PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pierre
Membre
Messages : 48
Inscription : 11 juil. 2016, 15:37
Localisation : Hérault 34660

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Pierre » 12 oct. 2019, 19:44

Salut à tous ,

Je suis à la recherche d'un cadre, avec ou sans carte grise, type cj 750 à suspensions coulissantes ; un équivalent KMZ Dnepr ou IMZ Ural ferai aussi l'affaire :D

Image

lapin

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par lapin » 23 oct. 2019, 14:42

HI
il me reste apres ventes diverses le pot lateral facon R75 BMW jamais monté provenance OLDTIMER POLOGNE .
si interressé on discute en MP
Image

Autres fotos site URAL FRANCE

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 07 nov. 2019, 14:24

Notre JP a quelques capteurs CDI neufs réalisés par DEVMOTO (machines à carbus) - qui sont copie conforme à l'origine mais beaucoup moins cher. Essayés et validés depuis longtemps.
Faites vite si intéressés, contactez-le en MP...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Embarragastrix

Re:faisceau remorque

Message par Embarragastrix » 11 nov. 2019, 09:01

je n'ai pas trouvé comment ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique "la boutique des potes", donc je poste directement ma demande ici.
Je recherche un faisceau de remorque pour un URAL CT de 2016. Visiblement, le faisceau n'est pas vendu seul en neuf.
Si l'un d'entre vous a ça au fond de son atelier, je suis preneur.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 21 nov. 2019, 17:33

François vend sa paire de culasse-caches-culbuteurs quasi neufs (10000 kils), en excellent état. Ses deux coudes d'échappement aussi.
Pour EFI et machine à carbus récentes.

Image

Nous contacter. Rappel : EM ne prend aucune commission sur ces transactions, comme toujours.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fraboulan74
Membre
Messages : 79
Inscription : 20 sept. 2013, 17:59

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par fraboulan74 » 24 nov. 2019, 15:19

Est-Motorcycles a écrit :
21 nov. 2019, 17:33
François vend sa paire de culasse-caches-culbuteurs quasi neufs (10000 kils), en excellent état. Ses deux coudes d'échappement aussi.
Pour EFI et machine à carbus récentes.

Image

Nous contacter. Rappel : EM ne prend aucune commission sur ces transactions, comme toujours.
Les pièces citées au message précédent ne sont plus disponibles

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural » 02 déc. 2019, 10:32

vends compte tours 50€+port
Image
il était sur ma SOLO
UN PETIT TUTO
http://dnepr.ural.free.fr/wiki/index.ph ... 80.93_HAWK

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural » 23 janv. 2020, 20:37

pour les siens et les ceusses qui désirent de la piece détachée :) je vais passer une commande avant le 15/02/2020. Il s'agit de pieces d'entretien et de bricoles que vous pouvez consulter sur https://www.ural-hamburg.de/ sinon en Français avec gogol mais je suis pas sur que ça fonctionne :!: :?:
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
sinon sur gogol vous allez sur traduction et ça doit fonctionner :!: :?:
si preneur j'ai besoin des references pieces,de la quantité et du tarif ,que vous me joignez en MP.
bien sur il est toujours possible de joindre ural hamburg sur leur adresse contact

info@ural-hamburg.de vous ecrivez en FRANÇAIS et ils vous répondront en FRANÇAIS :D
pour ce qui est de pieces spécifiques mécanique vaut mieux les contacter si ce que vous recherchez correspond bien à votre année modele que ce soit URAL 650,750 OU DNEPR toutes années.
suivant le tarif des pieces il est fort possible que je vous demande un versement d'accompte :!: je ne suis pas non plus la Banque de France avec une grosse trésorerie :? bon c'est vrai que je partirais peut etre aux Bahamas avec votre pognon :lol: :lol: :lol: ben non :x finalement il fait trop chaud :wink: :lol: :lol: :lol:
je fais ça car le port Allemand a un certain cout et je repercute le montant du port de la commande totale sur le nombre d'articles commandés en général c'est entre 30 centimes et 1 euro suivant la quantité :P apres :soit j'envoie par la poste Française ou autre transport ou remise en mains propres lors d'une rencontre :P

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 23 janv. 2020, 22:12

jpoural a écrit :
23 janv. 2020, 20:37
pour les siens et les ceusses qui désirent de la piece détachée :) je vais passer une commande avant le 15/02/2020. Il s'agit de pieces d'entretien et de bricoles que vous pouvez consulter sur https://www.ural-hamburg.de/ sinon en Français avec gogol mais je suis pas sur que ça fonctionne :!: :?:
https://translate.google.fr/translate?h ... rev=search
sinon sur gogol vous allez sur traduction et ça doit fonctionner :!: :?:
si preneur j'ai besoin des references pieces,de la quantité et du tarif ,que vous me joignez en MP.
bien sur il est toujours possible de joindre ural hamburg sur leur adresse contact

info@ural-hamburg.de vous ecrivez en FRANÇAIS et ils vous répondront en FRANÇAIS :D
pour ce qui est de pieces spécifiques mécanique vaut mieux les contacter si ce que vous recherchez correspond bien à votre année modele que ce soit URAL 650,750 OU DNEPR toutes années.
suivant le tarif des pieces il est fort possible que je vous demande un versement d'accompte :!: je ne suis pas non plus la Banque de France avec une grosse trésorerie :? bon c'est vrai que je partirais peut etre aux Bahamas avec votre pognon :lol: :lol: :lol: ben non :x finalement il fait trop chaud :wink: :lol: :lol: :lol:
je fais ça car le port Allemand a un certain cout et je repercute le montant du port de la commande totale sur le nombre d'articles commandés en général c'est entre 30 centimes et 1 euro suivant la quantité :P apres :soit j'envoie par la poste Française ou autre transport ou remise en mains propres lors d'une rencontre :P
Merci JP !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par DAVE.49 » 25 janv. 2020, 11:29

Bonjour ! Sur une video de chez alphacars on vois un système de refroidisseur d'huile , branché sur le filtre . Bon WEEK END. ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par fbeurne » 25 janv. 2020, 12:00

DAVE.49 a écrit :
25 janv. 2020, 11:29
Bonjour ! Sur une video de chez alphacars on vois un système de refroidisseur d'huile , branché sur le filtre . Bon WEEK END. ImageImageImage
Oui c'est un échangeur (il vaut son pesant de cacahuète car c'est finalement un radiateur haut de gamme....) sauf que perso, j'aurais mis les ailettes perpendiculairements au sens du vent (en circulation du side?!))
Mais c'est déjà trés bien, c'est sûr et ca doit aider pas mal à l'abaissement des calories pendants les étés rudes.....

Je crois aussi que dévier de l'huile de son circuit moteur, (celle cale après le filtre cartouche) ce n'est pas l'idéal..
pour la pompe mécanique (prévue pour une longueur de circuit déja bien long sur le flat Ural et pour une pression d'huile plus ou moins haute si pompe ancienne génération, pompe nouvelle génération , pompe c'steph..... Explications du stage mécanique de DAN! :wink: )

Puiser dans le carter ou l'huile est "en stock" (si je puis dire...) C'est l'idéal et avec sa propre pompe sur le circuit "ajouté"
(Dan et sa cale de carter (qui va encore ajouter de l'huile dans le carter 3l!! topissime!!!)
On ne touche ainsi à rien sur le circuit d'huile moteur et c'est un deuxième circuit totalement autonome qui fait le boulot de refroidissement d'huile.... :wink:

La dessus, puiser aussi plus bas cette huile (canne de puisage ou nouvelle crépine dans le carter) sur la pompe moteur et ne plus déjauger (pour ceux qui font "des montées , descentes pentues" lol!) casse aussi la tête définitivement a cette contrainte sur les moteurs) :wink:

Perso, j'ai maintenant pris l'option de sortir le 13000 ctx à la belle saison et l'ural à l'automne, et pendant les hivers Lorrain pas salés...Car c'est finalement sa finalité!
Dés que j'aurai vendu la pompe up3 oil marco et mon petit radiateur, ce projet bien plaisant sera totalement abandonné. (dans la vie, il faut faire des choix)
Mais c'est un beau montage à faire et utile pour améliorer encore la polyvalence et la plage d'utilisation dans de bonnes conditions, de nos URAL!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

DAVE.49
Membre
Messages : 221
Inscription : 30 août 2013, 12:50
Localisation : Angers 49 Maine et Loire

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par DAVE.49 » 25 janv. 2020, 17:51

fbeurne a écrit :
25 janv. 2020, 12:00
DAVE.49 a écrit :
25 janv. 2020, 11:29
Bonjour ! Sur une video de chez alphacars on vois un système de refroidisseur d'huile , branché sur le filtre . Bon WEEK END. ImageImageImage
Oui c'est un échangeur (il vaut son pesant de cacahuète car c'est finalement un radiateur haut de gamme....) sauf que perso, j'aurais mis les ailettes perpendiculairements au sens du vent (en circulation du side?!))
Mais c'est déjà trés bien, c'est sûr et ca doit aider pas mal à l'abaissement des calories pendants les étés rudes.....

Je crois aussi que dévier de l'huile de son circuit moteur, (celle cale après le filtre cartouche) ce n'est pas l'idéal..
pour la pompe mécanique (prévue pour une longueur de circuit déja bien long sur le flat Ural et pour une pression d'huile plus ou moins haute si pompe ancienne génération, pompe nouvelle génération , pompe c'steph..... Explications du stage mécanique de DAN! :wink: )

Puiser dans le carter ou l'huile est "en stock" (si je puis dire...) C'est l'idéal et avec sa propre pompe sur le circuit "ajouté"
(Dan et sa cale de carter (qui va encore ajouter de l'huile dans le carter 3l!! topissime!!!)
On ne touche ainsi à rien sur le circuit d'huile moteur et c'est un deuxième circuit totalement autonome qui fait le boulot de refroidissement d'huile.... :wink:

La dessus, puiser aussi plus bas cette huile (canne de puisage ou nouvelle crépine dans le carter) sur la pompe moteur et ne plus déjauger (pour ceux qui font "des montées , descentes pentues" lol!) casse aussi la tête définitivement a cette contrainte sur les moteurs) :wink:

Perso, j'ai maintenant pris l'option de sortir le 13000 ctx à la belle saison et l'ural à l'automne, et pendant les hivers Lorrain pas salés...Car c'est finalement sa finalité!
Dés que j'aurai vendu la pompe up3 oil marco et mon petit radiateur, ce projet bien plaisant sera totalement abandonné. (dans la vie, il faut faire des choix)
Mais c'est un beau montage à faire et utile pour améliorer encore la polyvalence et la plage d'utilisation dans de bonnes conditions, de nos URAL!
Salut fbeurne ! Tu as peut-être raison tout ça est trop technique pour moi et pas dans mon budget
alors je roule tranquille et je ménage ma monture voilà ! Bon WEEK END . :D

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural » 28 janv. 2020, 07:16

un lien ou trouver des capteurs :P ceux qui sont montés sur allumage 'oeil de Moscou" et Ducati Energia

https://www.sonnecy-shop.com/en/hall-ef ... ywell.html

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par Est-Motorcycles » 28 janv. 2020, 08:31

jpoural a écrit :
28 janv. 2020, 07:16
un lien ou trouver des capteurs :P ceux qui sont montés sur allumage 'oeil de Moscou" et Ducati Energia

https://www.sonnecy-shop.com/en/hall-ef ... ywell.html
Valable, à rebrancher comme il faut avec la prise d'origine et tout de même bien moins cher que l'origine.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: PIECES DETACHEES : la boutique des potes

Message par jpoural » 28 janv. 2020, 11:04

ceci dit,aprés renseignements :!: l'entreprise Allemande est le fournisseur- revendeur : fabriqué en Chine pour plusieurs grandes marques européennes ,mais avec un cahier des charges tres pointu pour correspondre au demande du TUV Allemand :P
je vous laisse imaginer le tarif en sortie d'usine en Chine :?:

Répondre