Revenons à nos moutons : en démontant j'ai pu constater que le fait de baisser un peu la puissance est important.
Le moteur à 60000 kils. Il ne consomme pas d'huile, il est là dans l'état, quasi jamais nettoyé. Je ferai des photos ce soir de l'axe de sortie de boite (encore raisonnable cause conduite non-violente) et des cannelures des disques, beaucoup plus atteintes - comme dans tous les sides à ce kilométrage.
Je ne me plains pas car la moitié des kils ont été effectués en tractant caravane et remorque chargés...
Je pense déjà à recomposer un nouvel axe primaire style automobile, avec un embrayage monodisque à sec comme les bagnoles, nanti d'un disque épais et de cannelures multiples, bien fines (cad augmenter considérablement les airs de contact).
On en reparlera mais ce ne sera pas pour cette fois.
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Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !