Pneus pas encore reçus...p'tin demain coup de fil genre tromblon façon Gabin...
Pose de quelques éléments fondamentaux...
Coup de main pour les pâtes d'étanchéité : les "petites mains" sont salvatrices...merci Cathy des gîtes !
L'increvable Souris toujours à la tâche...nettoyage minutieux et indispensable des pièces
Le Fred de Lorraine qui est descendu spécialement voir la chose et nous faire une bise...toujours affable et discret, plein d'aventures dans les yeux...
Merci Fred, te voir nous a fait très plaisir !
Puis le duo de choc est arrivé pour me donner la main, Helga et Souris, toujours présentes dans les moments les plus difficiles, cela fait plaisir de pouvoir vraiment compter sur elles dans les moments où je me sens le plus seul : ce gros moteur rentre au chausse-pied...Minutie, patience, là il n'y a pas trois dominants qui travaillent ensemble. La douceur des dames qui suivent le mouvement en atténuant les efforts est l'énergie nécessaire à la réussite. Pas d'énervement, pas de hâte, pas de violence.
IL EST DEDANS !
J'ai donc pu sortir ma feuille de route...
...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.