PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 31 mars 2020, 14:12

Est-Motorcycles a écrit :
31 mars 2020, 13:57
Le Rouge a écrit :
31 mars 2020, 09:22
Est-Motorcycles a écrit :
30 mars 2020, 22:41

Y' rien à comprendre : la caissière fait son boulot et la ferme, le chauffeur livre et la ferme, le flic vérifie et la ferme, le chef de la station service ouvre ses chiottes et la ferme...comme moi je vais au boulot et la ferme. Point barre. On va pas rajouter là-dessus des débats, des blocages et tout le bordel habituel du franchouillard qui chiale avec la gueule pleine de bonbecs. Les mecs et les nanas qui font les courses se tiennent à un mètre, etc...ne postillonnent pas et la ferment. Sinon ils restent chez eux et la ferment.
Il n'y a que les parfumés là-haut qui ne font pas leur boulot et qui ne la ferment pas. Mais en amont l'état livre les masques et les tests en la fermant.
De suite.
Chacun fait simplement son boulot et on discute d'abord autour d'une table sans penser à bloquer le pays pour une heure d'indemnité, sans casser les couilles au peuple, surtout si on a mis le bulletin de vote Macron dans les urnes en son temps. Merde quoi, remettons un peu les pendules à l'heure : ceux-là la bouclent aussi mais en disant en plus merci.
:arrow:
Ce serait effectivement une bénédiction que le bon sens devienne la règle, je crains que malheureusement ce mode de pensée n’ait quasiment disparu. C’est d’ailleurs le seul avantage de ce type de situation sanitaire que de pousser la population à une réflexion peut-être un peu plus profonde que d’habitude (on peut rêver !).
Je ne suis pas Mme Irma, mais je prends aujourd’hui les paris: À cause de l’intoxication médiatique qui redoublera d’intensité après la crise et à cause de la niaiserie des français, qui pour le coup deviendra légendaire, M. Macron sera réélu. La participation sera bien sûr très faible mais suffisante pour être légale, et les officines habituelles européistes, mondialistes, universalistes, voie-lactéistes etc...se féliciteront de la préservation de la sacro-sainte démocratie (qui accessoirement opprime gravement les peuples en faisant primer l’arithmétique sur la raison) et nous repartirons pour 5 ans à nous plaindre et à maudire nos gouvernants, alimentant ainsi la roue carrée perpétuelle de notre système politique moderne. Nous continuerons ainsi à régresser mais les minorités surprotégées seront sauvées et c’est tout se qui compte n’est-ce pas?

C’est bien « coup de gueule »que ça s’appelle ici ?
C'est permis et même conseillé... C'est une des raisons pour lesquelles je roule en Ural : je me casse de ce merdier, plus rien à y faire. je vais prendre dès le confinement levé la route des petits restos "tête de veau sauce gribiche" et coup de beaujolpif pour vieux comme certains restos savent encore les faire, puis je me casserai chez Vladimir dès qu'il ouvrira les frontières pour saluer les russes et leur savoir faire, avec leurs bestioles à valeur sûre.
Respect.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 31 mars 2020, 14:18

Est-Motorcycles a écrit :
31 mars 2020, 13:57
Le Rouge a écrit :
31 mars 2020, 09:22
Est-Motorcycles a écrit :
30 mars 2020, 22:41

Y' rien à comprendre : la caissière fait son boulot et la ferme, le chauffeur livre et la ferme, le flic vérifie et la ferme, le chef de la station service ouvre ses chiottes et la ferme...comme moi je vais au boulot et la ferme. Point barre. On va pas rajouter là-dessus des débats, des blocages et tout le bordel habituel du franchouillard qui chiale avec la gueule pleine de bonbecs. Les mecs et les nanas qui font les courses se tiennent à un mètre, etc...ne postillonnent pas et la ferment. Sinon ils restent chez eux et la ferment.
Il n'y a que les parfumés là-haut qui ne font pas leur boulot et qui ne la ferment pas. Mais en amont l'état livre les masques et les tests en la fermant.
De suite.
Chacun fait simplement son boulot et on discute d'abord autour d'une table sans penser à bloquer le pays pour une heure d'indemnité, sans casser les couilles au peuple, surtout si on a mis le bulletin de vote Macron dans les urnes en son temps. Merde quoi, remettons un peu les pendules à l'heure : ceux-là la bouclent aussi mais en disant en plus merci.
:arrow:
Ce serait effectivement une bénédiction que le bon sens devienne la règle, je crains que malheureusement ce mode de pensée n’ait quasiment disparu. C’est d’ailleurs le seul avantage de ce type de situation sanitaire que de pousser la population à une réflexion peut-être un peu plus profonde que d’habitude (on peut rêver !).
Je ne suis pas Mme Irma, mais je prends aujourd’hui les paris: À cause de l’intoxication médiatique qui redoublera d’intensité après la crise et à cause de la niaiserie des français, qui pour le coup deviendra légendaire, M. Macron sera réélu. La participation sera bien sûr très faible mais suffisante pour être légale, et les officines habituelles européistes, mondialistes, universalistes, voie-lactéistes etc...se féliciteront de la préservation de la sacro-sainte démocratie (qui accessoirement opprime gravement les peuples en faisant primer l’arithmétique sur la raison) et nous repartirons pour 5 ans à nous plaindre et à maudire nos gouvernants, alimentant ainsi la roue carrée perpétuelle de notre système politique moderne. Nous continuerons ainsi à régresser mais les minorités surprotégées seront sauvées et c’est tout se qui compte n’est-ce pas?

C’est bien « coup de gueule »que ça s’appelle ici ?
C'est permis et même conseillé... C'est une des raisons pour lesquelles je roule en Ural : je me casse de ce merdier, plus rien à y faire. je vais prendre dès le confinement levé la route des petits restos "tête de veau sauce gribiche" et coup de beaujolpif pour vieux comme certains restos savent encore les faire, puis je me casserai chez Vladimir dès qu'il ouvrira les frontières pour saluer les russes et leur savoir faire, avec leurs bestioles à valeur sûre.

épi la longeole ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 31 mars 2020, 17:29

Omar_Cello a écrit :
30 mars 2020, 15:27
pour info, dans le 74, les gendarmes sont capables d'être très c*ns
assez en tous cas pour envoyer un hélico afin de traquer le blaireau qui se balade au sommet...

https://mobile.francetvinfo.fr/sante/ma ... google.com

alors
PAS ASSEZ DE FRIC EN FRANCE POUR DES MASQUES, DES GANTS, DES RESPIRATEURS, DU PERSONNEL MÉDICAL


mais... envoyer un hélico à xxx euros de l'heure, ça oui, il y a
Bah, vaut mieux un hélico avec deux pandores, qu'une équipe du GRIMP mobilisée pour aller chercher un couillon en montagne, alors que la petite mamie les attend pour être évacuer de sont immeuble, dont l'escalier une permet pas le passage de la civière.
Je dis ça parce que la semaine dernière chez moi, une équipe du SMPM (Secours en Milieu Périlleux et Montagne) à été engagée, pour une personne en randonnée. Je pense qu'en ce moment il ont d'autres chats à fouetter.
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 31 mars 2020, 17:37

Aller zou "cheval de fer " en diffusion gratuite ...

https://vimeo.com/401501583
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 31 mars 2020, 18:58

gecko a écrit :
31 mars 2020, 17:37
Aller zou "cheval de fer " en diffusion gratuite ...

https://vimeo.com/401501583
Tankiou vermifuge, c'est très sympa merci Gecko.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 31 mars 2020, 20:38

Est-Motorcycles a écrit :
31 mars 2020, 18:58
gecko a écrit :
31 mars 2020, 17:37
Aller zou "cheval de fer " en diffusion gratuite ...

https://vimeo.com/401501583
Tankiou vermifuge, c'est très sympa merci Gecko.
+1
Saint Cloud Paris Match !

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 01 avr. 2020, 08:18

Non hélas ce n'est pas une blague

https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 avr. 2020, 09:12

Omar_Cello a écrit :
01 avr. 2020, 08:18
Non hélas ce n'est pas une blague

https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que
Rien que le texte en exergue incite à ne pas lire la suite. Le gars t’explique en gros qu’il n’assume absolument rien de ce qu’il écrit !!! C’est le genre « je dis ça je dis rien » « ne me faites pas de procès s’il vous plaît, de toute façon je nierai tout ». Je pense qu’il doit s’agir d’un vrai journaliste avec carte de presse et tout et tout.
Quand on est un trouillard on ne prend ni un flingue ni un stylo.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 01 avr. 2020, 09:55

Le Rouge a écrit :
01 avr. 2020, 09:12
Omar_Cello a écrit :
01 avr. 2020, 08:18
Non hélas ce n'est pas une blague

https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que
Rien que le texte en exergue incite à ne pas lire la suite. Le gars t’explique en gros qu’il n’assume absolument rien de ce qu’il écrit !!! C’est le genre « je dis ça je dis rien » « ne me faites pas de procès s’il vous plaît, de toute façon je nierai tout ». Je pense qu’il doit s’agir d’un vrai journaliste avec carte de presse et tout et tout.
Quand on est un trouillard on ne prend ni un flingue ni un stylo.
Certes.
Est-ce un poisson d'avril alors?
Le droit de faire les courses, mais pas d’y inclure des paquets de gâteaux
Même si votre dépla­ce­ment est motivé, on risque de fouiller vos courses pour déter­mi­ner ce qui semble perti­nent ou pas comme achat de nour­ri­tu­re…

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 avr. 2020, 10:07

Omar_Cello a écrit :
01 avr. 2020, 09:55
Le Rouge a écrit :
01 avr. 2020, 09:12
Omar_Cello a écrit :
01 avr. 2020, 08:18
Non hélas ce n'est pas une blague

https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que
Rien que le texte en exergue incite à ne pas lire la suite. Le gars t’explique en gros qu’il n’assume absolument rien de ce qu’il écrit !!! C’est le genre « je dis ça je dis rien » « ne me faites pas de procès s’il vous plaît, de toute façon je nierai tout ». Je pense qu’il doit s’agir d’un vrai journaliste avec carte de presse et tout et tout.
Quand on est un trouillard on ne prend ni un flingue ni un stylo.
Certes.
Est-ce un poisson d'avril alors?
Le droit de faire les courses, mais pas d’y inclure des paquets de gâteaux
Même si votre dépla­ce­ment est motivé, on risque de fouiller vos courses pour déter­mi­ner ce qui semble perti­nent ou pas comme achat de nour­ri­tu­re…
Possible. Comme je le disais, je n’ai pas lu la suite qui a mon sens perd tout son intérêt et sa crédibilité étant donnée la façon de présenter le sujet.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 01 avr. 2020, 18:55

Le Rouge a écrit :
01 avr. 2020, 10:07
Omar_Cello a écrit :
01 avr. 2020, 09:55
Le Rouge a écrit :
01 avr. 2020, 09:12

Rien que le texte en exergue incite à ne pas lire la suite. Le gars t’explique en gros qu’il n’assume absolument rien de ce qu’il écrit !!! C’est le genre « je dis ça je dis rien » « ne me faites pas de procès s’il vous plaît, de toute façon je nierai tout ». Je pense qu’il doit s’agir d’un vrai journaliste avec carte de presse et tout et tout.
Quand on est un trouillard on ne prend ni un flingue ni un stylo.
Certes.
Est-ce un poisson d'avril alors?
Le droit de faire les courses, mais pas d’y inclure des paquets de gâteaux
Même si votre dépla­ce­ment est motivé, on risque de fouiller vos courses pour déter­mi­ner ce qui semble perti­nent ou pas comme achat de nour­ri­tu­re…
Possible. Comme je le disais, je n’ai pas lu la suite qui à mon sens perd tout son intérêt et sa crédibilité étant donnée la façon de présenter le sujet.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.


Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2020, 17:17

Omar_Cello a écrit :
03 avr. 2020, 08:05
Image
Pas si sûr... :lol: Il suffit de dire que tu n'aimes pas le rap, ou que tu es communiste, ou mieux même, que tu connais la Le Pen par exemple, et tu les verras tous décamper, au trot ! :lol:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 03 avr. 2020, 22:26

Un grand merci à notre ami uraliste Alubat et son épouse, pour cette remémoration de notre histoire qui donne en même temps le "LA" sur celle de Ural en France en 2015.

https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 507#p10504

Mieux vaut un souvenir nostalgique que l'oubli total de beaux moments que l'on a vécus.
C'est vrai qu'il en a fait, le Dan, qu'il en fait et qu'il en fera encore...

Ce beau couple Alubat, ce sont EUX :

viewtopic.php?f=2&t=2307&hilit=alubat

On imagine le niveau de fidélité dont quelques-uns devraient s'inspirer...

Valérie.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alubat » 04 avr. 2020, 10:08

Est-Motorcycles a écrit :
03 avr. 2020, 22:26
Un grand merci à notre ami uraliste Alubat et son épouse, pour cette remémoration de notre histoire qui donne en même temps le "LA" sur celle de Ural en France en 2015.

https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 507#p10504

Mieux vaut un souvenir nostalgique que l'oubli total de beaux moments que l'on a vécus.
C'est vrai qu'il en a fait, le Dan, qu'il en fait et qu'il en fera encore...

Ce beau couple Alubat, ce sont EUX :

viewtopic.php?f=2&t=2307&hilit=alubat

On imagine le niveau de fidélité dont quelques-uns devraient s'inspirer...

Valérie.
:oops: :oops: :oops:

On vous embrasse

Prenez soin de vous

Alain et Dany

Ps: avec le confinement j'ai repris une ancienne passion : la pêche :P

https://www.amazon.fr/clouddrive/share/ ... LtmLnfsgpT
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Répondre