oui mais là , c'est une led, donc qui consomme beaucoup moins! Bon le faisceau est moins concentré mais cela éclaire bien, c'est le but!
oui ... t as enlevé le points faible avec la led ,pour ça que j ai précisé halogéne ,qui chauffe énormément ne serais ce que 21w ça en dégage éjà pas mal de chaleur
Bonne question ! Je vais regarder sur le GPS mais assez haut et j'ai longé le fleuve un moment encore Finlande et Suède. C'est presque arrivé dans la baie de Botnie que je suis vraiment entré en Suède afin de longer le golf de Botnie.Est-Motorcycles a écrit : ↑13 sept. 2019, 22:11Fred, tu es rentré en Suède depuis le nord à quel niveau s'il te plait ?
J'ai retrouvé : en Finlande à Kolari! Il y a un pont.....Est-Motorcycles a écrit : ↑13 sept. 2019, 22:11Fred, tu es rentré en Suède depuis le nord à quel niveau s'il te plait ?
Tankiou vermifuge.fred59 a écrit : ↑14 sept. 2019, 14:40Bonne question ! Je vais regarder sur le GPS mais assez haut et j'ai longé le fleuve un moment encore Finlande et Suède. C'est presque arrivé dans la baie de Botnie que je suis vraiment entré en Suède afin de longer le golf de Botnie.Est-Motorcycles a écrit : ↑13 sept. 2019, 22:11Fred, tu es rentré en Suède depuis le nord à quel niveau s'il te plait ?
Je suis toujours au Danemark . J'attends que l'accueil du camping ouvre pour payer et prendre la route !
ACH Kolari ! Okay ! Encore assez haut ! Tu es passé à Jokkmokk ?fred59 a écrit : ↑14 sept. 2019, 14:54J'ai retrouvé : en Finlande à Kolari! Il y a un pont.....Est-Motorcycles a écrit : ↑13 sept. 2019, 22:11Fred, tu es rentré en Suède depuis le nord à quel niveau s'il te plait ?
non, je suis passé plus à l'est.Est-Motorcycles a écrit : ↑14 sept. 2019, 14:56ACH Kolari ! Okay ! Encore assez haut ! Tu es passé à Jokkmokk ?fred59 a écrit : ↑14 sept. 2019, 14:54J'ai retrouvé : en Finlande à Kolari! Il y a un pont.....Est-Motorcycles a écrit : ↑13 sept. 2019, 22:11Fred, tu es rentré en Suède depuis le nord à quel niveau s'il te plait ?