SITES et VIDEOS sympa

Répondre
Omar_Cello

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Omar_Cello » 26 mars 2019, 07:47

Un article sympa avec de jolies images :

http://avto.tula.su/26/03/2019/m-100-mo ... iya-2.html
Dans les années 60, il a fallu procurer aux fonctionnaires de police motorisés un véhicule capable de surpasser les autres usagers de la route.

Et pour cela, il était nécessaire de créer une moto, qui aurait développé une vitesse allant jusqu'à 150 km / h en une seule performance et à 120 km / h - avec un side-car.
Et ces plans étaient très ambitieux pour cette époque.

Tous les véhicules de police, voitures et motos, avaient toujours l'avantage en puissance, grâce à des moteurs spécialement mis au point par un mystérieux affineur français de motos soviétiques qui aurait depuis trouvé un lieu épatant pour sublimer son art et initier des acolytes. "
:?: :roll: :shock: :mrgreen:

ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2019, 08:07

Omar_Cello a écrit :
26 mars 2019, 07:47
Un article sympa avec de jolies images :

http://avto.tula.su/26/03/2019/m-100-mo ... iya-2.html
Dans les années 60, il a fallu procurer aux fonctionnaires de police motorisés un véhicule capable de surpasser les autres usagers de la route.

Et pour cela, il était nécessaire de créer une moto, qui aurait développé une vitesse allant jusqu'à 150 km / h en une seule performance et à 120 km / h - avec un side-car.
Et ces plans étaient très ambitieux pour cette époque.

Tous les véhicules de police, voitures et motos, avaient toujours l'avantage en puissance, grâce à des moteurs spécialement mis au point par un mystérieux affineur français de motos soviétiques qui aurait depuis trouvé un lieu épatant pour sublimer son art et initier des acolytes. "
:?: :roll: :shock: :mrgreen:

ImageImageImage
Aaaah...une petite bougie de lumière qui réchauffe nos coeurs manzatois... Merci Omar !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Omar_Cello

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Omar_Cello » 26 mars 2019, 10:29

Certes, les purs et durs ne sont pas entièrement favorables à la mixité,
ni au Grand Rassemblement...

Mais quand même, faut dire que ce genre de métissage est très attirant...

https://youtu.be/FUGMq6HoNRc


le coup des 5 rayons gros diamètres, quelqu'un a testé et approuvé?

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2019, 13:50

Omar_Cello a écrit :
26 mars 2019, 10:29
Certes, les purs et durs ne sont pas entièrement favorables à la mixité,
ni au Grand Rassemblement...

Mais quand même, faut dire que ce genre de métissage est très attirant...

https://youtu.be/FUGMq6HoNRc


le coup des 5 rayons gros diamètres, quelqu'un a testé et approuvé?
Belle brêle quand même !
Maiaiaiaiais siiii, les purs sont souvent favorables à la mixité, mais pas à celle qu'on nous impose via l'entonnoir de la connerie et de la propagande... Ailleurs dans le monde la mixité est une exception ! On ne verra pas un vrai juif se marier avec une non juive par exemple, idem pour les musulmans et les autres peuples : de très nombreux couples "mixtes" divorcent et ce n'est que chez nous, via les tubes politiques, que la mixité est obligatoire, présentée à toutes les sauces.
C'est une connerie qui va rendre plein de gens malheureux.
Alors de là aller penser que la non mixité est la vérité...ôlaaaaa !
Il existe des mixités extraordinaires et les peuples doivent se croiser ainsi mais d'une manière providentielle, pas d'une manière politique obligatoire.
Le Grand rassemblement n'est valable que pour des "niveaux équivalents", sinon il y en a fatalement des qui dominent les autres et qui les exploitent...Le Grand Rassemblement ne peut venir d'une idéologie propulsée par une classe politique pourrie qui, elle, ne le pratique pas.
Bonne idée donc que la mixité de ta brêle...d'ailleurs, la mienne n'est QUE mixité avec des produits industriels qui viennent de partout dans le monde, mais je ne l'impose pas.
Tu es loin d'être ainsi me semble-t-il - que de ne voir que par la lorgnette "mélanges", mais il n'y a rien qui me gave plus que les mecs qui, l'air sages, donnent des ordres aux autres et aux vieux cons de mon espèce...qu'ils passent par là où je suis passé et après on pourra causer.
Réducteur ? Peut-être mais pas gogo : quand je vois mes petites filles de 13 ans qui sont ébaubies devant des rappeurs pourris, camés, plein de bagouses en or et de petites blondes qui dansent autour en les adorant plus que leurs parents, prêtes à les sucer sans discuter, ça me donne la gerbe : c'est ce métissage sur lequel je vomis et qui ne passera jamais, jamais.
Dans le "Grand Rassemblement" promu par une certaine gauche actuelle, il y a ceux qui bossent et ceux qui regardent.
C'est du vécu. Par exemple le genre Fabius qui prône cela pour les autres mais qui a un haras de purs sang arabes, là je me sens mal : ce sont des enfoirés ces mecs. Et si on mettait dans sa meute de femelles pur-sang un bon vieux canasson bien croisé pour engrosser ?? :lol: :lol: Tu verrais là un gros bémol ! Il ne voudra pas mais nous on doit l'accepter pour nos mômes...
C'est pour cela que ça ne marche pas.
Vive la liberté de penser.
PS : pour tes 5 rayons de gros diamètre, il faut être expert pour les poser : mieux vaut changer de roue mais...que veux-tu faire avec ta brêle ? Aller une fois par mois au Barrage de la haute Dixence ou te casser au bout de la Russie ?
Tout est là...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Omar_Cello

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Omar_Cello » 26 mars 2019, 15:25

Est-Motorcycles a écrit :
26 mars 2019, 13:50
Omar_Cello a écrit :
26 mars 2019, 10:29
Certes, les purs et durs ne sont pas entièrement favorables à la mixité,
ni au Grand Rassemblement...

Mais quand même, faut dire que ce genre de métissage est très attirant...

https://youtu.be/FUGMq6HoNRc


le coup des 5 rayons gros diamètres, quelqu'un a testé et approuvé?
Belle brêle quand même !
Maiaiaiaiais siiii, les purs sont souvent favorables à la mixité,

***mais pas à celle qu'on nous impose via l'entonnoir de la connerie et de la propagande... Ailleurs dans le monde la mixité est une exception ! On ne verra pas un vrai juif se marier avec une non juive par exemple, idem pour les musulmans et les autres peuples : de très nombreux couples "mixtes" divorcent et ce n'est que chez nous, via les tubes politiques, que la mixité est obligatoire, présentée à toutes les sauces.
C'est une connerie qui va rendre plein de gens malheureux.
Alors de là aller penser que la non mixité est la vérité...ôlaaaaa !
Il existe des mixités extraordinaires et les peuples doivent se croiser ainsi mais d'une manière providentielle, pas d'une manière politique obligatoire.
Le Grand rassemblement n'est valable que pour des "niveaux équivalents", sinon il y en a fatalement des qui dominent les autres et qui les exploitent...Le Grand Rassemblement ne peut venir d'une idéologie propulsée par une classe politique pourrie qui, elle, ne le pratique pas.***


Bonne idée donc que la mixité de ta brêle...d'ailleurs, la mienne n'est QUE mixité avec des produits industriels qui viennent de partout dans le monde, mais je ne l'impose pas.
Tu es loin d'être ainsi me semble-t-il - que de ne voir que par la lorgnette "mélanges", mais il n'y a rien qui me gave plus que les mecs qui, l'air sages, donnent des ordres aux autres et aux vieux cons de mon espèce...qu'ils passent par là où je suis passé et après on pourra causer.
Réducteur ? Peut-être mais pas gogo : quand je vois mes petites filles de 13 ans qui sont ébaubies devant des rappeurs pourris, camés, plein de bagouses en or et de petites blondes qui dansent autour en les adorant plus que leurs parents, prêtes à les sucer sans discuter, ça me donne la gerbe : c'est ce métissage sur lequel je vomis et qui ne passera jamais, jamais.
Dans le "Grand Rassemblement" promu par une certaine gauche actuelle, il y a ceux qui bossent et ceux qui regardent.
C'est du vécu. Par exemple le genre Fabius qui prône cela pour les autres mais qui a un haras de purs sang arabes, là je me sens mal : ce sont des enfoirés ces mecs. Et si on mettait dans sa meute de femelles pur-sang un bon vieux canasson bien croisé pour engrosser ?? :lol: :lol: Tu verrais là un gros bémol ! Il ne voudra pas mais nous on doit l'accepter pour nos mômes...
C'est pour cela que ça ne marche pas.
Vive la liberté de penser.
PS : pour tes 5 rayons de gros diamètre, il faut être expert pour les poser : mieux vaut changer de roue mais...que veux-tu faire avec ta brêle ? Aller une fois par mois au Barrage de la haute Dixence ou te casser au bout de la Russie ?
Tout est là...
ouplà je pensais mixité métissage grand rassemblement pour moteurs, tu l'as bien perçu !

*** Pour l'aspect civilisationnel, mon fils adoré, prunelle de mes yeux, est métis, sa Mutti est d'origine nippo-amazonienne du Pérou et moi j'origine slavo-celte. Il a recu l'ADN des 4 continents. Il ressemble au Petit Indien dans la Ville.

Mais c'était voulu, décidé & conçu par Amour et dans l'Amour !

Je suis partisan et je prône le "à sa porte et à sa sorte" ; mais " à sa sorte " existe à l'autre bout de la Planète et " à sa porte " peut tout aussi bien dire " à la porte du Coeur " ***

Le Respect ça change la Vie.

Et question finale : non, pas vraiment la Grande Dixence (*), mais plutôt les longues rectilignes entre les oblasts de la FdR, à une allure tranquille. Rouler tant qu'il fait jour parce que la nuit c'est le repos. Pas de plan en particulier.

(*) bien que ce soit très joli, mais je préfère Champex et son Jardin Alpin. Splendide endroit pour regarder les Cieux... et aimer la Nature.

https://www.flore-alpe.ch/fr/

je bosse du 01.04 au 30.10 comme saisonnier parce que j'ai été cigale autrefois. Mon side est le fruit d'économies. Il m'apporte évasion et découvertes.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par fbeurne » 26 mars 2019, 15:26

Est-Motorcycles a écrit :
26 mars 2019, 13:50
Omar_Cello a écrit :
26 mars 2019, 10:29
Certes, les purs et durs ne sont pas entièrement favorables à la mixité,
ni au Grand Rassemblement...

Mais quand même, faut dire que ce genre de métissage est très attirant...

https://youtu.be/FUGMq6HoNRc


le coup des 5 rayons gros diamètres, quelqu'un a testé et approuvé?
Belle brêle quand même !
Maiaiaiaiais siiii, les purs sont souvent favorables à la mixité, mais pas à celle qu'on nous impose via l'entonnoir de la connerie et de la propagande... Ailleurs dans le monde la mixité est une exception ! On ne verra pas un vrai juif se marier avec une non juive par exemple, idem pour les musulmans et les autres peuples : de très nombreux couples "mixtes" divorcent et ce n'est que chez nous, via les tubes politiques, que la mixité est obligatoire, présentée à toutes les sauces.
C'est une connerie qui va rendre plein de gens malheureux.
Alors de là aller penser que la non mixité est la vérité...ôlaaaaa !
Il existe des mixités extraordinaires et les peuples doivent se croiser ainsi mais d'une manière providentielle, pas d'une manière politique obligatoire.
Le Grand rassemblement n'est valable que pour des "niveaux équivalents", sinon il y en a fatalement des qui dominent les autres et qui les exploitent...Le Grand Rassemblement ne peut venir d'une idéologie propulsée par une classe politique pourrie qui, elle, ne le pratique pas.
Bonne idée donc que la mixité de ta brêle...d'ailleurs, la mienne n'est QUE mixité avec des produits industriels qui viennent de partout dans le monde, mais je ne l'impose pas.
Tu es loin d'être ainsi me semble-t-il - que de ne voir que par la lorgnette "mélanges", mais il n'y a rien qui me gave plus que les mecs qui, l'air sages, donnent des ordres aux autres et aux vieux cons de mon espèce...qu'ils passent par là où je suis passé et après on pourra causer.
Réducteur ? Peut-être mais pas gogo : quand je vois mes petites filles de 13 ans qui sont ébaubies devant des rappeurs pourris, camés, plein de bagouses en or et de petites blondes qui dansent autour en les adorant plus que leurs parents, prêtes à les sucer sans discuter, ça me donne la gerbe : c'est ce métissage sur lequel je vomis et qui ne passera jamais, jamais.
Dans le "Grand Rassemblement" promu par une certaine gauche actuelle, il y a ceux qui bossent et ceux qui regardent.
C'est du vécu. Par exemple le genre Fabius qui prône cela pour les autres mais qui a un haras de purs sang arabes, là je me sens mal : ce sont des enfoirés ces mecs. Et si on mettait dans sa meute de femelles pur-sang un bon vieux canasson bien croisé pour engrosser ?? :lol: :lol: Tu verrais là un gros bémol ! Il ne voudra pas mais nous on doit l'accepter pour nos mômes...
C'est pour cela que ça ne marche pas.
Vive la liberté de penser.
PS : pour tes 5 rayons de gros diamètre, il faut être expert pour les poser : mieux vaut changer de roue mais...que veux-tu faire avec ta brêle ? Aller une fois par mois au Barrage de la haute Dixence ou te casser au bout de la Russie ?
Tout est là...
+1 .... Grâve à quel point tout ca colle avec mes idées....
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2019, 16:53

... :D ...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 26 mars 2019, 16:54

Omar_Cello a écrit :
26 mars 2019, 15:25

ouplà je pensais mixité métissage grand rassemblement pour moteurs, tu l'as bien perçu !

*** Pour l'aspect civilisationnel, mon fils adoré, prunelle de mes yeux, est métis, sa Mutti est d'origine nippo-amazonienne du Pérou et moi j'origine slavo-celte. Il a recu l'ADN des 4 continents. Il ressemble au Petit Indien dans la Ville.

Mais c'était voulu, décidé & conçu par Amour et dans l'Amour !

Je suis partisan et je prône le "à sa porte et à sa sorte" ; mais " à sa sorte " existe à l'autre bout de la Planète et " à sa porte " peut tout aussi bien dire " à la porte du Coeur " ***

Le Respect ça change la Vie.

Et question finale : non, pas vraiment la Grande Dixence (*), mais plutôt les longues rectilignes entre les oblasts de la FdR, à une allure tranquille. Rouler tant qu'il fait jour parce que la nuit c'est le repos. Pas de plan en particulier.

(*) bien que ce soit très joli, mais je préfère Champex et son Jardin Alpin. Splendide endroit pour regarder les Cieux... et aimer la Nature.

https://www.flore-alpe.ch/fr/

je bosse du 01.04 au 30.10 comme saisonnier parce que j'ai été cigale autrefois. Mon side est le fruit d'économies. Il m'apporte évasion et découvertes.
...alors il sera un grand Homme qui apportera beaucoup.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par jpoural » 14 avr. 2019, 16:40

en MASH attelée le cap nord
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/ ... 11&t=20370
c'était en Mars .Eric que certains ont du rencontrer dans les hivernales

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 14 avr. 2019, 18:18

jpoural a écrit :
14 avr. 2019, 16:40
en MASH attelée le cap nord
http://www.royalenfieldlesite.fr/forum/ ... 11&t=20370
c'était en Mars .Eric que certains ont du rencontrer dans les hivernales
Joli !
Même route faite plusieurs fois mais en été... :D
Beau reportage !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par jpoural » 16 mai 2019, 17:08


Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par domi30 » 22 mai 2019, 15:21

ça envoie avec un flat et un pilote troy Corser

https://www.youtube.com/watch?v=gMdRyU7c9tU

et la avec une bmw r5 an 1929 cadre rigide

https://www.youtube.com/watch?v=yHNZaHcP3eg
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

FRITZ
Membre
Messages : 531
Inscription : 04 juin 2013, 15:34
Localisation : FORBACH

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par FRITZ » 23 mai 2019, 09:38

Bonjour à tous, tapez " Itchyboots.com "
une Hollandaise seule sur la route en Enfield Himalaya depuis plusieurs mois. En ce moment au KIRGHIZISTAN ....
Partie d'Indonésie...... J'en ai une larme à l'oeil .....

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34363
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par Est-Motorcycles » 23 mai 2019, 10:31

FRITZ a écrit :
23 mai 2019, 09:38
Bonjour à tous, tapez " Itchyboots.com "
une Hollandaise seule sur la route en Enfield Himalaya depuis plusieurs mois. En ce moment au KIRGHIZISTAN ....
Partie d'Indonésie...... J'en ai une larme à l'oeil .....
+1 ouai...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

wheeling

Re: SITES et VIDEOS sympa

Message par wheeling » 24 mai 2019, 22:29

Série en cours de diffusion dont j'ai vraiment apprécié les 3 premiers épisodes qui ont été diffusés :
https://www.hbo.com/chernobyl

Diffusé en France et en français sur la chaine OCS...

https://www.ocs.fr/actualite/chernobyl- ... ai-en-us24

Répondre