En effet, si les principaux thèmes de travaux sont signalés en tant que discussions comme il en est des tas, de très nombreux travaux vitaux pour la santé des sides Ural sont gérés à l'atelier...
Je suis donc comme un ours dans sa tanière, face à l'établi et aux machines qui, dans une bienveillante solitude, travail comme un ours.
Comme ces signalements n'appellent aucun commentaire, la discussion sera verrouillée.
A mes heures perdues ( ) démontage de mon ancien 1200 qui a 65000 kils et que je vais restaurer pour 2020. Traquilloux, peu à peu...
Préparation d'un Sportsman 2wd bleu nuit pour quelqu'un qui veut rester anonyme...travail en cours qui durera une semaine puisque je règle tout, je graisse tout etc...
Réfection complète d'une paire de culasses pour un uraliste connu de Toulouse, avec réfection des contacts des culbuteurs et leur calage latéral :
Reconditionnent complet du pont de François qui tire sa caravane miracle et qui sera à l'Authentique :
Reconditionnement de fiabilisation de la tête d'alternateur de Wlad, tête qui ne doit pas cramer en Mongolie...
Pose d'une frette acier et ajustement à 0,01 des roulements.
...à suivre,