MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Répondre
Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par papycoz » 25 mai 2019, 09:20

Chez nos cousins américains:
Boitier OBD avec rallonge pour Ural connecteur carré 6 pins (avant dernier modèle)
https://www.sovietsteeds.com/forums/vie ... =4&t=53815
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34366
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Est-Motorcycles » 28 mai 2019, 18:43

Matériel EFI Euro 4 reçu !
Je confirme que cylindres et culasses Euro 4 se montent sur tous les sides Ural, ainsi que la crépine rallongée de pompe à huile...


Image
Image

Merci de citer !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par fbeurne » 28 mai 2019, 20:39

Est-Motorcycles a écrit :
28 mai 2019, 18:43
Matériel EFI Euro 4 reçu !
Je confirme que cylindres et culasses Euro 4 se montent sur tous les sides Ural, ainsi que la crépine rallongée de pompe à huile...


Image
Image

Merci de citer !


Qu'ils sont topissimes ces mecs d'IRBIT! Le concept ural dans toute sa splendeur une fois de plus! Ils ont tout compris!
p'tain que j'aime cette marque! :D
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par papycoz » 06 juin 2019, 10:24

ilederiou a écrit :
25 mai 2018, 14:37
A la suite d"une demande de Pierre l'Africain (pvdm100358), j'ai conçu le raccord nécessaire pour que l'entonoir puisse aussi servir a remplir la boite et le pont.

Voici le résultat :
Image
Image
Image
Image
Bonjour,
Pourrais tu mettre un lien de ton fichier de façon a ce que l'on puisse fabriquer ce raccord qui se révèle bien pratique? Merci
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par fbeurne » 07 juin 2019, 18:47

Sur LBC en ce moment.... Franchement pas cher qui à l'air en plutôt bon état et qui doit bien protéger!
https://www.leboncoin.fr/equipement_mot ... 89148.htm/
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par jpoural » 20 juin 2019, 20:04

j'ai vu ça sur un URAL 2012 récement :!: :?: le proprio à l'air satisfait :!: :?: faut voir dans le temps :!: :?: c'est du Keihin :!: :?: :oops: pas forcément de bonne provenance :oops: :!: :?:
Image

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34366
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par Est-Motorcycles » 20 juin 2019, 22:48

jpoural a écrit :
20 juin 2019, 20:04
j'ai vu ça sur un URAL 2012 récement :!: :?: le proprio à l'air satisfait :!: :?: faut voir dans le temps :!: :?: c'est du Keihin :!: :?: :oops: pas forcément de bonne provenance :oops: :!: :?:
Image
Possible...je ne connais pas mais ça a l'air simple et donc plein de solutions faciles. Dans mes souvenirs c'était monté sur les XS650 Yam...et ces bestiaux pétaient fort.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

GPS

Message par mifink » 25 juil. 2019, 10:36

Bonjour
Suite à une des dernières mises à jour proposée par TYRE pour mon GPS TOMTOM je me vois migré vers la version pro 8.0 qui est certainement payante et dont je n'en ai pas besoin. Le petit virus présent dans cette mise à jour bloque tout le système gratuit.
J'ai aussi cru comprendre que Google pour les cartes et Tyre n'étaient plus partenaires...
A ce jour plus de carte et plus aucun moyen de programmer un itinéraire .
1 pour ceux qui n'ont pas ce problème NE FAITES PAS DE MISE A JOUR !!!
2 pour ceux qui sont dans la meme situation que moi ,avez vous pu régler ce problème et si oui comment?.
Merci aux pros du bouzin.
Bien à vous tous .
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34366
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: GPS

Message par Est-Motorcycles » 25 juil. 2019, 13:32

mifink a écrit :
25 juil. 2019, 10:36
Bonjour
Suite à une des dernières mises à jour proposée par TYRE pour mon GPS TOMTOM je me vois migré vers la version pro 8.0 qui est certainement payante et dont je n'en ai pas besoin. Le petit virus présent dans cette mise à jour bloque tout le système gratuit.
J'ai aussi cru comprendre que Google pour les cartes et Tyre n'étaient plus partenaires...
A ce jour plus de carte et plus aucun moyen de programmer un itinéraire .
1 pour ceux qui n'ont pas ce problème NE FAITES PAS DE MISE A JOUR !!!
2 pour ceux qui sont dans la meme situation que moi ,avez vous pu régler ce problème et si oui comment?.
Merci aux pros du bouzin.
Bien à vous tous .
Mifink
Je plussoie, je n'en fais jamais ! Merci Mifink !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: GPS

Message par gecko » 25 juil. 2019, 14:53

mifink a écrit :
25 juil. 2019, 10:36
Bonjour
Suite à une des dernières mises à jour proposée par TYRE pour mon GPS TOMTOM je me vois migré vers la version pro 8.0 qui est certainement payante et dont je n'en ai pas besoin. Le petit virus présent dans cette mise à jour bloque tout le système gratuit.
J'ai aussi cru comprendre que Google pour les cartes et Tyre n'étaient plus partenaires...
A ce jour plus de carte et plus aucun moyen de programmer un itinéraire .
1 pour ceux qui n'ont pas ce problème NE FAITES PAS DE MISE A JOUR !!!
2 pour ceux qui sont dans la meme situation que moi ,avez vous pu régler ce problème et si oui comment?.
Merci aux pros du bouzin.
Bien à vous tous .
Mifink
Suis sous itn converter vieux tomtom go630

t as pas le fichier d installation de la precedente version dans ton pc???
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

kalamine

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par kalamine » 25 juil. 2019, 15:13

Moi j'ai ma blonde dans le panier, elle se démerde avec les cartes routières !...

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par pierre65 » 25 juil. 2019, 15:50

Pas de blonde :wink: pas de GPS , parfois une sibérienne (Wjuga)quelquefois une carte 8)
L'aventure est au départ de chez soi :D
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
papycoz
Membre
Messages : 1200
Inscription : 20 mars 2018, 17:53
Localisation : Malause 82
Contact :

Re: GPS

Message par papycoz » 25 juil. 2019, 17:59

mifink a écrit :
25 juil. 2019, 10:36
Bonjour
Suite à une des dernières mises à jour proposée par TYRE pour mon GPS TOMTOM je me vois migré vers la version pro 8.0 qui est certainement payante et dont je n'en ai pas besoin. Le petit virus présent dans cette mise à jour bloque tout le système gratuit.
J'ai aussi cru comprendre que Google pour les cartes et Tyre n'étaient plus partenaires...
A ce jour plus de carte et plus aucun moyen de programmer un itinéraire .
1 pour ceux qui n'ont pas ce problème NE FAITES PAS DE MISE A JOUR !!!
2 pour ceux qui sont dans la meme situation que moi ,avez vous pu régler ce problème et si oui comment?.
Merci aux pros du bouzin.
Bien à vous tous .
Mifink
Bonsoir au démarrage de Tyre une petite fenêtre te donne les nouvelles consigne. Il n'y a plus de version payante donc de version gratuite. Il te faut quand meme creer une clé API pour Google au moins une fois. Apparement ce serait gratuit.
Voici ce que dit la fenêtre:

Nouvelle version!


Bienvenue dans cette nouvelle version de Tyre!
Bien que... nouvelle ne soit peut-être pas le mot juste.
Il y a des changements majeurs dans cette version (8) par rapport à la version précédente (7), mais en général, l'idée de la version 6 et antérieure sera poursuivie.

Pour commencer: Tyre a retrouvé son statut de logiciel gratuit: Freeware.
Nous avons travaillé sur une base commerciale pendant quelques années. Mais maintenant, nous avons décidé de supprimer la partie commerciale. Cela signifie également que la collaboration avec 'TyreToTravel' est terminée et que nous utilisons uniquement le nom 'Tyre'.
Cela fonctionnera bien pour de nombreux utilisateurs, car cela signifie également que les fonctionnalités qui n'étaient auparavant disponibles que dans les versions payantes de Tyre sont désormais accessibles à tous. Gratuitement!

Un autre changement important est le 'moteur': nous avons essayé de travailler avec GraphHopper pendant un an pour calculer et afficher les itinéraires. Malheureusement, cela a continué à causer des problèmes de toutes sortes de façons.
Nous avons donc repris l'utilisation de Google Maps pour la carte et les itinéraires.

Cela signifie que chaque utilisateur doit demander une 'clé API' à Google. Cela peut sembler difficile: car comment faites-vous cela? Et: ça coûte combien?
1. Demander une clé est très simple: il suffit de franchir quelques étapes une seule fois. Si vous avez besoin d’aide, Tyre peut vous aider ici.
2. Et les coûts? Il semble que vous deviez payer, mais ce n'est pas la réalité. Vous ne commencez à payer que si vous utilisez le 'moteur de routage' de Google plus de 25 000 fois par jour. Il est difficile d’imaginer que tout utilisateur de Tyre s’approche de ce nombre!
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
http://roulemapoule.jouwweb.nl/

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: MATERIELS en tous genres POUR NOS SIDES

Message par gecko » 25 juil. 2019, 22:48

bon mon mifinkounet
là en roastbeef https://cloud.google.com/maps-platform/

mais on s en cogne
tu reclic comme l exemple : https://www.janboersma.nl/gett/getkey/
(donc tu ouvre deux page et tu passe de l une a l autre)

donc en gros
"...300 $ de crédit offert
Inscrivez-vous et bénéficiez d'un crédit de 300 $ valable sur Google Cloud Platform pendant 12 mois.

Aucun prélèvement automatique après l'essai gratuit
Nous vous demandons d'indiquer les informations de votre carte de crédit pour vérifier que vous n'êtes pas un robot. Votre compte ne sera pas débité, sauf si vous décidez de passer manuellement à un compte payant....."

je sens gros qu avec ces connards de google ,d ici quelque temps on l aura dans le cul velus comme pour app photo etc....gratuit au debut soit on ferme et on ouvre un service payant soit transformé en payant

bin vais rester sur itn converter ... et au pire retour au carte michelin.... :evil: :evil:
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: GPS

Message par mifink » 26 juil. 2019, 08:18

papycoz a écrit :
25 juil. 2019, 17:59
mifink a écrit :
25 juil. 2019, 10:36
Bonjour
Suite à une des dernières mises à jour proposée par TYRE pour mon GPS TOMTOM je me vois migré vers la version pro 8.0 qui est certainement payante et dont je n'en ai pas besoin. Le petit virus présent dans cette mise à jour bloque tout le système gratuit.
J'ai aussi cru comprendre que Google pour les cartes et Tyre n'étaient plus partenaires...
A ce jour plus de carte et plus aucun moyen de programmer un itinéraire .
1 pour ceux qui n'ont pas ce problème NE FAITES PAS DE MISE A JOUR !!!
2 pour ceux qui sont dans la meme situation que moi ,avez vous pu régler ce problème et si oui comment?.
Merci aux pros du bouzin.
Bien à vous tous .
Mifink
Bonsoir au démarrage de Tyre une petite fenêtre te donne les nouvelles consigne. Il n'y a plus de version payante donc de version gratuite. Il te faut quand meme creer une clé API pour Google au moins une fois. Apparement ce serait gratuit.
Voici ce que dit la fenêtre:

Nouvelle version!


Bienvenue dans cette nouvelle version de Tyre!
Bien que... nouvelle ne soit peut-être pas le mot juste.
Il y a des changements majeurs dans cette version (8) par rapport à la version précédente (7), mais en général, l'idée de la version 6 et antérieure sera poursuivie.

Pour commencer: Tyre a retrouvé son statut de logiciel gratuit: Freeware.
Nous avons travaillé sur une base commerciale pendant quelques années. Mais maintenant, nous avons décidé de supprimer la partie commerciale. Cela signifie également que la collaboration avec 'TyreToTravel' est terminée et que nous utilisons uniquement le nom 'Tyre'.
Cela fonctionnera bien pour de nombreux utilisateurs, car cela signifie également que les fonctionnalités qui n'étaient auparavant disponibles que dans les versions payantes de Tyre sont désormais accessibles à tous. Gratuitement!

Un autre changement important est le 'moteur': nous avons essayé de travailler avec GraphHopper pendant un an pour calculer et afficher les itinéraires. Malheureusement, cela a continué à causer des problèmes de toutes sortes de façons.
Nous avons donc repris l'utilisation de Google Maps pour la carte et les itinéraires.

Cela signifie que chaque utilisateur doit demander une 'clé API' à Google. Cela peut sembler difficile: car comment faites-vous cela? Et: ça coûte combien?
1. Demander une clé est très simple: il suffit de franchir quelques étapes une seule fois. Si vous avez besoin d’aide, Tyre peut vous aider ici.
2. Et les coûts? Il semble que vous deviez payer, mais ce n'est pas la réalité. Vous ne commencez à payer que si vous utilisez le 'moteur de routage' de Google plus de 25 000 fois par jour. Il est difficile d’imaginer que tout utilisateur de Tyre s’approche de ce nombre!
Bonjour les amis

Merci de tous vos conseils.
J'ai suivi AVANT le post de Papypoz tout le mode opératoire qu'il suggère.
Actuellement on me demande de patienter cela charge.
Une nuit ou le bouzin tourne et rien ne se passe !
Je vous passe une capture d'écran.
Actuellement j'en suis là :

Image

Si vous avez la marche à suivre pour que je retrouve les cartes sur Tyre afin de programmer les itinéraires vous etes des chefs.
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Répondre