Voila mis a sa place dans ta discution, tu pourras continuer a y poser les questions relatives a ta machinealdamara a écrit : ↑16 mai 2019, 23:30Bonsoir,
Je poste à nouveau ce message car je ne sais pas pourquoi je ne retrouve pas mon précédent post...peut être que quelqu'un peut m'expliquer !!! j'ai posté sur le sujet "mécanique" mais je n'arrive plus à aller sur cette page...
Donc je repose ma question : je viens de faire les vidanges sur mon ural retro 2004 et je viens de m'apercevoir qu'il y a une lègére fuite niveau embrayage. J'ai vu le post de Dan et même si je bricole un peu cela ne parait pas évident. Est ce pas plus simple en sortant le moteur ?
D'autre part puis je rouler malgré tout ?
Merci par avance pour vos réponses. Amitiés, Alain
juste tomber la transmition.(boite/pont/boite a air..) le plus génant seras de bien centrer l embrayage au remontage
une douille de bon diametre et un fer plat suffisent....
au pire tu pourras toujours sortir le moteur (tomber reservoir/boite/pont/boite a air/carbu/ alternateur pour pas se coincer les doigts mais tu peux laisser)
gaffe il est pas si léger le moulin
tu peux toujours rouler le soucis étant que si tes disques se gavent d huile ça gonflera automatiquement la facture alors que là tu as seulement le joint et hypothétiquement d autres piéces a changer.
Il te faut imperativement
le bon arrache volant,
une trés bonne clefs dynamométrique,
et le bras de levier qui faut
la pate loctite qui va bien,
le tournevis a choc
et les vis de remplacement