Sébastien, 37ans, papa de 2 filles,
Je roule quotidiennement avec ma Yamaha Diversion de 96, toujours prête à avaler le bitume .... bonne partout, mais excellente nul part...
En moto plaisir et pour mes premiers pas en side, je viens d'acheter un Ural Retro de 2008 qui a 11.000km d'origine, il est très propre et me plaît énormément

Le ralenti est un peu bas et les carbus pétouillent un peu mais je pense qu'une petite révision ne lui fera pas de mal !
Je cherchais un modèle minimum de 2008 ( fiabilisé )vu que je ne suis pas un super bricoleur

Sinon, je vis dans le sur de l'Eure, je roule en semaine car je travaille le we, à l'inverse de beaucoup de monde.
Autrement j'aime jouer de la batterie a mes heures perdues, la cave a été transformée en un petit local musique pour ne pas se faire trop d'ennemis dans le voisinage...
Comme beaucoup de gens j'essaie de garder la ligne donc je nage et marche régulièrement, pas facile lorsque l'on aime bien manger.
Avec les copains on se fait une petite sortie moto une fois l'année, je pense que cette année ce sera Bretagne sud, j'espère en Ural et aux beaux jours bien sûr !
A bientôt !
(ci-jointes les photos de l'annonce quand je l'ai acheté, il pleut depuis hier et après avoir roulé 100 bornes il est assez sale