Merci Dan pour la photo. Je pense qu'une modification dans le moule d'origine pour inclure les modèles EFI est parfaitement réalisable, en tout cas, cette question nous examinerons plus tard.
mlfink ce sont de bonnes questions. J’ai essayé de prendre en compte toutes ces questions: limites du guidon, levier de marche arrière du côté droit ...
J'ai envoyé beaucoup d'informations écrites, de photos et de vidéos au constructeur. Des photos comme celles-ci ici:
Évidemment, tous les facteurs ne peuvent pas être pris en compte (tapis de réservoir ainsi que la sacoche de réservoir.) parce que cela impliquerait trop de limitations , mais je les utilise aussi les manchons et je vais essayer que le prototype il répond à tous ces besoins.
Alors, pour le moment, intéressés au réservoir modèles à carburation:
-Manchi
-Julián (mon collègue ici en Espagne)
-Dan
-Zorgol94
-mlfninkm ??
Ceci est une liste provisoire sans engagement de votre part. Lorsque le prototype et toutes les informations finales sont prêts, vous pouvez confirmer si vous restez ou non sur la liste, librement.
------------------------------------------
Pour les modèles EFI, je crains que nous devions attendre plus longtemps et je ne peux rien garantir pour le moment, mais il peut être utile de dresser une liste pour voir s’il ya suffisamment intéressés pour faire une première série:
Intéressés par le futur réservoir de carburant pour les modèles EFI:
-Alkatraz.
-Pierre, l'africain.