Tout a fait d'accord avec toi.Omar_Cello a écrit : ↑22 juin 2019, 01:48
En conclusion, puriste oui, mais les petites améliorations que chacun peut amener à son bouzin contribuent a rendre ce monde meilleur.
Bon week end !
Tout a fait d'accord avec toi.Omar_Cello a écrit : ↑22 juin 2019, 01:48
En conclusion, puriste oui, mais les petites améliorations que chacun peut amener à son bouzin contribuent a rendre ce monde meilleur.
+1 Gecko qui est réveillé. En mettant un peu de graisse blanche neutre c'est encore mieux.gecko a écrit : ↑02 juil. 2019, 23:25Salut
inutile d ouvrir un sujet pour chaque question, donc j ai regroupé
...pose les simplement a la suite dans ton post...ça te permettra de garder un fil continu de l evolution de ta bécane
http://cvkustoms.com/PDF/Part_13-_Keihi ... retors.pdf
sur l eclaté tu as un torique pour vis de purge,92055A et un torique vis de richesse (le plus petit) 92055 qui va sur la rondelle au dessus du ressort de la vis de richess
Bien. Je vais commander d'autres gicleurs principaux en 125 du coup.Est-Motorcycles a écrit : ↑04 juil. 2019, 14:05En 750 il est bon de mettre ralentit 40 et principal 125.
Expliquer sur tous ces points demande des pages et des pages, c'est compliqué...pourquoi, comment, il faut en effet connaître le fonctionnement précis d'un carburateur et ça c'est un apprentissage complexe.FXBO59 a écrit : ↑05 juil. 2019, 08:21Bien. Je vais commander d'autres gicleurs principaux en 125 du coup.Est-Motorcycles a écrit : ↑04 juil. 2019, 14:05En 750 il est bon de mettre ralentit 40 et principal 125.
Mais pourquoi ne pas remettre les mêmes gicleurs principaux que ceux que mon Ural avait à sa sortie d'usine ?
Je veux dire qu'est-ce que cela va améliorer au niveau carburation par rapport à mon ancienne configuration : principal 118 ? Je suppose un mélange air/carburant avec plus de carburant qu'avec un gicleur principal 118 lors des accélérations ? Donc des accélérations plus franches ?
Simple curiosité, je trouve ce sujet intéressant.