SANTE : on en discute ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
creationsthor
Modo
Messages : 285
Inscription : 02 juil. 2009, 14:19

Re: SANTE : on en discute ?

Message par creationsthor » 02 août 2020, 15:18

Cathy a écrit :
31 juil. 2020, 16:25
Le témoignage intéressant de la généticienne Alexandra Henrion-Caude sur la gestion folle et mondiale du covid 19 :shock: :twisted:

https://youtu.be/c3V6DxmOy8o
Très intéressant en effet
merci Cathy
Pierre

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Flippe » 02 août 2020, 17:30

creationsthor a écrit :
02 août 2020, 15:17
Titi du un-trois a écrit :
02 août 2020, 11:32
ah ouai....
A propos de cette vidéo : la quelle celle de Cathy ou celle d' Omar ? N'oubliez pas de citer, merci.

Il suffit de creuser un peu pour établir qu’en fait de médecin en première ligne, Todaro est ophtalmologiste, a cessé d’exercer en 2018 pour se consacrer à la spéculation financière sur les monnaies virtuelles, et n’a plus de licence depuis 2019. A ses côtés se tient, entre autres, Stella Immanuel, pédiatre et pasteure à Houston, dont les vidéos ont été retweetées par Donald Trump lui-même. Non contente de promouvoir l’hydroxychloroquine et de marteler que les masques sont inutiles, elle explique que les problèmes de santé publique de l’Amérique sont liés à l’utilisation d’ADN alien dans les médicaments, et à l’infestation par le sperme démoniaque pendant les rêves érotiques nocturnes.

Source (très important les sources) : ChristIan Lehmann (médecin et écrivain) article "Complotistes tarés et menteurs patentés" - libération 02/08/2020 11h20
A propos de sources "importante" ce n'est pas à Libération que je penserais en premier car comme "menteurs patentés et autres tarés " ils se posent en première ligne, et puis quel mal y at-il à promouvoir l'hydroxychloroquine, qui malgré la désinformation gouvernementale et journalistique "aux ordres" reste quand même la seule véritable démarche médicale cohérente de soignant effectuée sur le corona virus ?
Ceci étant dit sans vouloir pour autant cautionner le contenu de la vidéo en question.
Pierre.
Je vois que tu a très bien compris qu'il était question de la vidéo d'Omar :wink:

J'ai pris Libé car c'était le premier dans la liste maintenant je peux mettre, celle du Monde https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html ou bien de Spunik https://fr.sputniknews.com/internationa ... eptiliens/ de RTL, du Figato, de radio Canada... ETC...
Le problème n'est pas l'hydroxychloroquine, je serai plutôt pour, mais qui le défend !
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: SANTE : on en discute ?

Message par fbeurne » 02 août 2020, 21:15

La peur ne sert pas à grand chose, dit on!....
mais quand tu attends des résultats (d'ici 3 semaines) de byopsies de la poitrine pour ta gosse de 14ans qui a une grosseur à un sein......Ben, tu balises comme un gamin (et tu as le temps de baliser....)

Connerie, de merde, de chiotterie........ (Pourvu que se soit bien bénin!)
:arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy » 02 août 2020, 22:46

fbeurne a écrit :
02 août 2020, 21:15
La peur ne sert pas à grand chose, dit on!....
mais quand tu attends des résultats (d'ici 3 semaines) de byopsies de la poitrine pour ta gosse de 14ans qui a une grosseur à un sein......Ben, tu balises comme un gamin (et tu as le temps de baliser....)

Connerie, de merde, de chiotterie........ (Pourvu que se soit bien bénin!)
:arrow:
Mince alors !!! Bon courage dans ces moments stressants.

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Marip » 02 août 2020, 23:14

fbeurne a écrit :
02 août 2020, 21:15
La peur ne sert pas à grand chose, dit on!....
mais quand tu attends des résultats (d'ici 3 semaines) de byopsies de la poitrine pour ta gosse de 14ans qui a une grosseur à un sein......Ben, tu balises comme un gamin (et tu as le temps de baliser....)

Connerie, de merde, de chiotterie........ (Pourvu que se soit bien bénin!)
:arrow:
Bon courage ! Passée par là, mais il y a beaucoup de chances que ce soit un kyste sans gravité.
On pense à toi ...
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: SANTE : on en discute ?

Message par fbeurne » 02 août 2020, 23:16

Marip a écrit :
02 août 2020, 23:14
fbeurne a écrit :
02 août 2020, 21:15
La peur ne sert pas à grand chose, dit on!....
mais quand tu attends des résultats (d'ici 3 semaines) de byopsies de la poitrine pour ta gosse de 14ans qui a une grosseur à un sein......Ben, tu balises comme un gamin (et tu as le temps de baliser....)

Connerie, de merde, de chiotterie........ (Pourvu que se soit bien bénin!)
:arrow:
Bon courage ! Passée par là, mais il y a beaucoup de chances que ce soit un kyste sans gravité.
On pense à toi ...
Merci, c'est gentil !
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Cathy » 03 août 2020, 10:02

creationsthor a écrit :
02 août 2020, 15:18
Cathy a écrit :
31 juil. 2020, 16:25
Le témoignage intéressant de la généticienne Alexandra Henrion-Caude sur la gestion folle et mondiale du covid 19 :shock: :twisted:

https://youtu.be/c3V6DxmOy8o
Très intéressant en effet
merci Cathy
Pierre
Je ne peux pas m’empêcher de mettre cette autre vidéo de cette grande dame, généticienne qui parle avec le cœur du covid, du projet de loi bioéthique, de nos sens .... et en ce moment c'est plus que précieux ...


Ces prochains temps n'oublions pas les gestes protecteurs sans devenir psychopathes, car la pire contagion à craindre pour les hommes est celle de la peur. Dan

Omar_Cello

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Omar_Cello » 18 août 2020, 20:46

Remède efficace contre la fatigue qui empêche d'être serein, au soir, après le travail (pour ma part sept fois aller-retour d'une route de montagne assez dangereuse, pour transporter des pilotes au sommet.
Image

Voilà le stress que je dois affronter : ce genre de comportement d'un CONNARD qui me double en plein virage aveugle alors que j'ai ralenti pour ne pas importuner deux cyclistes, enregistré par la caméra embarquée.

Un fou furieux.

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 19 août 2020, 17:54

Omar_Cello a écrit :
18 août 2020, 20:46
Remède efficace contre la fatigue qui empêche d'être serein, au soir, après le travail (pour ma part sept fois aller-retour d'une route de montagne assez dangereuse, pour transporter des pilotes au sommet.
Image

Voilà le stress que je dois affronter : ce genre de comportement d'un CONNARD qui me double en plein virage aveugle alors que j'ai ralenti pour ne pas importuner deux cyclistes, enregistré par la caméra embarquée.

Un fou furieux.

Image
Merci pour le remède...
Ils sont de plus en plus nombreux hélas. Crossover 4x4 très souvent attitude identique de supériorité, d'orgueil et de mépris. Et on ne compte pas les suces-anus et autres malades du volant avec le même type de véhicule. Les autorités ne font évidemment rien, trop contentes d'empocher les taxes et de vendre ces bagnoles.
Il y aurait pourtant un gros travail d'information et de formation à ces véhicules...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Omar_Cello

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Omar_Cello » 19 août 2020, 20:05

Est-Motorcycles a écrit :
19 août 2020, 17:54
Omar_Cello a écrit :
18 août 2020, 20:46
Remède efficace contre la fatigue qui empêche d'être serein, au soir, après le travail (pour ma part sept fois aller-retour d'une route de montagne assez dangereuse, pour transporter des pilotes au sommet.
Image

Voilà le stress que je dois affronter : ce genre de comportement d'un CONNARD qui me double en plein virage aveugle alors que j'ai ralenti pour ne pas importuner deux cyclistes, enregistré par la caméra embarquée.

Un fou furieux.

Image
Merci pour le remède...
Ils sont de plus en plus nombreux hélas. Crossover 4x4 très souvent attitude identique de supériorité, d'orgueil et de mépris. Et on ne compte pas les suces-anus et autres malades du volant avec le même type de véhicule. Les autorités ne font évidemment rien, trop contentes d'empocher les taxes et de vendre ces bagnoles.
Il y aurait pourtant un gros travail d'information et de formation à ces véhicules...
un autre bon médicament, le mix
bière tchèque
herbes suisses
taurine allémandeuhh

. o O ( pas pour cardiaques )

Image


et sur la lancée des superc***rds au volant
voilà notre ami cycliste
bouscutapé par un konarovolan qui double et tapote son gsm en même temps

https://twitter.com/xylome/status/12957 ... 40546?s=19

Omar_Cello

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Omar_Cello » 20 août 2020, 12:01

Image
Image

c'est vrai, quoi... merdum ecrasum à la fin !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Est-Motorcycles » 24 août 2020, 10:24

Colis reçu Stéphane, MERCI !
Le Zheng Gu Shui apporte vraiment une douceur durable. J'ai donc eu une douce pensée pour toi et pour ton ami Victor , l'initiateur...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Omar_Cello

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Omar_Cello » 24 août 2020, 14:06

Est-Motorcycles a écrit :
24 août 2020, 10:24
Colis reçu Stéphane, MERCI !
Le Zheng Gu Shui apporte vraiment une douceur durable. J'ai donc eu une douce pensée pour toi et pour ton ami Victor , l'initiateur...
:-)

Juka la Loca et Victor font désormais de belles ballades au pays des Anges Image

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: SANTE : on en discute ?

Message par fbeurne » 31 août 2020, 18:14

fbeurne a écrit :
02 août 2020, 23:16
Marip a écrit :
02 août 2020, 23:14
fbeurne a écrit :
02 août 2020, 21:15
La peur ne sert pas à grand chose, dit on!....
mais quand tu attends des résultats (d'ici 3 semaines) de byopsies de la poitrine pour ta gosse de 14ans qui a une grosseur à un sein......Ben, tu balises comme un gamin (et tu as le temps de baliser....)

Connerie, de merde, de chiotterie........ (Pourvu que se soit bien bénin!)
:arrow:
Bon courage ! Passée par là, mais il y a beaucoup de chances que ce soit un kyste sans gravité.
On pense à toi ...
Merci, c'est gentil !
Résultat ce jour:
Ca a grossi et malgré que les biopsies confirmants le côté bénin, la cancérologue est tracassée car la taille , elle,n'est pas si bénigne!......il va falloir surveiller de prêt cette merde!
On en est à 4 cm de diamètre, (visiblement la tumeur à pris encore 1 cm dans ce mois!)
à 5 ce n'est plus à discuter et il faut retirer, charcuter......
A suivre donc mais ca pue quand même pour la fin d'année! :arrow:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Omar_Cello

Re: SANTE : on en discute ?

Message par Omar_Cello » 31 août 2020, 18:38

fbeurne a écrit :
31 août 2020, 18:14
fbeurne a écrit :
02 août 2020, 23:16
Marip a écrit :
02 août 2020, 23:14


Bon courage ! Passée par là, mais il y a beaucoup de chances que ce soit un kyste sans gravité.
On pense à toi ...
Merci, c'est gentil !
Résultat ce jour:
Ca a grossi et malgré que les biopsies confirmants le côté bénin, la cancérologue est tracassée car la taille , elle,n'est pas si bénigne!......il va falloir surveiller de prêt cette merde!
On en est à 4 cm de diamètre, (visiblement la tumeur à pris encore 1 cm dans ce mois!)
à 5 ce n'est plus à discuter et il faut retirer, charcuter......
A suivre donc mais ca pue quand même pour la fin d'année! :arrow:
Bonjour,

Garder espoir et surtout surtout bannir les sucres raffinés, tous les sucres raffinés sans aucune exception.

Ce sont ces sucres dont les mauvaises cellules se nourrissent.

C'est pas facile car ils sont omniprésents :
on les trouve partout, tous les aliments industriels "déjà prêts" en contiennent, les charcuteries, les sodas (surtout les sodas), les yogurths aux fruits, tout... faute de préparer soi-même chaque repas, c'est pas tâche facile de les éviter.

Cela demande une attention extrême et une discipline très stricte.

En parler avec la cancérologue serait certainement utile.

Ce régime se nomme "cétogène".

Je pense à ta gamine et j'envoie un message de soutien invisible.

Répondre