eh, Cathy, tu ne nous avais pas prévenus que tu avais retourné le menhir à cupules !!Cathy a écrit : 22 nov. 2019, 21:19 Une belle balade aux Monts de Blond où l'on peut découvrir de nombreux .mégalithes et pierres à légendes, une nature douce et mystérieuse.
La Roche aux Fées à Cieux, la légende dit que cet amas de rocher serait les ruines d'un palais autrefois habité par les fées
La roche carpe
Le menhir d'un autre petit village qui s'appelle aussi Arnac il aurait la propriété de faire pleuvoir ...
![]()
Promis, je l'ai pas touchéMarip a écrit : 22 nov. 2019, 22:29eh, Cathy, tu ne nous avais pas prévenus que tu avais retourné le menhir à cupules !!Cathy a écrit : 22 nov. 2019, 21:19 Une belle balade aux Monts de Blond où l'on peut découvrir de nombreux .mégalithes et pierres à légendes, une nature douce et mystérieuse.
La Roche aux Fées à Cieux, la légende dit que cet amas de rocher serait les ruines d'un palais autrefois habité par les fées
La roche carpe
Le menhir d'un autre petit village qui s'appelle aussi Arnac il aurait la propriété de faire pleuvoir ...
![]()
![]()
Comme une porte ouverte sur l'Hôte qui le nourrit. Harmonies complices.
Curieux coquillages...ton chien à l'air de bien se porter...c'est bien beau.Cathy a écrit : 03 déc. 2019, 18:53
J'ai profité de cette belle journée ensoleillée pour me promener sur les rives du lac de St Pardoux, ...
oh, comme c'est beau et inattendu !!
Quelles merveilles de la Nature, ces structures éphémèresCathy a écrit : 13 déc. 2019, 10:17Le givre a décoré ma voiture hier, de ces feuilles de toute beauté, j'aurais bien aimé les conserver ....
...dont on doit la variété d'identité aux "impuretés" contenues dans l'eau...Sim&Dom a écrit : 13 déc. 2019, 10:43 ...
Quelles merveilles de la Nature, ces structures éphémères![]()
Sim
La beauté grâce à l'impureté ! Ça me plaît bien, ça ! Et quelle beauté ! Merci Cathy.Est-Motorcycles a écrit : 13 déc. 2019, 11:31...dont on doit la variété d'identité aux "impuretés" contenues dans l'eau...Sim&Dom a écrit : 13 déc. 2019, 10:43 ...
Quelles merveilles de la Nature, ces structures éphémères![]()
Sim