ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
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Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
Bravo Aldamara ! Beau travail. Belle machine...
Les dents de ton Bendix son à mon avis trop marquées et elles risque de se recoincer. Si tu démontes le pignon pour le changer tu peux probablement en trouver un équivalent dans des pièces d'occaze de bagnoles...
Les dents de ton Bendix son à mon avis trop marquées et elles risque de se recoincer. Si tu démontes le pignon pour le changer tu peux probablement en trouver un équivalent dans des pièces d'occaze de bagnoles...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
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Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
Salut ! Je vais voir ça. C'est compliqué de changer les dents du Bendix ?
Merci !!!
Merci !!!
Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
Merci JPoural pour le lien.
Mais est ce compliqué à changer ?
Mais est ce compliqué à changer ?
Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
un peu tout de meme car il faut complétement ouvrir et demonter le démarreur Perso je ne m 'y risquerais pas je prefererais le confier à un PRO
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Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
...du démarreur : il y a des spécialistes en effet qui bien souvent ont des pièces en rab. Il faut se renseigner car dans chaque région il y en a. Ou alors tu achètes la pièce sur le lien et tu apportes le tout à ce pro. Moi je ferais ça.jpoural a écrit :un peu tout de meme car il faut complétement ouvrir et demonter le démarreur Perso je ne m 'y risquerais pas je prefererais le confier à un PRO
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Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
OK ! merci pour vos réponses !!!
Je vais voir. @+
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Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
voila ce que ça donne quand le lanceur se mets en branle en roulant ,du coup le démarreur 2004 en a pris un coup sur l'induit et l'axe ,controlé par alter france https://alterfrance.fr/index.php/renovation et pas interressant de réparer,du coup j'ai acheté un neuf sur lien cité autre message et conservé les pieces ,seul truc qui était en bon état le solenoide qui je crois se trouve maintenant chez Patapin.
Cette meme entreprise m'a réparé aussi mon alternateur Russe qui est tombé en rade en 2008 à Linz et depuis plus de soucis toujours en service
Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
Merci pour le lien JPoural !
Sur quel lien il y a des neufs ?
Si c'est Ural Hamburg dur dur car je ne comprend rien à l'Allemand...
Tu peux m'envoyer le lien direct ? Combien ça coûte un neuf ?
Merci et bonne journée !!!
Sur quel lien il y a des neufs ?
Si c'est Ural Hamburg dur dur car je ne comprend rien à l'Allemand...
Tu peux m'envoyer le lien direct ? Combien ça coûte un neuf ?
Merci et bonne journée !!!
Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
avec ton gogol tu vas sur traduire, sinon en casques à boulon il faut d'abord selectionner Ural 750 mais tu peut retrouver les memes genre articles dans Ural 650 et dans la rubrique :soit motor ou electrik en Allemand
il est possible aussi que Ural Hamburg est un version en ROSBEEF
CE SERAIT TROP LONG D'EXPLIQUER ,PERSO MAINTENANT QUE JE SAIS FAIRE je suis pas capable d'expliquer aux autres .
essaie de trouver quelqu'un qui tripote bien le bouzin
http://www.ural-hamburg.de/Ural-750/Mot ... 0-750.html
il est possible aussi que Ural Hamburg est un version en ROSBEEF
CE SERAIT TROP LONG D'EXPLIQUER ,PERSO MAINTENANT QUE JE SAIS FAIRE je suis pas capable d'expliquer aux autres .
essaie de trouver quelqu'un qui tripote bien le bouzin
http://www.ural-hamburg.de/Ural-750/Mot ... 0-750.html
Re: ALDAMARA : PRESENTATION ET PROBLEME DEMARREUR
Merci je vais voir ça ! Bonne journée @+
BOUGIES ET ANTIPARASITES
Bonsoir tout le monde.
Tout d'abord j'ai rechercher sur les topics mais pas trouvé vraiment ma réponse....
Question simple : quoi mettre comme bougies et antiparasites sur mon URAL retro 750 de 2004 ?
Avec ou sans résistances ?
J'ai fait des recherches sur le net...mais pas trouvé vraiment quelque chose de clair...
J'ai les bougies qui charbonnent et le cylindre droit qui ratatouille...je voudrais déjà changer les bougies et antiparasites.
Merci pour votre aide !!! Alain
Tout d'abord j'ai rechercher sur les topics mais pas trouvé vraiment ma réponse....
Question simple : quoi mettre comme bougies et antiparasites sur mon URAL retro 750 de 2004 ?
Avec ou sans résistances ?
J'ai fait des recherches sur le net...mais pas trouvé vraiment quelque chose de clair...
J'ai les bougies qui charbonnent et le cylindre droit qui ratatouille...je voudrais déjà changer les bougies et antiparasites.
Merci pour votre aide !!! Alain
Re: BOUGIES ET ANTIPARASITES
Bougies: des Champions L82YC ou L87YC
antiparasites bien étanches types ngk, c'est très bien!
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FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
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Re: BOUGIES ET ANTIPARASITES
Tu as une réponse précise ICI :aldamara a écrit : ↑22 mars 2019, 21:28Bonsoir tout le monde.
Tout d'abord j'ai rechercher sur les topics mais pas trouvé vraiment ma réponse....
Question simple : quoi mettre comme bougies et antiparasites sur mon URAL retro 750 de 2004 ?
Avec ou sans résistances ?
J'ai fait des recherches sur le net...mais pas trouvé vraiment quelque chose de clair...
J'ai les bougies qui charbonnent et le cylindre droit qui ratatouille...je voudrais déjà changer les bougies et antiparasites.
Merci pour votre aide !!! Alain
https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 7494#p7487
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Libérez tous les otages !
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Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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FUITE HUILE EMBRAYAGE
Bonsoir,
Je poste à nouveau ce message car je ne sais pas pourquoi je ne retrouve pas mon précédent post...peut être que quelqu'un peut m'expliquer !!! j'ai posté sur le sujet "mécanique" mais je n'arrive plus à aller sur cette page...
Donc je repose ma question : je viens de faire les vidanges sur mon ural retro 2004 et je viens de m'apercevoir qu'il y a une lègére fuite niveau embrayage. J'ai vu le post de Dan et même si je bricole un peu cela ne parait pas évident. Est ce pas plus simple en sortant le moteur ?
D'autre part puis je rouler malgré tout ?
Merci par avance pour vos réponses. Amitiés, Alain
Je poste à nouveau ce message car je ne sais pas pourquoi je ne retrouve pas mon précédent post...peut être que quelqu'un peut m'expliquer !!! j'ai posté sur le sujet "mécanique" mais je n'arrive plus à aller sur cette page...
Donc je repose ma question : je viens de faire les vidanges sur mon ural retro 2004 et je viens de m'apercevoir qu'il y a une lègére fuite niveau embrayage. J'ai vu le post de Dan et même si je bricole un peu cela ne parait pas évident. Est ce pas plus simple en sortant le moteur ?
D'autre part puis je rouler malgré tout ?
Merci par avance pour vos réponses. Amitiés, Alain