mais ouiiiiiiii! P'tain que je suis couillon!Philippe_782003 a écrit : 20 juil. 2019, 13:24 Ca serait pas plutôt la commande de crabot que la marche arrière ?

mais ouiiiiiiii! P'tain que je suis couillon!Philippe_782003 a écrit : 20 juil. 2019, 13:24 Ca serait pas plutôt la commande de crabot que la marche arrière ?
Merci...fbeurne a écrit : 28 sept. 2019, 20:11 Balade dans les coteaux Toulois avec un club local "les rats d'égouts", et le MC 68Colmar (affilié Hell's)
Et retour par un patelin ou il y avait une petite concentre de véhicules anciens!
Ca fait du bien!
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Ils étaient plutôt discrets (d’ailleurs cette concentre n'était qu'un "paravent" pour pouvoir se regrouper en toute légalité par rapport aux autorités, la préfecture....(Certainement des accords à passer pour 2019/2020!)Est-Motorcycles a écrit : 29 sept. 2019, 21:56Merci...fbeurne a écrit : 28 sept. 2019, 20:11 Balade dans les coteaux Toulois avec un club local "les rats d'égouts", et le MC 68Colmar (affilié Hell's)
Et retour par un patelin ou il y avait une petite concentre de véhicules anciens!
Ca fait du bien!
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Un Hell's était là ?
Ils étaient plutôt discrets (d’ailleurs cette concentre n'était qu'un "paravent" pour pouvoir se regrouper en toute légalité par rapport aux autorités, la préfecture....(Certainement des accords à passer pour 2019/2020!)
pense bête: Voir DAN le moment venu de la modification de ma pompe c steph pour voir si poser une canne comme lui (avec le dispositif de la cale de carter) ou mettre cette nouvelle crépine? Bref, quel est le meilleur compromis car cette dernière semble aller chercher plus bas????Est-Motorcycles a écrit : 28 mai 2019, 22:54Tout est possible, il suffit de prévoir...je vais bientôt passer les cales en commande...fbeurne a écrit : 28 mai 2019, 20:24
Voici un ""shéma""perçage/taraudage donc dans les angles de la cale "avant moto" et le puisage ainsi.....
Faut il?
Et peux tu![]()
faire un "truc (qu'on appellera "tube de puisage)" coudé qui se vissera sur la cale, pour aller pomper l'huile chaude sensiblement au même endroit que sur ton montage à toi![]()
Le "tube de puisage coudé" doit pouvoir se visser dans cet angle sans coincer sur la cale........![]()
(le retour est similaire à ton montage.....huile "refroidie retour radiateur" coté pompe moteur grande capa qui aura sa canne de profondeur!)
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Je sais, pas de soucis DAN, (je laisse juste cette nouvelle crépine sur la page black sport's, dans le volet cale de carter/ canne plongeante avec pompe csteph) La bise, je sorsEst-Motorcycles a écrit : 18 oct. 2019, 08:30 Fred, j'attends encore :
- des réponses de personnes qui veulent vraiment
- des réponses de délais
- du temps pour les essais échelle 1 avec les nouveaux capteurs de température
- du temps pour confirmer ces essais qui doivent être répétitifs
Fred, je n'ai pas QUE ce problème à gérer et pour l'heure je dépends de TROP de variables pour donner des réponses super carrées comme tu les attends, sans parler du temps passé à répéter cela.
Ce sera prêt quand ce sera prêt et les éléments s'enchaîneront avec les résultats : je ne mets pas la charrue avant les boeufs : je ne peux pas, je ne veux pas.
Oui, fô le bon dégraissage, la bonne colle, la bonne pression. C'est aussi un métier.athilys a écrit : 24 oct. 2019, 19:32 Les miennes ont été refaites recement par un pro. Elle sont juste collées.
Oui, tu as raison Dan... On va pas jouer trop non plus avec le fait maison et sécuriser à max!Est-Motorcycles a écrit : 24 oct. 2019, 20:23Oui, fô le bon dégraissage, la bonne colle, la bonne pression. C'est aussi un métier.athilys a écrit : 24 oct. 2019, 19:32 Les miennes ont été refaites recement par un pro. Elle sont juste collées.
Perso je ne bricole pas avec ces trucs, il y a des boîtes spécialisées qui savent faire.
On ne peut pas tout faire soi-même et puis, je préfère rouler au lieu de m'emmerder avec risque sur des trucs qui prennent du temps...