PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 23 juin 2020, 21:30

Est-Motorcycles a écrit :
22 juin 2020, 17:51
papycoz a écrit :
22 juin 2020, 16:56
Lucdus a écrit :
18 juin 2020, 17:57
Bonne récupération papycoz ... et tu as du pot de t en sortir indemne.
15 Jours avant le confinement un gars "qui ne m'avait pas vu" sur un rond point m'a planté ma voiture de 23 ans en parfait état. Frappée au mauvais endroit ==> direct la casse ... J'ai réussi à en récupérer 2.500 eur et pas de séquelles physiques. Ça arrive si vite .... et ce gars venait de perdre son boulot ce matin là ... la tête ailleurs ...

Judicieux le conseil de jpoural ...
Dernière trouvaille au rayon "CASSE": l'axe et ses ancrages tordus ...
Image

Les ballades de l'été vont se transformer en periode de renflouement et attente de pouvoir respirer!!!

PS: La bécane part chez Sport Aquitaine Loisir à Agen (Je pense que Chris 47 doit connaître), où il y a un mécano qui m'avait refait un moteur de 1000VFF II Bold'Or pour peu cher après que je lui eu usé les coussinets en tête de bielles.
Pas monté chez Est-Motorcycles...
Bonsoir Dan,
Sachant que tu étais énormément pris par ton travail, à la limite over-burné,ou over-booké, j'ai préféré utiliser un bon mécano du coin,bien qu'il n' ai surement pas tes compétences.
Cette machine que j'ai nommée Philomen, n'a pas été achetée pour l'exposer dans mon salon ou encombrer mon garage.
D'une part, c'est mon seul véhicule hormis mon vélo et l'auto de mon épouse qu'elle utilise toute la semaine.
D'autre part je préférais ne pas avoir à attendre fin octobre pour pouvoir te la confier et donc macérer dans mes sandales.
Tu peux me croire que j'aurais préféré te la porter pour ces réparations (châssis panier faussé, baignoire enfoncée ...), mais je pense prendre rendez-vous avec toi par la suite pour un contrôle voir réglage du pincement.
Je ne pense pas être le seul à me faire dépanner en dehors du réseau Ural.

Au plaisir de te revoir quelque part sur la route ou au Bouclard.
Yann
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 23 juin 2020, 22:13

papycoz a écrit :
23 juin 2020, 21:30
Est-Motorcycles a écrit :
22 juin 2020, 17:51
papycoz a écrit :
22 juin 2020, 16:56


Dernière trouvaille au rayon "CASSE": l'axe et ses ancrages tordus ...
Image

Les ballades de l'été vont se transformer en periode de renflouement et attente de pouvoir respirer!!!

PS: La bécane part chez Sport Aquitaine Loisir à Agen (Je pense que Chris 47 doit connaître), où il y a un mécano qui m'avait refait un moteur de 1000VFF II Bold'Or pour peu cher après que je lui eu usé les coussinets en tête de bielles.
Pas monté chez Est-Motorcycles...
Bonsoir Dan,
Sachant que tu étais énormément pris par ton travail, à la limite over-burné,ou over-booké, j'ai préféré utiliser un bon mécano du coin,bien qu'il n' ai surement pas tes compétences.
Cette machine que j'ai nommée Philomen, n'a pas été achetée pour l'exposer dans mon salon ou encombrer mon garage.
D'une part, c'est mon seul véhicule hormis mon vélo et l'auto de mon épouse qu'elle utilise toute la semaine.
D'autre part je préférais ne pas avoir à attendre fin octobre pour pouvoir te la confier et donc macérer dans mes sandales.
Tu peux me croire que j'aurais préféré te la porter pour ces réparations (châssis panier faussé, baignoire enfoncée ...), mais je pense prendre rendez-vous avec toi par la suite pour un contrôle voir réglage du pincement.
Je ne pense pas être le seul à me faire dépanner en dehors du réseau Ural.

Au plaisir de te revoir quelque part sur la route ou au Bouclard.
Yann
+ 1 camarade je comprends parfaitement, à bientôt !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 24 juin 2020, 12:16

Est-Motorcycles a écrit :
23 juin 2020, 20:40
Marip a écrit :
23 juin 2020, 09:12
Est-Motorcycles a écrit :
23 juin 2020, 07:18
L’affaire du coronavirus illustre remarquablement la thèse du caractère imprédictible et non-planifiable de l’avenir, le fait que même ses éléments les plus prévisibles, rebattus jusqu’à l’usure, se révèlent absolument autres.
L’humanité a, de nouveau, modifié ses pratiques corporelles, son code vestimentaire, son emploi du temps journalier et hebdomadaire, ses intérêts stratégiques, ses routines, ses priorités et la tonalité de ses échanges. En un clin d’œil ou presque, elle a décrété que ce monde nouveau était la norme.

La norme, c’est le rejet volontaire non seulement de la vie sociale, mais aussi de tout ce qui vit hors de nos maisons fermées à double tour.
La norme, c’est un monde dont le sport, les groupes d’amis, les distractions, le tintamarre, le hurlement des perceuses chez les voisins, sont absents.
La norme, c’est la possibilité de ne pas mettre son réveil et, si on le met, de ne pas se lever et, si on se lève, de ne pas mettre son slip, juste sa veste.
La norme, ce sont une agoraphobie, une haptophobie, une gérontophobie non pas innées, mais acquises. La liste n’est pas exhaustive.
La norme, c’est le paradis sémiotique, la victoire écrasante du numérique sur l’analogique, l’aveu que des poignées de pixels sur un écran sont aussi bien qu’un interlocuteur vivant et chaleureux, des amis, l’humanité.
La norme, c’est la mise à jour hâtive de la liste des peurs et des préjugés : le niqab et les visages dissimulés par un masque ou une cagoule ont brusquement cessé d’être les symboles d’une menace confuse pour devenir des marqueurs de sécurité ; à l’inverse, un visage découvert, une main, un toussotement gêné, sont des signaux d’alarme.
La norme, c’est être prêt à se soumettre, à rendre des comptes, à se parer de labels et d’estampilles, à demander des permissions là où l’on pourrait parfaitement s’en passer.
La norme, c’est le décompte matinal des morts, que l’on compare aux chiffres d’autres pays, villes et régions.
La norme, c’est l’interaction de moins en moins évidente entre l’économie et la consommation, l’État et la société, les décisions politiques et la pratique de la survie.
La norme, c’est la substitution du rituel à l’action – substitution de plus en plus érigée en « culte du cargo » : il suffit de décréter que l’épidémie est éradiquée pour qu’elle le soit. De même, le soleil ne se lèvera pas, si l’on promulgue un décret en ce sens.
La norme, c’est notre foi explosée, volatilisée, dans le pouvoir, les experts et notre ressenti personnel.
La norme, c’est un rapide abandon de la norme, au profit d’une autre plus farfelue encore et sans réel lien logique avec la précédente.
La norme, en outre, s’impose vite, mais il est difficile – sinon impossible – de s’en débarrasser. Surtout si elle est perçue comme une réalité complexe, abracadabrante et intangible à la fois, dont chaque composante est aussi nécessaire qu’inéluctable.

L’humanité a entrepris, avec enthousiasme, de se diviser.

L’absence de liberté ne saurait être naturelle. Et comme dans toutes les guerres, nous nous faisons baiser par l'aspect furtif de ce qui se déroule.
A vous, à nous d'accepter que cela continue ou non.
:arrow:
Horrifiant !
Des crises, on en a vu passer des tas. La nouveauté maintenant c'est le côté absurde des décisions. C'est bien calculé pour maintenir "le peuple" dans l'incompréhension qui permet d'imposer tout et son contraire... Beurk!
Oui, assez terrifiant : ce matin encore dans un grand magasin de bricolage, simplement les toilettes : bouclées avec du scotch. Désireux d'aller simplement et naturellement aux latrines, proprement, avec mon masque, je continue dans le couloir sur 5 mètres et trouve lesdites latrines. Interpellation immédiate par une féministe hystérique : "que faites-vous là " ? "Je vais aux toilettes comme tout le monde et ceux de la boutique sont fermés". "j'appelle la sécurité, ces toilettes sont réservées au personnel"...
Voilà ce qu'on en a fait, du peuple de France, les mêmes fayots qu'en 42. A vomir. Le gouvernement a créé la terreur avec ses lois totalitaires suivies par la cohorte de lèches-culs plus intégristes les uns que les autres.
On est mal ...
En 42 ils étaient là aussi, ce sont les mêmes avec le même esprit.

Image

Les lois liberticides de ce gouvernement ont créé le même climat de délation, de honte, d'exclusion et d'intolérance.
Salopards. En France en 2020.
Au fait, le magasin se nomme BRICOMAN
https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... d6VPa5rBcQ

Rassurez-vous Messieurs les ministres, vous avez toujours vos troupes sur lesquelles vous pouvez compter. Ce sont les mêmes qu'en 42.
Le peuple de France n'évolue pas.
Le lien de ce post a été envoyé à Bricoman.
C'est impressionnant de voir le comportement de certaines personnes stressées par la peur, obéissant aveuglement à des ordres contradictoires et aberrants sans se poser de questions et prêtes à la délation si vous ne respectez pas les règles.
En faisant mes courses récemment, un petit papy se trouvait devant moi à la caisse, il était complètement perdu, n'arrivant pas à respirer avec son masque, n'arrivant pas à payer avec sa carte bleue car il voulait payer en liquide mais ce n'était pas possible à cette caisse, en plus il fallait respecter la distance de sécurité donc la caissière ne pouvait pas bouger, je l'ai aidé et il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de ce monde de dingue et qu'il espérait bien mourir bientôt car tout lui devenait insupportable, le désespoir est grand chez beaucoup...;

Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 24 juin 2020, 12:18

Cathy a écrit :
24 juin 2020, 12:16
...

C'est impressionnant de voir le comportement de certaines personnes stressées par la peur, obéissant aveuglement à des ordres contradictoires et aberrants sans se poser de questions et prêtes à la délation si vous ne respectez pas les règles.
En faisant mes courses récemment, un petit papy se trouvait devant moi à la caisse, il était complètement perdu, n'arrivant pas à respirer avec son masque, n'arrivant pas à payer avec sa carte bleue car il voulait payer en liquide mais ce n'était pas possible à cette caisse, en plus il fallait respecter la distance de sécurité donc la caissière ne pouvait pas bouger, je l'ai aidé et il m'a dit qu'il n'en pouvait plus de ce monde de dingue et qu'il espérait bien mourir bientôt car tout lui devenait insupportable, le désespoir est grand chez beaucoup...;

Image
Pauvre pépère. C'est pas lui qui doit mourir, ce sont ceux qui sont responsables de ces mascarades qui sont à flinguer.
Il faut se rebeller tout en pouvant parfaitement se protéger et protéger les autres.
L'auto protection comme la protection d'autrui n'est pas une question de législation, de flics ni de PV, mais simplement de respect des autres.
Voici plus de 50 ans cela s'appelait l'instruction civique...
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 25 juin 2020, 23:44

Est-Motorcycles a écrit :
23 juin 2020, 22:13
papycoz a écrit :
23 juin 2020, 21:30
Est-Motorcycles a écrit :
22 juin 2020, 17:51

Pas monté chez Est-Motorcycles...
Bonsoir Dan,
Sachant que tu étais énormément pris par ton travail, à la limite over-burné,ou over-booké, j'ai préféré utiliser un bon mécano du coin,bien qu'il n' ai surement pas tes compétences.
Cette machine que j'ai nommée Philomen, n'a pas été achetée pour l'exposer dans mon salon ou encombrer mon garage.
D'une part, c'est mon seul véhicule hormis mon vélo et l'auto de mon épouse qu'elle utilise toute la semaine.
D'autre part je préférais ne pas avoir à attendre fin octobre pour pouvoir te la confier et donc macérer dans mes sandales.
Tu peux me croire que j'aurais préféré te la porter pour ces réparations (châssis panier faussé, baignoire enfoncée ...), mais je pense prendre rendez-vous avec toi par la suite pour un contrôle voir réglage du pincement.
Je ne pense pas être le seul à me faire dépanner en dehors du réseau Ural.

Au plaisir de te revoir quelque part sur la route ou au Bouclard.
Yann
+ 1 camarade je comprends parfaitement, à bientôt !
L'expert est passé, Philomenn ne sera pas incinérée. Il lui faut juste un side + sont châssis et un moyeu de roues en grosse pièces et les petits morceaux égrainnés sur le revêtement de la route.
Le mécano a pris le temps de se rouler par terre pour contrôler la machine et l'expert a tapoté avec ses doigts fins sur le clavier de son PC portable. Un jeune au dents longues qui a jugé mes pneus usé à 30 et 40% alors que je les ai monté il y a 1 mois et qu'ils ont un peu moins de 1000 km.
Encore un combat qui se profile ...
L'assurance à été honnête avec moi .
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 26 juin 2020, 08:40

papycoz a écrit :
25 juin 2020, 23:44
Est-Motorcycles a écrit :
23 juin 2020, 22:13
papycoz a écrit :
23 juin 2020, 21:30


Bonsoir Dan,
Sachant que tu étais énormément pris par ton travail, à la limite over-burné,ou over-booké, j'ai préféré utiliser un bon mécano du coin,bien qu'il n' ai surement pas tes compétences.
Cette machine que j'ai nommée Philomen, n'a pas été achetée pour l'exposer dans mon salon ou encombrer mon garage.
D'une part, c'est mon seul véhicule hormis mon vélo et l'auto de mon épouse qu'elle utilise toute la semaine.
D'autre part je préférais ne pas avoir à attendre fin octobre pour pouvoir te la confier et donc macérer dans mes sandales.
Tu peux me croire que j'aurais préféré te la porter pour ces réparations (châssis panier faussé, baignoire enfoncée ...), mais je pense prendre rendez-vous avec toi par la suite pour un contrôle voir réglage du pincement.
Je ne pense pas être le seul à me faire dépanner en dehors du réseau Ural.

Au plaisir de te revoir quelque part sur la route ou au Bouclard.
Yann
+ 1 camarade je comprends parfaitement, à bientôt !
L'expert est passé, Philomenn ne sera pas incinérée. Il lui faut juste un side + sont châssis et un moyeu de roues en grosse pièces et les petits morceaux égrainnés sur le revêtement de la route.
Le mécano a pris le temps de se rouler par terre pour contrôler la machine et l'expert a tapoté avec ses doigts fins sur le clavier de son PC portable. Un jeune au dents longues qui a jugé mes pneus usé à 30 et 40% alors que je les ai monté il y a 1 mois et qu'ils ont un peu moins de 1000 km.
Encore un combat qui se profile ...
L'assurance à été honnête avec moi .
Chez moi les "experts" filent au pas : je dis et s'ils commencent à discuter UNE SEULE SECONDE ils dégagent avec la brêle que je refuse de faire. A contrario jamais je n'ai empapaouté une assurance. Alsaco con et honnête je suis alsaco con et honnête je reste : ils le savent et la réciproque est donc vrai aussi : alsaco con et honnête refuse la sodomie et la sucette aux assurances.
Les choses doivent rester simples : un mec est assuré, l'assurance fait son taf et point barre.
Aussi, je n'avance JAMAIS les pièces à ces empapaouteurs. Ils paient les pièces avant le boulot car faut pas confondre : y'a des mécanos et y'a des banques, et un mécano ne fait pas la banque.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Lucdus » 26 juin 2020, 15:44

USA covid 19
lu sur l express (sans préférence) , déconfinement rapide, port du masque non obligatoire
commentaire du maire de Los angeles
"Ce virus est tout aussi dangereux aujourd'hui que lorsqu'il est apparu", a-t-il déclaré, "il s'en prend à notre épuisement, il attaque quand nous devenons paresseux, quand nous sommes divisés." 
Détails dans l'article:
https://www.lexpress.fr/actualites/1/mo ... 29289.html

Résultat: Hôpitaux pleins / 700 morts par jour dans cette région
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par papycoz » 28 juin 2020, 23:10

Petite sortie pour le mois de juillet
Image
J'y serai!!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 29 juin 2020, 18:21

papycoz a écrit :
28 juin 2020, 23:10
Petite sortie pour le mois de juillet
Image
J'y serai!!
Topissime, moi je serai barré mais un compte-rendu ferai plaisir au retour si c'est possible : MERCI !

Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 juil. 2020, 07:59

Une partie de l'exécutif semble comprendre un tout petit peu que si elle continue dans l'intégrisme jupitérien rigide et stupide, les dégâts seront réels et suivis de pertes de pouvoirs importantes.
Retour sur la psychopathie des 110 km/h sur autoroute qui seront inévitablement vécus comme une dictature de plus, changement radical de comportements à l'issue de la fin du déconfinement, faisant plus appel au civisme du peuple et non plus aux flics trop vus et trop zélés,..., il semble qu'une partie de l'exécutif commence à apprendre comment on gère une nation, non pas en la dirigeant en nous prenant tous pour des cons benêts, mais en accompagnant les citoyens via une écoute et un réel intérêt.
C'est bien, il faut souligner ce qui est bien.

Mais là je me retourne vers les inconséquents du peuple qui agissent d'une manière complètement irresponsable.

Image

Français, vous êtes fous !

Avec ce genre de comportement complètement dément nous allons tout droit vers un accroissement de l'épidémie Corona à la vitesse grand V
Le virus n'a pas disparu : prenez vos responsabilités, agissez en tant que citoyen, social et pas comme de petits merdeux (ses) égoïstes. Le pognon que va coûter cet éventuel retour de la pandémie, c'est nous qui allons le payer et beaucoup de gens souffriront.

Gardez vos mesures de protection, merde !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 juil. 2020, 06:29

Je ne crois pas, hélas, que nos politiques qui décident se rendent compte de ce qu'ils font lorsqu'ils prennent des mesures genre interdiction de circuler lors du confinement.
A 71 ans, je pars bosser, il est 6h30, on est dimanche, sinon je n'y arrive pas financièrement.
Cela m'étonnerai qu'ils soient debout, eux !
J'ai quand même la haine...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 05 juil. 2020, 09:36

Est-Motorcycles a écrit :
05 juil. 2020, 06:29
Je ne crois pas, hélas, que nos politiques qui décident se rendent compte de ce qu'ils font lorsqu'ils prennent des mesures genre interdiction de circuler lors du confinement.
A 71 ans, je pars bosser, il est 6h30, on est dimanche, sinon je n'y arrive pas financièrement.
Cela m'étonnerai qu'ils soient debout, eux !
J'ai quand même la haine...
C'est fou ! Gros courage...

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 05 juil. 2020, 10:12

Cathy a écrit :
05 juil. 2020, 09:36
Est-Motorcycles a écrit :
05 juil. 2020, 06:29
Je ne crois pas, hélas, que nos politiques qui décident se rendent compte de ce qu'ils font lorsqu'ils prennent des mesures genre interdiction de circuler lors du confinement.
A 71 ans, je pars bosser, il est 6h30, on est dimanche, sinon je n'y arrive pas financièrement.
Cela m'étonnerai qu'ils soient debout, eux !
J'ai quand même la haine...
C'est fou ! Gros courage...
Force et Courage.
Il est 10h12 et je pars bosser dans 1 heure jusqu'a la tombée de la nuit...

athilys
Membre
Messages : 338
Inscription : 20 août 2018, 15:42

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par athilys » 05 juil. 2020, 10:22

Bon courage a tous.
Moi je bosse depuis 23h hier soir alors maintenant je vais dormir.
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 juil. 2020, 12:05

Merci ! Pour certains - ceux qui ne reçoivent pas leurs virements de salaires ou de pensions automatiquement en restant bien calés dans leurs fauteuils - bienvenue au club des GB (Grands Baisés).
Les GB, c'est ceux qui bossent outre les dimanches, mais aussi les lundis, mardis, mercredis, jeudis, vendredis et samedis !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre