LUCDUS et son retro injection

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 20 mai 2020, 11:36

il est certain que si je pouvais mettre la main sur une selle HD police comme la tienne ce serait le top

un jour peut etre ....
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 20 mai 2020, 12:23

Lucdus a écrit :
20 mai 2020, 11:36
il est certain que si je pouvais mettre la main sur une selle HD police comme la tienne ce serait le top

un jour peut etre ....
J'en croise de temps en par hasard mais elles ne restent pas...celle qui a aujourd'hui en dispo est trop chère et trop fine - il ne faut pas dépasser 200€ sans les fixations et en bon état.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 24 mai 2020, 00:12

ImageDelphine prend du galon ...

j'ai décidé de vendre mon GS1200, une super moto de 2006 qui tourne comme une horloge comme la R1100R d'ailleurs.
Je ne roule plus assez avec les motos et beaucoup plus avec le side Delphine que Claire et moi apprécions beaucoup.
Donc Delphine prends du galon et est en passe de devenir la No 01

Cette GS est une excellente machine, 14 ans et comme neuve à 51.000 kms. Elle se conduit au petit doigt, fluide, stable, polyvalente, une merveille, mais bon ... aucun regret, Delphine la retro est, dans un autre registre, une superbe machine elle aussi et nous l' aimons

La GS1200 connait Manzat car je l'avais utilisée pour venir au stage chez Dan en sept 14 (un bel aller/retour de 800 Kms sous la pluie et les petites routes)
La R1100R quand à elle reste, en retraite, pour bons et loyaux services, plein de voyages en europe sur les petites routes, un bijou en montagne (97.000 kms au compteur sans défaillance).
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 24 mai 2020, 18:18

Lucdus a écrit :
24 mai 2020, 00:12
ImageDelphine prend du galon ...

j'ai décidé de vendre mon GS1200, une super moto de 2006 qui tourne comme une horloge comme la R1100R d'ailleurs.
Je ne roule plus assez avec les motos et beaucoup plus avec le side Delphine que Claire et moi apprécions beaucoup.
Donc Delphine prends du galon et est en passe de devenir la No 01

Cette GS est une excellente machine, 14 ans et comme neuve à 51.000 kms. Elle se conduit au petit doigt, fluide, stable, polyvalente, une merveille, mais bon ... aucun regret, Delphine la retro est, dans un autre registre, une superbe machine elle aussi et nous l' aimons

La GS1200 connait Manzat car je l'avais utilisée pour venir au stage chez Dan en sept 14 (un bel aller/retour de 800 Kms sous la pluie et les petites routes)
La R1100R quand à elle reste, en retraite, pour bons et loyaux services, plein de voyages en europe sur les petites routes, un bijou en montagne (97.000 kms au compteur sans défaillance).
Sans aucun doute une bonne affaire car tu es très soigneux. Tu l'as placée là ?

viewtopic.php?f=2&t=2652

N'hésite pas !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Philippe 26 » 24 mai 2020, 18:29

Lucdus a écrit :
20 mai 2020, 11:36
il est certain que si je pouvais mettre la main sur une selle HD police comme la tienne ce serait le top

un jour peut etre ....
Bonsoir
Il y en a une à vendre sur Leboncoin
Vieux mo tard que jamais

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 24 mai 2020, 23:16

merci Dan (je l'ai placée sur les occases du forum EM) et Philippe .pour l info de la selle ..
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Philippe 26
Membre
Messages : 433
Inscription : 29 mai 2019, 22:19
Localisation : Valence 26000

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Philippe 26 » 25 mai 2020, 08:01

Lucdus a écrit :
24 mai 2020, 23:16
merci Dan (je l'ai placée sur les occases du forum EM) et Philippe .pour l info de la selle ..
Bonjour
Tapes selle HD
Vieux mo tard que jamais

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 06 juin 2020, 00:07

Proposition de rencontre Uralistes Ile de France Sud le 13 ou 14 juin - Ca prend forme ...

https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 3&start=10
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 06 juin 2020, 08:15

Lucdus a écrit :
06 juin 2020, 00:07
Proposition de rencontre Uralistes Ile de France Sud le 13 ou 14 juin - Ca prend forme ...

https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 3&start=10
Intéressant pour les gars de là-haut, à ne pas louper je pense, d'autant que connaissant la plupart des participants je peux vous garantir que c'est sans prise de tête.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 09 juin 2020, 23:46

mise à jour de ce soir sur le forum UF - concerne la balade Ural's IDF sud proposée le dim 14 juin

J-5 pour la balade du 14 Juin des Ural's IDF sud et la rencontre avec divers aéronefs -

Météo prévue : BONNE soleil et nuages - pas de pluie - 16 à 20 deg C - petit vent SO de 15 km/h cool ... et parfait pour les moteurs

détails rdv et parcours sur pg 02 msg du 5 juin mis à jour ... n hésitez pas à me joindre en MP pour avoir mon 06.

https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 318#p11318
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 17 juin 2020, 12:41

Ile de France SUD - Balade Ural’s et Aéronefs - voici la vidéo de notre petite balade

I’ objectif de cette rencontre était de créer une opportunité aux Uralistes du l ile de france SUD de se connaitre, de partager entre voisins.

En effet pour jouer la mélodie Ural, c’est comme pour une guitare, chaque corde est unique, a son propre timbre, mais on a besoin de toutes les cordes pour créer une mélodie, une harmonie.

Ici pas question de course, competition mais simplement de découverte humble.

Comme chaque corde de guitare est unique et indispensable, le petit rouleur, le gros rouleur sont au meme niveau pour jouer la mélodie Ural. Quoiqu’en pense la corde de Ré, elle n’est en fait pas plus importante que les autres.

Dans ce sens cette 1 ere rencontre IDF SUD a été un succès, non pas en terme de nombre de participants mais en terme de plaisir, chaque corde de la guitare se savait à sa place et a pu vibrer selon sa propre fréquence et la mélodie a été superbe.

je vous laisse découvrir ce petit film qui retrace cette journée sympa … Amicalement

https://www.youtube.com/watch?v=OMxOKaa739E
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

pvdm100358
Modo
Messages : 876
Inscription : 03 avr. 2017, 10:54
Localisation : Belgique

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par pvdm100358 » 17 juin 2020, 14:01

Sympa!

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 17 juin 2020, 16:56

prochaine balade / séjour : le Morvan

j'aime cette région pour les balades en moto, à 200 kms de chez moi et des centaines de kms pour rouler dans des endroits sympas. Nous avons déjà fait un séjour en 2016 ou 2017 qui nous avait ravI. Avec la Retro EFI ces routes sont impeccables. Pas de date de prévue ... juste en projet.
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34367
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Est-Motorcycles » 17 juin 2020, 17:52

Lucdus a écrit :
17 juin 2020, 16:56
prochaine balade / séjour : le Morvan

j'aime cette région pour les balades en moto, à 200 kms de chez moi et des centaines de kms pour rouler dans des endroits sympas. Nous avons déjà fait un séjour en 2016 ou 2017 qui nous avait ravI. Avec la Retro EFI ces routes sont impeccables. Pas de date de prévue ... juste en projet.
Merci Lucdus pour ton film très sympa, c'est bien de se régaler tranquille. Une belle équipe !
Le Morvan est tentant...pourvu que cela ne soit pas avant les congés ni au mois de janvier...J'ai bien fréquenté La Pierre qui Vire lorsque j'étais "en recherche" et j'ai à faire dans le coin : si on accepte qu'un ours vienne se greffer à un repas... :D :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Lucdus
Membre
Messages : 479
Inscription : 15 juin 2014, 18:56
Localisation : 91 Essonnes

Re: LUCDUS et son retro injection

Message par Lucdus » 17 juin 2020, 19:22

noté, merci pour les tuyaux Dan.
Delphine Retro EFI 2014 - 17.000 kms en Aout 22 - E.M Assembled- Un gland en Uralogie mais je me soigne :-)

Répondre