Et pourquoi pas, sérieusement, une version hybride "montagne" qui donne un coup de pouce au moteur thermique pour grimper et se recharge en descente pour économiser les freins ?manchi a écrit : ↑27 juin 2019, 11:36Bien sûr, nous ne connaissons pas les projets futurs de l’usine pour de nouveaux moteurs ou modèles, mais il ya plusieurs choses que je demanderais:
-Plus de puissance, bien sûr. Il ne s'agit pas de courir comme des fous, mais de voyager sans problèmes avec de charge lourde, ou de pouvoir rouler à 100 km / h sans avoir l'impression que le moteur est forcé. Je pense qu'avec 60-65 HP, cela suffirait.
-Une nouvelle boîte de vitesses, avec 5 vitesses et la première plus courte que l'actuelle pour pouvoir faire du TT. Au moins on devrait offrir à ceux qui le souhaitent une première vitesse courte.
Laissant de côté le thème du moteur, bien que lié à lui, je demanderais aussi:
-Une autonomie d'environ 400 km.
Avec tout cela, je serais heureux. Pour le moment, nous devons remercier l'usine pour les efforts qu'elle déploie.
Si " Avec la Poste, c'est possible "
alors " Avec Ural~Dnepr, rien d'impossible "
Pfouuu chaleur