REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 01 juin 2020, 18:57

Arvella a écrit :
01 juin 2020, 18:50
.
..
...
..
.




bravo 8)
j'aime le sigle EM :!:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 01 juin 2020, 22:52

Arvella a écrit :
01 juin 2020, 18:50
.
..
...
..
.





LCBC - DWEM


Image




http://www.500sr.com/page13.html

ACH Dediou !! Que les saintes huiles monoïstiques bénissent cette naissance diablesque !

Image

Bravo ! MAGNIFIQUE !
Je sens que la carburation est pauvre... :mrgreen: A vérifier.
Vidange dans 50 bornes, puis à 500 puis à 1000 sans dépasser les tours requis...




http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 02 juin 2020, 10:20

Image
Est-Motorcycles a écrit :
01 juin 2020, 22:52

Bravo ! MAGNIFIQUE !

Je sens que la carburation est pauvre... :mrgreen: A vérifier.
Vidange dans 50 bornes, puis à 500 puis à 1000 sans dépasser les tours requis...[/centre]

Oui.. t' as raison.. déjà, faut remonter l'aiguille... ... la route saura lui offrir le meilleur pour affiner les périphériques de son joli moulbif !

A lire également pour la curiosité d'un "hier" qui commence à faire... : http://www.500sr.com/page93.html .. voilà l' niveau de qualité d'une époque LCBCienne... enthousiasmante !!! ... Printemps/été 2008 !... démarrage d'une belle tranche de vie Mécanique & Motarde ...

Arvella' ha ha


Image

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 11 juin 2020, 14:25

.
..
...
..
.
Работа артиллеристов ЦВО во время ликвидации пожара на нефтяной скважине в Иркутской области

https://youtu.be/Zk4NcktWgZs

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 18 sept. 2020, 18:32

Image

Ah !
Ben dis donc... chez les LCBC c'est calme plat... ça circule ou pas ? ... pourtant cela semble la grande forme même si l'ambiance générale est plutôt morose .. mais derrière ou pas ces pénibles façades filtrantes... c'est différent, j’espère...

J'ai une question : combien fait en exter la chemise LCBC qui pénètre les 1/2 carters... j'ai un ensemble chemise/cylindre "surdimensionnés" ... j' l' incorporerais bien à l' active...

Autre chose, le moulbif tourne bien mais je subodore et plus encore une fuite d'huile bien propre.. face à la route.. à gauche de la sortie ECH... joint de culasse... d'où elle sort celle-là ? J'en ai plein la botte à chaque sortie... le vent asperge et sème le trouble.. semaine dernière 600 bornes dans l'Orne.. magnifique région avec des petites routes .. véritables bijoux... là, p't'1 ça a craché plus qu' d'habitude.... pourtant il marche très bien... compression itou... mais quand même.. mon Café racer fait son anglaise... il va m' niquer ma réputation.. l'enfoiré... faut que j'l'corrige !
J'écoute les grandes voix !
Arvella'ha ha

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 18 sept. 2020, 21:02

Arvella a écrit :
18 sept. 2020, 18:32
Image

Ah !
Ben dis donc... chez les LCBC c'est calme plat... ça circule ou pas ? ... pourtant cela semble la grande forme même si l'ambiance générale est plutôt morose .. mais derrière ou pas ces pénibles façades filtrantes... c'est différent, j’espère...

J'ai une question : combien fait en exter la chemise LCBC qui pénètre les 1/2 carters... j'ai un ensemble chemise/cylindre "surdimensionnés" ... j' l' incorporerais bien à l' active...

Autre chose, le moulbif tourne bien mais je subodore et plus encore une fuite d'huile bien propre.. face à la route.. à gauche de la sortie ECH... joint de culasse... d'où elle sort celle-là ? J'en ai plein la botte à chaque sortie... le vent asperge et sème le trouble.. semaine dernière 600 bornes dans l'Orne.. magnifique région avec des petites routes .. véritables bijoux... là, p't'1 ça a craché plus qu' d'habitude.... pourtant il marche très bien... compression itou... mais quand même.. mon Café racer fait son anglaise... il va m' niquer ma réputation.. l'enfoiré... faut que j'l'corrige !
J'écoute les grandes voix !
Arvella'ha ha
Ouai ben les restrictions nous ont tous fait chier velu et plus rien dans l'escarcelle : prêt obligatoire pris en mai et remboursé tous les mois très lourd. Vous ne connaissez pas le régime Macron les mecs, c'est du longue course en taxes ! Donc chaque coup de tournevis doit rapporter plus de trois fois sa mise habituelle :(
Pour la chemise, c'est du 98mm dans le carter jusqu'au plan de joint cylindre, donc sur une hauteur de 52 mm, puis 100 dans le cylindre.
Pour la fuite là faut sortir les grigris : fô une photo ou deux, car avec les mots c'est comme si tu demandais dans quel sens se dirige le jet de pisse d'un mec bourré au whisky à 2h du mat une nuit sans lune. Et encore, s'il ne dépasse pas 200 livres...
J'espère que tu connais :
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 18 sept. 2020, 23:21

Image

Image


Pour la revue initiée par Onfray, j'ai lu le n°1... il y a de la matière à penser et à s'informer ... ce qui est gênant c'est mon niveau de connaissance sur l'ensemble des mécanismes nécessaires à la direction des sociétés en général et de la France en particulier.... c'est à dire je n'ai pas fait Science po ... alors je suis un peu trop baladé ici et là... une chose est sûre ceux qui nous gouvernent médiatiquement ne sont pas le vrai pouvoir... alors des marionnettes ? ou carrément ce sont des formés "pur et dur" convaincus itou.. ? .. mais surement pour des objectifs peu démocratiques... tricheries et mensonges tout partout ... bref j'avoue être bien éloigné de tout cela, quand à la géopolitique qui elle aussi dit le monde, notre monde... là encore les infos qui nous parviennent sont tellement fournies et contradictoires qu'il faudrait en faire son métier pour avoir une chance d'en savoir assez... p't'1 c'est pas gagné !
Maintenant il y a le pas de côté, arrivé à un certain moment de sa vie ce n'est pas un évitement mais plus pragmatiquement une distanciation qui ne se refuse plus... alors, à moto ou à vélo je vais voir un bon copain de cœur et d'esprit qui vit à la campagne depuis des générations.. un Paysan... sans informations continues aucune et qui fait pousser en ce moment haricot, ail, radis, oignon, échalote, potimarron... les vend au marché sur sa table de camping... Il vit comme au début du siècle, sa maison est culottée comme le fond de sa pipe... il est au cœur des choses essentielles, ses anciennes lectures sont dans sa tête et les conversations qui suivent sont toujours agréables et joyeuses même si la colère y a toujours sa place, faut bien déborder un peu ... on amène une tarte maison.. lui offre la table un joli rouge dans ses verres à moutarde et l' café.. il n'a pas l'eau courante... c'est d'un paisible ... pfffff.... !!!... que seule cette mise à distance permet... il vit tellement simplement... qu'il ne craint rien dans la vie ! ... et ça c'est bon à ressentir !
Comme disait l' autre « L'Humanité disparaîtra, bon débarras ! »

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 19 sept. 2020, 08:45

Arvella a écrit :
18 sept. 2020, 23:21
Image

Image


Pour la revue initiée par Onfray, j'ai lu le n°1... il y a de la matière à penser et à s'informer ... ce qui est gênant c'est mon niveau de connaissance sur l'ensemble des mécanismes nécessaires à la direction des sociétés en général et de la France en particulier.... c'est à dire je n'ai pas fait Science po ... alors je suis un peu trop baladé ici et là... une chose est sûre ceux qui nous gouvernent médiatiquement ne sont pas le vrai pouvoir... alors des marionnettes ? ou carrément ce sont des formés "pur et dur" convaincus itou.. ? .. mais surement pour des objectifs peu démocratiques... tricheries et mensonges tout partout ... bref j'avoue être bien éloigné de tout cela, quand à la géopolitique qui elle aussi dit le monde, notre monde... là encore les infos qui nous parviennent sont tellement fournies et contradictoires qu'il faudrait en faire son métier pour avoir une chance d'en savoir assez... p't'1 c'est pas gagné !
Maintenant il y a le pas de côté, arrivé à un certain moment de sa vie ce n'est pas un évitement mais plus pragmatiquement une distanciation qui ne se refuse plus... alors, à moto ou à vélo je vais voir un bon copain de cœur et d'esprit qui vit à la campagne depuis des générations.. un Paysan... sans informations continues aucune et qui fait pousser en ce moment haricot, ail, radis, oignon, échalote, potimarron... les vend au marché sur sa table de camping... Il vit comme au début du siècle, sa maison est culottée comme le fond de sa pipe... il est au cœur des choses essentielles, ses anciennes lectures sont dans sa tête et les conversations qui suivent sont toujours agréables et joyeuses même si la colère y a toujours sa place, faut bien déborder un peu ... on amène une tarte maison.. lui offre la table un joli rouge dans ses verres à moutarde et l' café.. il n'a pas l'eau courante... c'est d'un paisible ... pfffff.... !!!... que seule cette mise à distance permet... il vit tellement simplement... qu'il ne craint rien dans la vie ! ... et ça c'est bon à ressentir !
Comme disait l' autre « L'Humanité disparaîtra, bon débarras ! »
C'est exactement la direction que je prends dans tous mes périples et dans ma petite boîte...
Ton histoire de fuite sent les plans de joints voilés. Pluie sur moteur chaud ou autre, il faudrait déculasser et reprendre les plans de joint mais, qu'as-tu comme joint de culasse ? Cuivre ? Les meilleurs sur cette question sont en composites avec anneau cerclés. J'ai eu ses surprises avec les cuivres, car même les feuilles laminées n'étaient pas plates.
Je n'ai pas lu le numéro 1. C'est juste pour m'informer : pas envie du tout de rentrer dans l'arène des loups même pour gueuler, ça m'fatigue et je sais que ce n'est pas comme ça que cela changerait...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 19 sept. 2020, 09:57

Est-Motorcycles a écrit :
19 sept. 2020, 08:45
Arvella a écrit :
18 sept. 2020, 23:21
Image

Image


Pour la revue initiée par Onfray, j'ai lu le n°1... il y a de la matière à penser et à s'informer ... ce qui est gênant c'est mon niveau de connaissance sur l'ensemble des mécanismes nécessaires à la direction des sociétés en général et de la France en particulier.... c'est à dire je n'ai pas fait Science po ... alors je suis un peu trop baladé ici et là... une chose est sûre ceux qui nous gouvernent médiatiquement ne sont pas le vrai pouvoir... alors des marionnettes ? ou carrément ce sont des formés "pur et dur" convaincus itou.. ? .. mais surement pour des objectifs peu démocratiques... tricheries et mensonges tout partout ... bref j'avoue être bien éloigné de tout cela, quand à la géopolitique qui elle aussi dit le monde, notre monde... là encore les infos qui nous parviennent sont tellement fournies et contradictoires qu'il faudrait en faire son métier pour avoir une chance d'en savoir assez... p't'1 c'est pas gagné !
Maintenant il y a le pas de côté, arrivé à un certain moment de sa vie ce n'est pas un évitement mais plus pragmatiquement une distanciation qui ne se refuse plus... alors, à moto ou à vélo je vais voir un bon copain de cœur et d'esprit qui vit à la campagne depuis des générations.. un Paysan... sans informations continues aucune et qui fait pousser en ce moment haricot, ail, radis, oignon, échalote, potimarron... les vend au marché sur sa table de camping... Il vit comme au début du siècle, sa maison est culottée comme le fond de sa pipe... il est au cœur des choses essentielles, ses anciennes lectures sont dans sa tête et les conversations qui suivent sont toujours agréables et joyeuses même si la colère y a toujours sa place, faut bien déborder un peu ... on amène une tarte maison.. lui offre la table un joli rouge dans ses verres à moutarde et l' café.. il n'a pas l'eau courante... c'est d'un paisible ... pfffff.... !!!... que seule cette mise à distance permet... il vit tellement simplement... qu'il ne craint rien dans la vie ! ... et ça c'est bon à ressentir !
Comme disait l' autre « L'Humanité disparaîtra, bon débarras ! »
C'est exactement la direction que je prends dans tous mes périples et dans ma petite boîte...
Ton histoire de fuite sent les plans de joints voilés. Pluie sur moteur chaud ou autre, il faudrait déculasser et reprendre les plans de joint mais, qu'as-tu comme joint de culasse ? Cuivre ? Les meilleurs sur cette question sont en composites avec anneau cerclés. J'ai eu ses surprises avec les cuivres, car même les feuilles laminées n'étaient pas plates.
Je n'ai pas lu le numéro 1. C'est juste pour m'informer : pas envie du tout de rentrer dans l'arène des loups même pour gueuler, ça m'fatigue et je sais que ce n'est pas comme ça que cela changerait...
pour rebondir avec ce sujet , allez faire un tour sur ce site :

https://www.dissept.com/

leur dernière vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=n9vm768 ... df4c353d02
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 19 sept. 2020, 15:44

Image

Est-Motorcycles a écrit :
19 sept. 2020, 08:45
Arvella a écrit :
18 sept. 2020, 23:21
Image

Image
Ton histoire de fuite sent les plans de joints voilés. Pluie sur moteur chaud ou autre, il faudrait déculasser et reprendre les plans de joint mais, qu'as-tu comme joint de culasse ? Cuivre ?

Les meilleurs sur cette question sont en composites avec anneau cerclés. J'ai eu ses surprises avec les cuivres, car même les feuilles laminées n'étaient pas plates.
Vouiiiiii... place aux choses sérieuses...

Merci pour tes pistes... oui bien sûr j' vais déculasser un d' ces jours... lors d'une météo bien pourrie durable... ça n' tardera plus !

Niveau joint j'avais mis le 90.5 de chez Kedo ... réf. 33146

Image


Cuivre, non jamais, mais on m' propose actuellement après essais concrets sur piste et dans les tours... un feuilleté cuivre de ⌀ 90 (3 couches) "fait maison" mais réalisé très professionnellement ( découpe programmée etc...) .. donc ??? ...

Composites anneaux cerclés... ??? ... connais pas... j'ai ça où ?

En attendant la combinaison LCBC sur moulbif XT sauce Café Racer le tout cadré SRX guidons bracelets allongement bras maximum ... sensations dés les premiers km/h... absolument typé Reg Armstrong (Norton) 1952 Senior TT ... musique Trappesque à contre cône perso... l'pied si j' veux... ha ha ha ha ... plus bas vidéo d'une époque où on n' cassez pas les couilles aux gens qui voulaient Vivre!

Tin... un peu d' musique avec un public de passionnés n' reculant devant rien pour être au bord d'un circuit lors des courses de motos !
Arv'

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 20 sept. 2020, 08:05

Sur la dernière fournée de LcBc ....
Après les conseils de Dan , j'avais cherché et on est parti sur le joint de culasse composite Cometic pour kit 540.
Je les avais commandé chez Bihr.

Ou par là :
https://www.3as-racing.com/A-3831-joint ... -1989.aspx
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3093
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 20 sept. 2020, 11:41

La référence c'est C7252
Diamètre intérieur 91 mm
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 20 sept. 2020, 17:28

ledoume a écrit :
20 sept. 2020, 08:05
Sur la dernière fournée de LcBc ....
Après les conseils de Dan , j'avais cherché et on est parti sur le joint de culasse composite Cometic pour kit 540.
Je les avais commandé chez Bihr.

Ou par là :
https://www.3as-racing.com/A-3831-joint ... -1989.aspx
+1, surfaces planification puis passées à la toile 60 et enfin dégraissées. Aucune pâte à joint.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 21 sept. 2020, 19:00

Hugh !
M'zi pour ces précisions... je vais actionner dans quelques temps... et hop !
Arvella' ha ha


Image

Avatar de l’utilisateur
Arvella
Membre
Messages : 198
Inscription : 05 oct. 2017, 18:10

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Arvella » 23 sept. 2020, 11:06


Répondre