ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

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pvdm100358
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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par pvdm100358 » 16 déc. 2019, 11:04

Très intéressant! Belle oeuvre, vraiment.

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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Est-Motorcycles » 16 déc. 2019, 23:07

Un excellent article de Gégé (Zorgol), qui résume minutieusement la restauration complète de son side depuis le début :

https://ural-france.com/mecanique/resta ... -2004.html

Un grand bravo pour ce travail chronologique complet.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Est-Motorcycles » 14 juin 2020, 18:50

Le Zorglub entrain de m'expliquer ce qu'il veut sur son side...

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J'adore le style purement Caeucescu de ton porte bagages ! :shock: Gaffe, tu risques de ne pas le retrouver en revenant chercher ta brêle ! :lol:

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Il ne manque plus qu'un bout de tissu en kelsch ! J'ai regardé, je pense que celui-ci irait bien ! :shock: :shock:

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:lol: :wink:
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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Est-Motorcycles » 16 juin 2020, 20:58

Bon, démontage du côté gauche et en effet, l'eau venue par le filtre à air sous les grands vents a bien créé une émulsion qui a glacé les cylindres, d'où conso d'huile. Il n'y a pas de mal majeur mais demain je prends des mesures de métrologie pour savoir exactement. Si tu as deux cylindres de rab prépare-toi à les envoyer...

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Quand il pleut, l'eau tombe sur le toit du filtre à air, coule le long de l'ovale et alimente direct le filtre à air qui se gorge d'eau, elle-même envoyée dans les cylindres. Il faudra changer ce système car il fait des dégâts.
On va voir avec les nouveaux vrais carbus...

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Zorgol94

Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Zorgol94 » 16 juin 2020, 21:47

C'est sûr que mon filtre à air est très ouvert et que la pluie n'est pas vraiment arrêtée au passage.
Il faudrait peut-être que je prévoit une protection (genre bavette qui descend sur le devant du filtre pour arrêter l'eau sans arrêter l'air.
Une autre possibilité serait de positionner l'ouverture du filtre à air sur la partie arrière de la boite et non en dessous.

J'ai une question à propos de ceux qui ont simplement des cornets sans autre protection, je suppose que le fonctionnement est différent car les cornets sont juste dans le prolongement des carbus ?


Fait moi signe si il faut que je t'envoie une paire de cylindre.

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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Est-Motorcycles » 16 juin 2020, 22:43

Zorgol94 a écrit :
16 juin 2020, 21:47
C'est sûr que mon filtre à air est très ouvert et que la pluie n'est pas vraiment arrêtée au passage.
Il faudrait peut-être que je prévoit une protection (genre bavette qui descend sur le devant du filtre pour arrêter l'eau sans arrêter l'air.
Une autre possibilité serait de positionner l'ouverture du filtre à air sur la partie arrière de la boite et non en dessous.


J'ai une question à propos de ceux qui ont simplement des cornets sans autre protection, je suppose que le fonctionnement est différent car les cornets sont juste dans le prolongement des carbus ?


Fait moi signe si il faut que je t'envoie une paire de cylindre.
Pour simplifier les deux mon capitaine ! :lol:
Pour les cornets on peut rouler sous la pluie normale, comme d'ailleurs pour ton filtre actuel. Ce qui tue le truc c'est les étapes statiques sous les pluies battantes où l'eau coule directement dans le filtre, alors qu'en roulant elle ne fait que glisser. En roulant sous la pluie normale on avale beaucoup moins d'eau qu'en laissant la bécane sous la flotte une heure pour manger par exemple et de la reprendre...
Je suis presque sûr qu'il faudra réaléser de nouveaux cylindres...je te dirai demain, les comparateurs causeront fort. Les pistons n'ont pas plus de mal que ça, ouf, mais il faudra aussi changer les segments - heureusement j'en ai d'avance... :D
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lapin

Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par lapin » 17 juin 2020, 07:50

hi
"vrai carbu"
Changement de typ de carbu en prevision ? kezako ?
zz
EL
PS pas de bol mon zorgolou ….mais c est entre de bonnes mains ça va peter le feux de Dieu !

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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Est-Motorcycles » 17 juin 2020, 08:44

lapin a écrit :
17 juin 2020, 07:50
hi
"vrai carbu"
Changement de typ de carbu en prevision ? kezako ?
zz
EL
PS pas de bol mon zorgolou ….mais c est entre de bonnes mains ça va peter le feux de Dieu !
Yep Lapinos qui voit loin avec ses yeux perçants (il doit s'être fait greffer des yeux de faucon... :lol: ), je veux parler de vrais carbus comme y'en avait il y a 30 piges, avec boisseaux, pompe de reprise et action directe ! Tu sais bien que j'aime l'action directe 8) :twisted: : tu tournes, ça ouvre et pas de distance, pas de système avec membrane à m.... qui obéit à une ouverture de papillon d'abord et qui occulte tes désirs (comme les carbus des Ural "normales" pas injection) - pas de carbus pour citadins ignares. Ces carbus sont une calamité. Avec eux tu consommes en foutant l'essence en l'air car car car quand tu ouvres, ben la membrane ne décolle pas l'aiguille puisque cette dernière se décolle proportionnellement avec l'aspiration : bilan, plus la côte grimpe plus le régime baisse, plus tu ouvres pour compenser, sauf que tu tires toujours 750 cc par tours et comme y'a moins d'air vu que tu tournes moins vite, les pistars pompent à mort quoi quoi quoi ? Ben la benzine ! :lol: :lol: :evil:
Résultat, tu n'avances pas et tu consommes à mort.
Ural a mis ces carbus aussi pour protéger le flector, mais ça ne vaut plus si tu sais conduire. :roll:
Alors quitte à consommer, je te place des vrais carbus de la mort qui tue vraiment, des Mikunis à boisseaux plat et pompe de reprise...he he...pour la même conso j'ai le double de canassons et des vrais, des qui te bottent le cul dès que tu cravaches, pas une heure après.
Alors y'en a qui ont le pif dans le porte monnaie pour faire 100 bornes et qui attrapent les cheveux blancs dès qu'ils dépassent 5 litres.
Fô savoir ce qu'on veut et on n'avance pas avec des prières ni avec des rabiottages de budgets.
Alors ils bricolent leurs carbus d'origine pompe à m... avec des aiguilles de mes deux, des trous par-ci par là - je l'ai fait aussi : c'était un peu mieux mais in fine j'avais toujours les gros culs en côte qui me suçaient l'anus avec des phares plein le cul. :x
Perso, rien à foutre de cramer 8 litre mais de tirer comme une fusée... :lol: Avec ma laponette : aller, l'attelage au total avec mezigues, le cabot et la puce, doit tirer autour de 800 kilos. Avec mon pont long je tape 120 sur Autobahn ou en montagne je fume tout ce qui bouge en 3 roues.
Ca fait 10 ans que je roule comme ça et je suis un homme HEU-REUX ! Yesss "tout ce qui roule est bon" mais tout ce qui roule fort est meilleur ! :lol: :lol:
La bise du fou.
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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par jpoural » 17 juin 2020, 10:39

Est-Motorcycles a écrit :
17 juin 2020, 08:44
lapin a écrit :
17 juin 2020, 07:50
hi
"vrai carbu"
Changement de typ de carbu en prevision ? kezako ?
zz
EL
PS pas de bol mon zorgolou ….mais c est entre de bonnes mains ça va peter le feux de Dieu !
Yep Lapinos qui voit loin avec ses yeux perçants (il doit s'être fait greffer des yeux de faucon... :lol: ), je veux parler de vrais carbus comme y'en avait il y a 30 piges, avec boisseaux, pompe de reprise et action directe ! Tu sais bien que j'aime l'action directe 8) :twisted: : tu tournes, ça ouvre et pas de distance, pas de système avec membrane à m.... qui obéit à une ouverture de papillon d'abord et qui occulte tes désirs (comme les carbus des Ural "normales" pas injection) - pas de carbus pour citadins ignares. Ces carbus sont une calamité. Avec eux tu consommes en foutant l'essence en l'air car car car quand tu ouvres, ben la membrane ne décolle pas l'aiguille puisque cette dernière se décolle proportionnellement avec l'aspiration : bilan, plus la côte grimpe plus le régime baisse, plus tu ouvres pour compenser, sauf que tu tires toujours 750 cc par tours et comme y'a moins d'air vu que tu tournes moins vite, les pistars pompent à mort quoi quoi quoi ? Ben la benzine ! :lol: :lol: :evil:
Résultat, tu n'avances pas et tu consommes à mort.
Ural a mis ces carbus aussi pour protéger le flector, mais ça ne vaut plus si tu sais conduire. :roll:
Alors quitte à consommer, je te place des vrais carbus de la mort qui tue vraiment, des Mikunis à boisseaux plat et pompe de reprise...he he...pour la même conso j'ai le double de canassons et des vrais, des qui te bottent le cul dès que tu cravaches, pas une heure après.
Alors y'en a qui ont le pif dans le porte monnaie pour faire 100 bornes et qui attrapent les cheveux blancs dès qu'ils dépassent 5 litres.
Fô savoir ce qu'on veut et on n'avance pas avec des prières ni avec des rabiottages de budgets.
Alors ils bricolent leurs carbus d'origine pompe à m... avec des aiguilles de mes deux, des trous par-ci par là - je l'ai fait aussi : c'était un peu mieux mais in fine j'avais toujours les gros culs en côte qui me suçaient l'anus avec des phares plein le cul. :x
Perso, rien à foutre de cramer 8 litre mais de tirer comme une fusée... :lol: Avec ma laponette : aller, l'attelage au total avec mezigues, le cabot et la puce, doit tirer autour de 800 kilos. Avec mon pont long je tape 120 sur Autobahn ou en montagne je fume tout ce qui bouge en 3 roues.
Ca fait 10 ans que je roule comme ça et je suis un homme HEU-REUX ! Yesss "tout ce qui roule est bon" mais tout ce qui roule fort est meilleur ! :lol: :lol:
La bise du fou.
connais bien le phénomene :) je suis le 1er à avoir monter des MIKUNI TM33 :) d'autres ont suivis 8) 10 ans que je tourne avec ET JE NE LE REGRETTE PAS :D juste avoir d'avance les aiguilles dans les sacoches :) d'autant plus que les pieces détachées sont accessibles en tarif et surtout trouvables n'importe quel coin sur la route :P je ne reviendrais pas en AR :wink:
en ce qui concerne la conso avec mes TM33 JE SUIS PAREIL QU'AVEC les Keihin :) entre 7 et 8 suivant la route la conduite et le poids total roulant :wink: et tout le monde sait que je roule léger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Est-Motorcycles » 17 juin 2020, 19:05

jpoural a écrit :
17 juin 2020, 10:39
Est-Motorcycles a écrit :
17 juin 2020, 08:44
lapin a écrit :
17 juin 2020, 07:50
hi
"vrai carbu"
Changement de typ de carbu en prevision ? kezako ?
zz
EL
PS pas de bol mon zorgolou ….mais c est entre de bonnes mains ça va peter le feux de Dieu !
Yep Lapinos qui voit loin avec ses yeux perçants (il doit s'être fait greffer des yeux de faucon... :lol: ), je veux parler de vrais carbus comme y'en avait il y a 30 piges, avec boisseaux, pompe de reprise et action directe ! Tu sais bien que j'aime l'action directe 8) :twisted: : tu tournes, ça ouvre et pas de distance, pas de système avec membrane à m.... qui obéit à une ouverture de papillon d'abord et qui occulte tes désirs (comme les carbus des Ural "normales" pas injection) - pas de carbus pour citadins ignares. Ces carbus sont une calamité. Avec eux tu consommes en foutant l'essence en l'air car car car quand tu ouvres, ben la membrane ne décolle pas l'aiguille puisque cette dernière se décolle proportionnellement avec l'aspiration : bilan, plus la côte grimpe plus le régime baisse, plus tu ouvres pour compenser, sauf que tu tires toujours 750 cc par tours et comme y'a moins d'air vu que tu tournes moins vite, les pistars pompent à mort quoi quoi quoi ? Ben la benzine ! :lol: :lol: :evil:
Résultat, tu n'avances pas et tu consommes à mort.
Ural a mis ces carbus aussi pour protéger le flector, mais ça ne vaut plus si tu sais conduire. :roll:
Alors quitte à consommer, je te place des vrais carbus de la mort qui tue vraiment, des Mikunis à boisseaux plat et pompe de reprise...he he...pour la même conso j'ai le double de canassons et des vrais, des qui te bottent le cul dès que tu cravaches, pas une heure après.
Alors y'en a qui ont le pif dans le porte monnaie pour faire 100 bornes et qui attrapent les cheveux blancs dès qu'ils dépassent 5 litres.
Fô savoir ce qu'on veut et on n'avance pas avec des prières ni avec des rabiottages de budgets.
Alors ils bricolent leurs carbus d'origine pompe à m... avec des aiguilles de mes deux, des trous par-ci par là - je l'ai fait aussi : c'était un peu mieux mais in fine j'avais toujours les gros culs en côte qui me suçaient l'anus avec des phares plein le cul. :x
Perso, rien à foutre de cramer 8 litre mais de tirer comme une fusée... :lol: Avec ma laponette : aller, l'attelage au total avec mezigues, le cabot et la puce, doit tirer autour de 800 kilos. Avec mon pont long je tape 120 sur Autobahn ou en montagne je fume tout ce qui bouge en 3 roues.
Ca fait 10 ans que je roule comme ça et je suis un homme HEU-REUX ! Yesss "tout ce qui roule est bon" mais tout ce qui roule fort est meilleur ! :lol: :lol:
La bise du fou.
connais bien le phénomene :) je suis le 1er à avoir monter des MIKUNI TM33 :) d'autres ont suivis 8) 10 ans que je tourne avec ET JE NE LE REGRETTE PAS :D juste avoir d'avance les aiguilles dans les sacoches :) d'autant plus que les pieces détachées sont accessibles en tarif et surtout trouvables n'importe quel coin sur la route :P je ne reviendrais pas en AR :wink:
en ce qui concerne la conso avec mes TM33 JE SUIS PAREIL QU'AVEC les Keihin :) entre 7 et 8 suivant la route la conduite et le poids total roulant :wink: et tout le monde sait que je roule léger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouai, ça fait longtemps en effet qu'on a compris 8)
Dis voir mon JP, est-ce qu'il te reste une paire de pipe en alu pour monter mes anciens Mikunis que je propose d'occaze à Gégé ? (les mêmes que les tiens...)
http://www.est-motorcycles.fr/
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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par jpoural » 17 juin 2020, 19:19

Est-Motorcycles a écrit :
17 juin 2020, 19:05
jpoural a écrit :
17 juin 2020, 10:39
Est-Motorcycles a écrit :
17 juin 2020, 08:44

Yep Lapinos qui voit loin avec ses yeux perçants (il doit s'être fait greffer des yeux de faucon... :lol: ), je veux parler de vrais carbus comme y'en avait il y a 30 piges, avec boisseaux, pompe de reprise et action directe ! Tu sais bien que j'aime l'action directe 8) :twisted: : tu tournes, ça ouvre et pas de distance, pas de système avec membrane à m.... qui obéit à une ouverture de papillon d'abord et qui occulte tes désirs (comme les carbus des Ural "normales" pas injection) - pas de carbus pour citadins ignares. Ces carbus sont une calamité. Avec eux tu consommes en foutant l'essence en l'air car car car quand tu ouvres, ben la membrane ne décolle pas l'aiguille puisque cette dernière se décolle proportionnellement avec l'aspiration : bilan, plus la côte grimpe plus le régime baisse, plus tu ouvres pour compenser, sauf que tu tires toujours 750 cc par tours et comme y'a moins d'air vu que tu tournes moins vite, les pistars pompent à mort quoi quoi quoi ? Ben la benzine ! :lol: :lol: :evil:
Résultat, tu n'avances pas et tu consommes à mort.
Ural a mis ces carbus aussi pour protéger le flector, mais ça ne vaut plus si tu sais conduire. :roll:
Alors quitte à consommer, je te place des vrais carbus de la mort qui tue vraiment, des Mikunis à boisseaux plat et pompe de reprise...he he...pour la même conso j'ai le double de canassons et des vrais, des qui te bottent le cul dès que tu cravaches, pas une heure après.
Alors y'en a qui ont le pif dans le porte monnaie pour faire 100 bornes et qui attrapent les cheveux blancs dès qu'ils dépassent 5 litres.
Fô savoir ce qu'on veut et on n'avance pas avec des prières ni avec des rabiottages de budgets.
Alors ils bricolent leurs carbus d'origine pompe à m... avec des aiguilles de mes deux, des trous par-ci par là - je l'ai fait aussi : c'était un peu mieux mais in fine j'avais toujours les gros culs en côte qui me suçaient l'anus avec des phares plein le cul. :x
Perso, rien à foutre de cramer 8 litre mais de tirer comme une fusée... :lol: Avec ma laponette : aller, l'attelage au total avec mezigues, le cabot et la puce, doit tirer autour de 800 kilos. Avec mon pont long je tape 120 sur Autobahn ou en montagne je fume tout ce qui bouge en 3 roues.
Ca fait 10 ans que je roule comme ça et je suis un homme HEU-REUX ! Yesss "tout ce qui roule est bon" mais tout ce qui roule fort est meilleur ! :lol: :lol:
La bise du fou.
connais bien le phénomene :) je suis le 1er à avoir monter des MIKUNI TM33 :) d'autres ont suivis 8) 10 ans que je tourne avec ET JE NE LE REGRETTE PAS :D juste avoir d'avance les aiguilles dans les sacoches :) d'autant plus que les pieces détachées sont accessibles en tarif et surtout trouvables n'importe quel coin sur la route :P je ne reviendrais pas en AR :wink:
en ce qui concerne la conso avec mes TM33 JE SUIS PAREIL QU'AVEC les Keihin :) entre 7 et 8 suivant la route la conduite et le poids total roulant :wink: et tout le monde sait que je roule léger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouai, ça fait longtemps en effet qu'on a compris 8)
Dis voir mon JP, est-ce qu'il te reste une paire de pipe en alu pour monter mes anciens Mikunis que je propose d'occaze à Gégé ? (les mêmes que les tiens...)
ben non :( j'en ai pas et j'en ai meme pas garder pour moi quel con :( ceci dit depuis 06/2009 avec les brides ET CARBUS MIKUNI ÇA VA TRES BIEN :P et encore mieux avec l'ensemble :MIKUNI CARBUS,PIPES ADMISSION MIKUNI ET LES BONNES ET BELLES EQUERRES DE MAINTIEN DES CARBUS quI SONT PRÉVUES POUR RECEVOIR KEIHIN OU MIKUNI :P :P
et puis ne pas oublier avec ces brides alu on oublie les brides caoutchouc MIKUNI :!: il faut des liaisons caoutchouc AMAL comme causé sur un autre post :?:

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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par Zorgol94 » 17 juin 2020, 19:44

ça me rappelle qu'on pourrait étudier une nouvelle fabrication d'équerre pour les carbus car j'ai toujours les plans qu'on avait mit au point avec Yvon. Je vais demander un devis chez Laser87 à Limoge car ils sont sympa et j'ai travaillé avec eux pour le porte bagage inox à la mode de Brice.

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Message par Est-Motorcycles » 17 juin 2020, 22:59

Zorgol94 a écrit :
17 juin 2020, 19:44
ça me rappelle qu'on pourrait étudier une nouvelle fabrication d'équerre pour les carbus car j'ai toujours les plans qu'on avait mit au point avec Yvon. Je vais demander un devis chez Laser87 à Limoge car ils sont sympa et j'ai travaillé avec eux pour le porte bagage inox à la mode de Brice.
Merci JP, je crois que je vais pouvoir me débrouiller avec le matos de Zorglub.
Alors j'avais pris des photos du fourbi mais j'ai laissé l'appareil à la concess - j'ai plus ma tête ce soir. Y'a 9/100° à droite et 12 à gauche ! :shock: L'émulsion d'huile a bouffé 3 centièmes à droite et 5 à gauche...et quand on sait que 1/100° = 10000 kils, on comprend pourquoi ça fume... :(
En fait ta brêlouze avec l'émulsion a 50000 kils.
J'attends les cylindres...
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Re: ZORGOL, exemple URAL D'OCCASION : conseils d'achat et restau

Message par athilys » 18 juin 2020, 12:11

Zorgol94 a écrit :
17 juin 2020, 19:44
ça me rappelle qu'on pourrait étudier une nouvelle fabrication d'équerre pour les carbus car j'ai toujours les plans qu'on avait mit au point avec Yvon. Je vais demander un devis chez Laser87 à Limoge car ils sont sympa et j'ai travaillé avec eux pour le porte bagage inox à la mode de Brice.
Si fabrication il y a je suis intéressé par une paire de fixation ;)
On n'a que deux vies. La deuxième commence quand on se rend compte qu'on n'en a qu'une.

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Message par Est-Motorcycles » 18 juin 2020, 18:06

Y'a ton pneu avant tubless qui ne tient pas...je vais lui botter le cul...

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Les centièmes qui ne vont pas...

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...qui font que l'huile remonte dans les cylindres :(

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