Le flector posé et bien serré, j'ai pu ce soir plus au frais passer à l'accastillage du refroidissement - du moins à son ébauche.
Pose de raccords orientables dans tous les sens en 1/2, ils peuvent prendre n'importe quelle position et sont démontables sans retirer leurs fixations.
Avant la pose du carter et de sa cale ainsi préparés, pose de la rallonge de pompe à huile et fermeture du tout prêt à recevoir mes 5 litres d'huile !
Enfin, cerise sur le gâteau, mise en place de cette première fameuse sonde de lecture directe dont le bout de la kekette trempe dans l'huile. Elle est fixée en haut. Cette petite sonde d'indication est déjà bien plus précise que celles qui nous ont quasi tous baisé : on voit la température de l'huile qui est à la température ambiante, puisque le moteur ne tourne pas !
Il faisait ce soir 28 dans l'atelier...
"Reste" l'accastillage classique des câbles d'embrayage, d'accélérateur, la pose finale de l'alternateur atomique et deux ou trois babioles que j'essaierai de régler de temps en temps après le boulot plus traditionnel. Mais comme je repars sur des câbles neufs, c'est long.
PS : j'ai reçu mes pneus !
Opté pour les Mitas E05 à crampons qui m'ont donné entière satisfaction tout l'hiver et jusqu'à maintenant. 55 balles la bête et sur l'arrière 5000 bornes : aussi bien que les Heidenau mais 30 % moins cher. Je les monte en tubeless sans aucun problème.
Le service de Pneus Online a été correct. Ils ont été honnêtes et ils ont respecté leurs promesses.
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