PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 23 avr. 2020, 22:37

Est-Motorcycles a écrit :
23 avr. 2020, 12:39

Il est temps de rafraîchir la page de nos formateurs dans la "police", de leur faire prendre conscience de quelques notions de base :
Pour cela in faudrait d'abord virer les décideurs du dessus..... l'un ne peut pas aller sans l'autre :?

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 23 avr. 2020, 22:40

Est-Motorcycles a écrit :
23 avr. 2020, 12:39
.....Il serait temps de virer cette clique de désinformateurs assassins qui plombent le pays depuis des lustres.
Il serait temps de plein de choses.
On peut encore rêver...
Ce serait bien ! effectivement, tu as raison..... mais je suis pessimiste quand je vois la naiveté et la non réaction d'une grosse partie de mon entourage, chaque jours, sous de pseudo-belles paroles on grignote petit à petit et de plus en plus la démocratie et eux ne voient pas où est le problème :( :(

As tu vu le scandale des respirateurs inappropriés fabriqués pour rien et dont les politiques se gargarisent ?? :? :evil:

Avatar de l’utilisateur
ornette
Modo
Messages : 357
Inscription : 21 août 2018, 17:59
Localisation : Le Theil 03

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ornette » 23 avr. 2020, 23:11

Les virer je suis bien d'accord avec tout ce que j'ai lu, ça fait des années que j'essaie de convaincre autour de moi les gens pour que chaque vote, chaque voix soient utiles, que tous ces fichus bons à rien dégagent pour mettre en place de vrais élus qui pensent au peuple qui remettent l'humain au centre du système, mais non à chaque fois qu'elle n'est pas déception au lendemain des scrutins.

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 24 avr. 2020, 09:44

marcc a écrit :
23 avr. 2020, 22:40
Est-Motorcycles a écrit :
23 avr. 2020, 12:39
.....Il serait temps de virer cette clique de désinformateurs assassins qui plombent le pays depuis des lustres.
Il serait temps de plein de choses.
On peut encore rêver...
Ce serait bien ! effectivement, tu as raison..... mais je suis pessimiste quand je vois la naiveté et la non réaction d'une grosse partie de mon entourage, chaque jours, sous de pseudo-belles paroles on grignote petit à petit et de plus en plus la démocratie et eux ne voient pas où est le problème :( :(

As tu vu le scandale des respirateurs inappropriés fabriqués pour rien et dont les politiques se gargarisent ?? :? :evil:
André GRIMALDI, Professeur à la Pitié-Salpêtrière :
"On s'est trouvé totalement démuni face à l'épidémie de coronavirus en raison d'un choix politique, qui a été de traiter la médecine et la santé comme un marchandise comme une autre. Avec un souci de rentabilité immédiate,"


https://youtu.be/RTE3m_8KrfM

https://youtu.be/di6GYWgISjk

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 24 avr. 2020, 10:58

Une petite question au passage, certaines assurances font des remise de prime en ce moment, que ce soit pour les véhicules moins employés en ces temps de confinement, voir également sur les assurances vol des habitations pour les gens qui sont en télé travail. Pour vous qu'en est il ? J'ai posé la question à mon assureur et j'attend sa réponse. Bonne journée.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2020, 11:00

Flippe a écrit :
24 avr. 2020, 10:58
Une petite question au passage, certaines assurances font des remise de prime en ce moment, que ce soit pour les véhicules moins employés en ces temps de confinement, voir également sur les assurances vol des habitations pour les gens qui sont en télé travail. Pour vous qu'en est il ? J'ai posé la question à mon assureur et j'attend sa réponse. Bonne journée.
Merci l'ami !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 24 avr. 2020, 11:22

Est-Motorcycles a écrit :
24 avr. 2020, 11:00
Flippe a écrit :
24 avr. 2020, 10:58
Une petite question au passage, certaines assurances font des remise de prime en ce moment, que ce soit pour les véhicules moins employés en ces temps de confinement, voir également sur les assurances vol des habitations pour les gens qui sont en télé travail. Pour vous qu'en est il ? J'ai posé la question à mon assureur et j'attend sa réponse. Bonne journée.
Merci l'ami !
J'oubliais, il y a aussi des remises sur les assurances scolaire et des condition améliorées pour les gens qui prennent leur véhicule pour travailler, en cas d’accident responsable au cours du trajet domicile-travail ils n'appliquent pas de majoration de cotisation liée à la responsabilité de sinistre (malus) et votre franchise est offerte, ainsi que l'assistance 0 km pour ceux qui ont une assistance à 50km.

Donc n'hésitez pas à solliciter votre assureur.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 24 avr. 2020, 12:04

Flippe a écrit :
24 avr. 2020, 11:22
Est-Motorcycles a écrit :
24 avr. 2020, 11:00
Flippe a écrit :
24 avr. 2020, 10:58
Une petite question au passage, certaines assurances font des remise de prime en ce moment, que ce soit pour les véhicules moins employés en ces temps de confinement, voir également sur les assurances vol des habitations pour les gens qui sont en télé travail. Pour vous qu'en est il ? J'ai posé la question à mon assureur et j'attend sa réponse. Bonne journée.
Merci l'ami !
J'oubliais, il y a aussi des remises sur les assurances scolaire et des condition améliorées pour les gens qui prennent leur véhicule pour travailler, en cas d’accident responsable au cours du trajet domicile-travail ils n'appliquent pas de majoration de cotisation liée à la responsabilité de sinistre (malus) et votre franchise est offerte, ainsi que l'assistance 0 km pour ceux qui ont une assistance à 50km.

Donc n'hésitez pas à solliciter votre assureur.
Hello
Chez nous on n'a pas autant de chance, aucune ristourne, aucune extension, rien, nada.

Les directeurs d'assurances en Suisse veulent certainement -comme chaque année- pouvoir s'acheter un nouveau gros fauteuil en cuir de luxe pour y coincer leur gros cul bien carré.

L'herbe est toujours plus verte ailleurs :mrgreen:

marcc
Membre
Messages : 1172
Inscription : 27 nov. 2016, 02:08

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par marcc » 24 avr. 2020, 12:14

La MAIF rétrocède son surplus de bénéfice

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alubat » 24 avr. 2020, 16:55

marcc a écrit :
24 avr. 2020, 12:14
La MAIF rétrocède son surplus de bénéfice
Bonjour à tous,

Oui c'est vrai mais ça fait max 30 € par sociétaire :D

Pour ma part, ne désirant pas baisser mes garanties ni sur le side ni sur la moto, je vais pas m'emmerder pour des queue de cerise.

A plus

Amitiés
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 24 avr. 2020, 17:16

Tout ça me chauffe, je mets mon téléphone au frigo.
Tcho.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2020, 17:30

alubat a écrit :
24 avr. 2020, 16:55
marcc a écrit :
24 avr. 2020, 12:14
La MAIF rétrocède son surplus de bénéfice
Bonjour à tous,

Oui c'est vrai mais ça fait max 30 € par sociétaire :D

Pour ma part, ne désirant pas baisser mes garanties ni sur le side ni sur la moto, je vais pas m'emmerder pour des queue de cerise.

A plus

Amitiés
Point de vue de pro, tout de même... Notre ami Alubat travaille dans le secteur et sait de quoi il parle.
C'est comme tout : en exigeant le moins cher, on a fatalement le moins quelque chose. Et nos bécanes continuent même en confinement d'être assurées contre le vol et l'incendie. L'autre truc est que si on se lance dans cette démarche, perso je sais que j'y passerai des heures et, franchement, je n'ai ni l'envie ni le temps.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 24 avr. 2020, 18:33

Chacun fait comme il veut, mais pour moi 30 balles c'est 30 balles, surtout quand ton échéance arrive et que tes contrats ont pris 6% d'augmentation sans aucune explication !
Il faut aussi faire la différence entre, quelque chose de qualité au juste prix et la même chose à un prix exorbitant, surtout de nos jour ou le prix ne fait plus la qualité.

Sur ce chacun fait ce qu'il lui plait, un simple mail de trois lignes, suivit d'un appel de l'assureur (moins de temps que pour écrire mes trois messages sur le forum) m'ont fait dans un premier temps, gagner 60 € sur les contrats, plus une proposition qui devrai m'en faire économiser 100 de plus. Je vous laisse faire le calcul du nombre de bornes à parcourir avec mon rétro (et le plaisir qui va avec), qui consomme très exactement 5.6 l au cent. Ah non, pour ceux qui ont des gamins donnez leur en exercice. :lol: :wink:
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 24 avr. 2020, 19:10

Flippe a écrit :
24 avr. 2020, 18:33
Chacun fait comme il veut, mais pour moi 30 balles c'est 30 balles, surtout quand ton échéance arrive et que tes contrats ont pris 6% d'augmentation sans aucune explication !
Il faut aussi faire la différence entre, quelque chose de qualité au juste prix et la même chose à un prix exorbitant, surtout de nos jour ou le prix ne fait plus la qualité.

Sur ce chacun fait ce qu'il lui plait, un simple mail de trois lignes, suivit d'un appel de l'assureur (moins de temps que pour écrire mes trois messages sur le forum) m'ont fait dans un premier temps, gagner 60 € sur les contrats, plus une proposition qui devrai m'en faire économiser 100 de plus. Je vous laisse faire le calcul du nombre de bornes à parcourir avec mon rétro (et le plaisir qui va avec), qui consomme très exactement 5.6 l au cent. Ah non, pour ceux qui ont des gamins donnez leur en exercice. :lol: :wink:
Oui, on est libre de faire comme on veut c'est évident. Chacun défend sa soupe et c'est normal.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 25 avr. 2020, 12:09

Et pendant que nous sommes tous confinés, voilà ce que l'on a pu voir hier soir dans le ciel ... .... :roll:

Image

https://youtu.be/S8JWesMSpuo


https://www.ladepeche.fr/2020/04/25/lim ... 862233.php

https://www.lemonde.fr/blog/autourducie ... ronomique/

Répondre