvent.
Arrêt miam sous une chaleur étouffant vers Ribeauvillé, je retrouve mes cigognes qui crèvent de soif. J'ai été leur chercher un bac à eau et en remerciements j'eus droit un un concert de claquage de becs stupéfiant...
Sieste jusqu'à ce que le soleil daigne devenir plus humble et route vers l'Auvergne dans une atmosphère plus fraîche.
750 kils ne font pas peur à Babouchka, elle se les avale sans moufter et au petit matin je retrouve mes amours après un petit arrêt dodo en pleine nature vers Chalon-sur-Saône.
Comme Omar (JLS viewtopic.php?f=2&t=3949), ce voyage fut tronqué car je ne pus le réaliser comme prévu.
Devrais-je être déçu, triste ?
Non, il est un premier chapitre qui se termine par la confirmation d'un itinéraire sérieux en Finlande doté de bonnes adresses, par la validation de ma partie cycle et de mon moteur fabuleux afin de poursuivre vers le second chapitre en Russie l'an prochain et de terminer cette soif de découverte.
Merci aussi au fondeurs et aux verriers, à Souris et à Ukko, à mes collègues voyageurs en Ural qui ont leurs routes et leurs folies, à mes Pères pour les gènes et à vous pour appuyer le désir de poursuivre dans la sérénité d'une âme nourrie.
FIN DU PREMIER CHAPITRE
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Un grand Merci pour le partage de toutes ses douces émotions et réflexions, de toutes ses images sur cette si belle nature, la dernière photo est tout simplement sublime.Est-Motorcycles a écrit : ↑03 oct. 2020, 19:04La dernière étape en Allemagne, comme à chaque fois, ne fut pas loin de la frontière. J'aime m'arrêter dans les vignobles près de Karlsruhe, ils savent aussi faire du très bon vin.
Une petite auberge locale fit l'affaire - il y en a beaucoup avec une fois encore peu de monde...
La route fut extraordinairement chaude, comme rarement : 38 degrès...qui m'ont une fois de plus permis d'apprécier mes ailettes, ma cale, ma pompe haut débit et tuti quanti. Je ne dépassais pas les 75 km/h avec arrêt toutes les heures. Nickel.
Fin de journée, arrivée sur place, un peu d'ombre et de fraîcheur et l'auberge de rêve idéale !
Des tonneaux dans le mur... Je découvrais de l'autre côté qu'ils servaient de tables de restaurant !
Je me sentais un peu chez moi...et le dîner fut excellent. Je retrouvais mes goûts génétiques simples et forts accompagnés d'excellents vins (rouges...) dont le seul défaut est qu'ils sont trop chargés en sulfites par rapport aux nôtres, mais quelles saveurs !
Le soir un petit tour digestif, je remerciais Babouchka, sa fidélité, sa douceur, sa fiabilité : elle est une partie de moi. Toujours stable comme une montagne, jamais prise en défaut, quelle machine...je décide ce soir-là de garder ce "pack" route pour mes futurs voyages : les mises au point sont pour moi terminées, après plus de 15 ans...J'ai enfin mon side de rêve.
Coup d'oeil sur la jauge d'huile, conso normale, j'étais scié. Bravo ma belle Mamie.
Le lendemain il me restait 100 kils avant la France, une rigolade. Cent kils que je ne parcours plus en Allemagne mais via l'Alsace en entrant par Haguenau. Il n'y a jamais personne et la grande route est vide, contrairement en Allemagne ou cela coince souvent.
Arrêt miam sous une chaleur étouffant vers Ribeauvillé, je retrouve mes cigognes qui crèvent de soif. J'ai été leur chercher un bac à eau et en remerciements j'eus droit un un concert de claquage de becs stupéfiant...
Sieste jusqu'à ce que le soleil daigne devenir plus humble et route vers l'Auvergne dans une atmosphère plus fraîche.
750 kils ne font pas peur à Babouchka, elle se les avale sans moufter et au petit matin je retrouve mes amours après un petit arrêt dodo en pleine nature vers Chalon-sur-Saône.
Comme Omar (JLS viewtopic.php?f=2&t=3949), ce voyage fut tronqué car je ne pus le réaliser comme prévu.
Devrais-je être déçu, triste ?
Non, il est un premier chapitre qui se termine par la confirmation d'un itinéraire sérieux en Finlande doté de bonnes adresses, par la validation de ma partie cycle et de mon moteur fabuleux afin de poursuivre vers le second chapitre en Russie l'an prochain et de terminer cette soif de découverte.
Merci aussi au fondeurs et aux verriers, à Souris et à Ukko, à mes collègues voyageurs en Ural qui ont leurs routes et leurs folies, à mes Pères pour les gènes et à vous pour appuyer le désir de poursuivre dans la sérénité d'une âme nourrie.
FIN DU PREMIER CHAPITRE
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Beau voyage, Beau récit, Belle aventure, que du rêve, un grand MERCI Dan pour nous emporter avec toi lorsqu'on lit tes sages paroles.
Encore Merci
Encore Merci
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
L'Allemagne réserve de bien belles surprisesCathy a écrit : ↑03 oct. 2020, 19:50Un grand Merci pour le partage de toutes ses douces émotions et réflexions, de toutes ses images sur cette si belle nature, la dernière photo est tout simplement sublime.Est-Motorcycles a écrit : ↑03 oct. 2020, 19:04La dernière étape en Allemagne, comme à chaque fois, ne fut pas loin de la frontière. J'aime m'arrêter dans les vignobles près de Karlsruhe, ils savent aussi faire du très bon vin.
Une petite auberge locale fit l'affaire - il y en a beaucoup avec une fois encore peu de monde...
La route fut extraordinairement chaude, comme rarement : 38 degrès...qui m'ont une fois de plus permis d'apprécier mes ailettes, ma cale, ma pompe haut débit et tuti quanti. Je ne dépassais pas les 75 km/h avec arrêt toutes les heures. Nickel.
Fin de journée, arrivée sur place, un peu d'ombre et de fraîcheur et l'auberge de rêve idéale !
Des tonneaux dans le mur... Je découvrais de l'autre côté qu'ils servaient de tables de restaurant !
Je me sentais un peu chez moi...et le dîner fut excellent. Je retrouvais mes goûts génétiques simples et forts accompagnés d'excellents vins (rouges...) dont le seul défaut est qu'ils sont trop chargés en sulfites par rapport aux nôtres, mais quelles saveurs !
Le soir un petit tour digestif, je remerciais Babouchka, sa fidélité, sa douceur, sa fiabilité : elle est une partie de moi. Toujours stable comme une montagne, jamais prise en défaut, quelle machine...je décide ce soir-là de garder ce "pack" route pour mes futurs voyages : les mises au point sont pour moi terminées, après plus de 15 ans...J'ai enfin mon side de rêve.
Coup d'oeil sur la jauge d'huile, conso normale, j'étais scié. Bravo ma belle Mamie.
Le lendemain il me restait 100 kils avant la France, une rigolade. Cent kils que je ne parcours plus en Allemagne mais via l'Alsace en entrant par Haguenau. Il n'y a jamais personne et la grande route est vide, contrairement en Allemagne ou cela coince souvent.
Arrêt miam sous une chaleur étouffant vers Ribeauvillé, je retrouve mes cigognes qui crèvent de soif. J'ai été leur chercher un bac à eau et en remerciements j'eus droit un un concert de claquage de becs stupéfiant...
Sieste jusqu'à ce que le soleil daigne devenir plus humble et route vers l'Auvergne dans une atmosphère plus fraîche.
750 kils ne font pas peur à Babouchka, elle se les avale sans moufter et au petit matin je retrouve mes amours après un petit arrêt dodo en pleine nature vers Chalon-sur-Saône.
Comme Omar (JLS viewtopic.php?f=2&t=3949), ce voyage fut tronqué car je ne pus le réaliser comme prévu.
Devrais-je être déçu, triste ?
Non, il est un premier chapitre qui se termine par la confirmation d'un itinéraire sérieux en Finlande doté de bonnes adresses, par la validation de ma partie cycle et de mon moteur fabuleux afin de poursuivre vers le second chapitre en Russie l'an prochain et de terminer cette soif de découverte.
Merci aussi au fondeurs et aux verriers, à Souris et à Ukko, à mes collègues voyageurs en Ural qui ont leurs routes et leurs folies, à mes Pères pour les gènes et à vous pour appuyer le désir de poursuivre dans la sérénité d'une âme nourrie.
FIN DU PREMIER CHAPITRE
Un grand merci pour ce partage d'une forte intensité, riche d'émotions et profond.
Ce premier chapitre, clôt par "la danse du feu" laisse toute porte ouverte au Futur...
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Merci pour ce récit qui nous a menés de surprises en émerveillements et nous laisse un désir de découvertes. Heureuse de l'aboutissement mécanique de la monture qui offrira tant de bonheurs !Est-Motorcycles a écrit : ↑03 oct. 2020, 19:04La dernière étape en Allemagne, comme à chaque fois, ne fut pas loin de la frontière. J'aime m'arrêter dans les vignobles près de Karlsruhe, ils savent aussi faire du très bon vin.
Une petite auberge locale fit l'affaire - il y en a beaucoup avec une fois encore peu de monde...
La route fut extraordinairement chaude, comme rarement : 38 degrès...qui m'ont une fois de plus permis d'apprécier mes ailettes, ma cale, ma pompe haut débit et tuti quanti. Je ne dépassais pas les 75 km/h avec arrêt toutes les heures. Nickel.
Fin de journée, arrivée sur place, un peu d'ombre et de fraîcheur et l'auberge de rêve idéale !
Des tonneaux dans le mur... Je découvrais de l'autre côté qu'ils servaient de tables de restaurant !
Je me sentais un peu chez moi...et le dîner fut excellent. Je retrouvais mes goûts génétiques simples et forts accompagnés d'excellents vins (rouges...) dont le seul défaut est qu'ils sont trop chargés en sulfites par rapport aux nôtres, mais quelles saveurs !
Le soir un petit tour digestif, je remerciais Babouchka, sa fidélité, sa douceur, sa fiabilité : elle est une partie de moi. Toujours stable comme une montagne, jamais prise en défaut, quelle machine...je décide ce soir-là de garder ce "pack" route pour mes futurs voyages : les mises au point sont pour moi terminées, après plus de 15 ans...J'ai enfin mon side de rêve.
Coup d'oeil sur la jauge d'huile, conso normale, j'étais scié. Bravo ma belle Mamie.
Le lendemain il me restait 100 kils avant la France, une rigolade. Cent kils que je ne parcours plus en Allemagne mais via l'Alsace en entrant par Haguenau. Il n'y a jamais personne et la grande route est vide, contrairement en Allemagne ou cela coince souvent.
Arrêt miam sous une chaleur étouffant vers Ribeauvillé, je retrouve mes cigognes qui crèvent de soif. J'ai été leur chercher un bac à eau et en remerciements j'eus droit un un concert de claquage de becs stupéfiant...
Sieste jusqu'à ce que le soleil daigne devenir plus humble et route vers l'Auvergne dans une atmosphère plus fraîche.
750 kils ne font pas peur à Babouchka, elle se les avale sans moufter et au petit matin je retrouve mes amours après un petit arrêt dodo en pleine nature vers Chalon-sur-Saône.
Comme Omar (JLS viewtopic.php?f=2&t=3949), ce voyage fut tronqué car je ne pus le réaliser comme prévu.
Devrais-je être déçu, triste ?
Non, il est un premier chapitre qui se termine par la confirmation d'un itinéraire sérieux en Finlande doté de bonnes adresses, par la validation de ma partie cycle et de mon moteur fabuleux afin de poursuivre vers le second chapitre en Russie l'an prochain et de terminer cette soif de découverte.
Merci aussi au fondeurs et aux verriers, à Souris et à Ukko, à mes collègues voyageurs en Ural qui ont leurs routes et leurs folies, à mes Pères pour les gènes et à vous pour appuyer le désir de poursuivre dans la sérénité d'une âme nourrie.
FIN DU PREMIER CHAPITRE
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34475
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Merci à tous de vous intéresser à ce qui se passe sur ma route !
Evidemment je prépare déjà 2021: je dois partir sur une meilleure logistique d'étape car trop cher en gîte - ce sera plus long - et je devrai gérer la pluie en laponette...donc gros travail sur la logistique d'étape et sur les techniques de couchage tous temps.
Le moteur et toute la partie mécanique vous le savez, je n'y touche pas car pour l'heure l'actuel mis au point avec patience depuis plus de 10 ans est mon nirvana mécanique. Je dois aussi gérer la question Ukko mais ce n'est pas le plus compliqué.
Evidemment je prépare déjà 2021: je dois partir sur une meilleure logistique d'étape car trop cher en gîte - ce sera plus long - et je devrai gérer la pluie en laponette...donc gros travail sur la logistique d'étape et sur les techniques de couchage tous temps.
Le moteur et toute la partie mécanique vous le savez, je n'y touche pas car pour l'heure l'actuel mis au point avec patience depuis plus de 10 ans est mon nirvana mécanique. Je dois aussi gérer la question Ukko mais ce n'est pas le plus compliqué.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34475
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Il va falloir résister au vents force 6, aux pluies avec montage facile...et le tout léger !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
- papycoz
- Membre
- Messages : 1208
- Inscription : 20 mars 2018, 17:53
- Localisation : Malause 82
- Contact :
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
J'utilise l'application park4night sur mon téléphone pour trouver des points pour planter ma toile une nuit sur les grands trajets.Est-Motorcycles a écrit : ↑05 oct. 2020, 17:19Merci à tous de vous intéresser à ce qui se passe sur ma route !
Evidemment je prépare déjà 2021: je dois partir sur une meilleure logistique d'étape car trop cher en gîte - ce sera plus long - et je devrai gérer la pluie en laponette...donc gros travail sur la logistique d'étape et sur les techniques de couchage tous temps.
Le moteur et toute la partie mécanique vous le savez, je n'y touche pas car pour l'heure l'actuel mis au point avec patience depuis plus de 10 ans est mon nirvana mécanique. Je dois aussi gérer la question Ukko mais ce n'est pas le plus compliqué.
Gratuit et bien remplit sur l'Europe.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
http://roulemapoule.jouwweb.nl/
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
- un hamacEst-Motorcycles a écrit : ↑07 oct. 2020, 11:23Il va falloir résister au vents force 6, aux pluies avec montage facile...et le tout léger !
- deux tubes alu qui s'emboîtent et accrochent ses extrémités
- deux tubes-embouts sur le side dans lesquels les tubes alu s'emboîtent
- un couvre-hamac anti-pluie & anti moustique
je vais prendre mon crayon et dessiner tout cela
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34475
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Heueueueu ça c'est quand on a 20 piges et les couilles pleines de testo ! j'ai ni l'un ni l'autre...il me faudra un truc plus cool, surtout après des étapes de 700 kils...Omar_Cello a écrit : ↑07 oct. 2020, 14:02- un hamacEst-Motorcycles a écrit : ↑07 oct. 2020, 11:23Il va falloir résister au vents force 6, aux pluies avec montage facile...et le tout léger !
- deux tubes alu qui s'emboîtent et accrochent ses extrémités
- deux tubes-embouts sur le side dans lesquels les tubes alu s'emboîtent
- un couvre-hamac anti-pluie & anti moustique
je vais prendre mon crayon et dessiner tout cela
Je n'ai jamais pu dormir dans un hamac : avec mes 1,88m je suis un grand con et si je dors là-dedans (vécu...) je me retrouve le matin avec les vertèbres en mikado et je mets une demi heure pour faire 5 mètres... .
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Cela pourrait une solution ? (sauf pour le vent peut être !?)
https://wingmanoftheroad.com/products/toucan
Vidéo de la "petite soeur" la Goose :
https://www.youtube.com/watch?v=09WzA30S7Rc
https://wingmanoftheroad.com/products/toucan
Vidéo de la "petite soeur" la Goose :
https://www.youtube.com/watch?v=09WzA30S7Rc
-
- Modo
- Messages : 878
- Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
- Localisation : Belgique
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
Pas mal; mais, je suis surpris par le poids - 12,5Kg - , soit plus lourd qu'un Tentipi 5... qui est quand même plus spacieux et très résistant au vent.SamFz a écrit : ↑09 oct. 2020, 09:32Cela pourrait une solution ? (sauf pour le vent peut être !?)
https://wingmanoftheroad.com/products/toucan
Vidéo de la "petite soeur" la Goose :
https://www.youtube.com/watch?v=09WzA30S7Rc
Pierre
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
En effet Pierre, mais pas le même prix non plus.
Re: 2020 : les Oblasts du grand Nord-Ouest russe. Les samis.
ooopsEst-Motorcycles a écrit : ↑09 oct. 2020, 08:52Heueueueu ça c'est quand on a 20 piges et les couilles pleines de testo ! j'ai ni l'un ni l'autre...il me faudra un truc plus cool, surtout après des étapes de 700 kils...Omar_Cello a écrit : ↑07 oct. 2020, 14:02- un hamacEst-Motorcycles a écrit : ↑07 oct. 2020, 11:23Il va falloir résister au vents force 6, aux pluies avec montage facile...et le tout léger !
- deux tubes alu qui s'emboîtent et accrochent ses extrémités
- deux tubes-embouts sur le side dans lesquels les tubes alu s'emboîtent
- un couvre-hamac anti-pluie & anti moustique
je vais prendre mon crayon et dessiner tout cela
Je n'ai jamais pu dormir dans un hamac : avec mes 1,88m je suis un grand con et si je dors là-dedans (vécu...) je me retrouve le matin avec les vertèbres en mikado et je mets une demi heure pour faire 5 mètres... .
oublié de préciser "hamac biplace"