La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TIME est là !
C'est cool Ural a mis une roue de secours anti-crevaison sur le nouveau jouet de "la Zorgol team"....
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TIME est là !
V,
J'ai eu l'honneur de voir cette machine, bon à la bourre mais normal pour ceux qui me connaissent. Je dois dire que la, irbit à fait du taf, les détails par rapport à la première génération sont bleufants. Beau boulot ural. En remontant j'ai même envisagé de demandé la main de zorgoline afin de pouvoir rouler avec cet attelage. Non, franchement bleuffer. Merci ural.
Et bien entendu merci est motocycles pour le moment passé, magique comme d'hab mais il faut le souligner. PS pour souris, je n'ai pas mangé le soir. Bises à tous et profitez.
J'ai eu l'honneur de voir cette machine, bon à la bourre mais normal pour ceux qui me connaissent. Je dois dire que la, irbit à fait du taf, les détails par rapport à la première génération sont bleufants. Beau boulot ural. En remontant j'ai même envisagé de demandé la main de zorgoline afin de pouvoir rouler avec cet attelage. Non, franchement bleuffer. Merci ural.
Et bien entendu merci est motocycles pour le moment passé, magique comme d'hab mais il faut le souligner. PS pour souris, je n'ai pas mangé le soir. Bises à tous et profitez.
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TIME est là !
Bien arrivés à Oléron, déjà 500 km .
La bécane marche d'enfer, dur de ne pas dépasser les points jaunes.
Un engin a ne pas mettre entre toutes les mains....
La bécane marche d'enfer, dur de ne pas dépasser les points jaunes.
Un engin a ne pas mettre entre toutes les mains....
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34545
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Fantastique : dès les essais j'avais senti la différence car les réglages sont beaucoup plus précis, points et efficaces. Keihin est un grand fabricant et Ural a maîtrisé l'ensemble.
Une livraison vraiment amicale, sereine et très joyeuse. De vrais lien s'approfondissent.
Reportage ce soir - je rentre d'un gros périple dans les monts stéphanois et j'ai pris une sauce d'enfer (la météo est comme la politique, c'est n'importe quoi !), je range, vais voir les news à la concess et reportage !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TIME est là !
Belle machine . Félicitations Zorgol .Elle est entre de bonnes mains.
Dan tu étais dans la région Stéphanoise tu aurais pu venir te mettre à l'abri à la maison c'est dommage et ça aurait été un plaisir de te recevoir. UNe prochaine fois alors.
Sinon comme d'habitude belle préparation pour cette belle machine et pour un Uraliste fort sympathique.
Dan tu étais dans la région Stéphanoise tu aurais pu venir te mettre à l'abri à la maison c'est dommage et ça aurait été un plaisir de te recevoir. UNe prochaine fois alors.
Sinon comme d'habitude belle préparation pour cette belle machine et pour un Uraliste fort sympathique.
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34545
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Merci mais j'étais vraiment trempé et c'est compliqué : la vie n'est pas finie...Téji a écrit : ↑13 mai 2019, 12:38Belle machine . Félicitations Zorgol .Elle est entre de bonnes mains.
Dan tu étais dans la région Stéphanoise tu aurais pu venir te mettre à l'abri à la maison c'est dommage et ça aurait été un plaisir de te recevoir. UNe prochaine fois alors.
Sinon comme d'habitude belle préparation pour cette belle machine et pour un Uraliste fort sympathique.
De très beaux cadeaux rapportés de La Havane qui font chaud au coeur ...de l'authentique !
A la livraison les rites ont été respectés :
Zorgoline prend possession de son side...alors que Zorgol est grave...
C'est l'heure des essais : Captain crochet est venu exprès pour soutenir le Zorgol time au cas où...
Après un bon repas, l'heure du départ a sonné : on sentait Gégé impatient !
Ni une ni deux les voilà sur la route.
Les 500 bornes sont aux dernières nouvelles déjà effectués. Ce side a un avenir prometteur, comme tous ceux qui passent dans les mains du Zorgol Time infatigable, étonnament jeune et toujours prêt au décollage.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Quelle classe et quel beau travail, le bleu est superbe et est assorti à ZorgolineEst-Motorcycles a écrit : ↑13 mai 2019, 15:25Merci mais j'étais vraiment trempé et c'est compliqué : la vie n'est pas finie...Téji a écrit : ↑13 mai 2019, 12:38Belle machine . Félicitations Zorgol .Elle est entre de bonnes mains.
Dan tu étais dans la région Stéphanoise tu aurais pu venir te mettre à l'abri à la maison c'est dommage et ça aurait été un plaisir de te recevoir. UNe prochaine fois alors.
Sinon comme d'habitude belle préparation pour cette belle machine et pour un Uraliste fort sympathique.
De très beaux cadeaux rapportés de La Havane qui font chaud au coeur ...de l'authentique !
A la livraison les rites ont été respectés :
Zorgoline prend possession de son side...alors que Zorgol est grave...
C'est l'heure des essais : Captain crochet est venu exprès pour soutenir le Zorgol time au cas où...
Après un bon repas, l'heure du départ a sonné : on sentait Gégé impatient !
Ni une ni deux les voilà sur la route.
Les 500 bornes sont aux dernières nouvelles déjà effectués. Ce side a un avenir prometteur, comme tous ceux qui passent dans les mains du Zorgol Time infatigable, étonnament jeune et toujours prêt au décollage.
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
To be or not to be.
Zorgol Team yes, Zorgol Time no
Zorgol Team yes, Zorgol Time no
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Je trouve que le moteur noir avec cette couleur bleu donne vraiment un beau look à cette Ural.
En plus cette injection Keihin me rassure sur la fiabilité du matériel !
Chose que je trouve dommage est que Ural ne fasse pas un réservoir avec 5L de plus et ne propose pas de radiateur d'huile.
En plus cette injection Keihin me rassure sur la fiabilité du matériel !
Chose que je trouve dommage est que Ural ne fasse pas un réservoir avec 5L de plus et ne propose pas de radiateur d'huile.
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
J'ai appris que pour rouler avec ces belles russes il fallait être patient déjà pour les mériter puis pour apprendre à les connaître alors les évolutions sont lentes pour certains mais pour les autres ou plutôt pour moi je préfère sagement attendre les évolutions et comparer si c'est possible.
Je suis un peu nostalgique et j'aime le modernisme mais pour les motos je préfère celles à qui il faut parfois chuchoter au creux de l'oreille pour qu'elle démarre et qui donne des sensations...sinon je m'ennuis
Je suis un peu nostalgique et j'aime le modernisme mais pour les motos je préfère celles à qui il faut parfois chuchoter au creux de l'oreille pour qu'elle démarre et qui donne des sensations...sinon je m'ennuis
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
. o O ( mais de quoi qu'il parle, là ? Et en quelle langue qu'il leur cause, aux boulons ? )Wlad a écrit : ↑15 mai 2019, 17:51J'ai appris que pour rouler avec ces belles russes il fallait être patient déjà pour les mériter puis pour apprendre à les connaître alors les évolutions sont lentes pour certains mais pour les autres ou plutôt pour moi je préfère sagement attendre les évolutions et comparer si c'est possible.
Je suis un peu nostalgique et j'aime le modernisme mais pour les motos je préfère celles à qui il faut parfois chuchoter au creux de l'oreille pour qu'elle démarre et qui donne des sensations...sinon je m'ennuis :)
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Aujourd'hui vidanges des premier 500 km de la Zorgolinette (son nom de baptême a été trouvé !), inspection des huiles et bouchons de vidanges.
Bouchon moteur :
Un peu de limaille mais raisonnable, la pompe à huile est équipée d'une super crépine mais on ne va pas tomber le carter à chaque vidange pour vérifier... peut-être que ça vaudra le coup de le faire une fois l'an avant l'hiver, histoire de graisser les vis avant l'attaque du sel de l'hiver.
A propos du filtre à huile, j'ai du recourir au prêt de l'outil qui va bien dans le garage Peugeot en face de chez moi, il sont super sympa et l'outil magique m'a permit de débloquer le filtre qui était archi kéblo.
J'aimerais bien ajouter ça dans ma trousse à outils mais je ne sais pas où l'acheter ?
Bouchon de la boite, limaille modérée :
Coté pont c'est plus copieux :
On passe ensuite aux remplissages :
Pont : IGOL HYPOIDB 85W140 aditivée au SiO2 100ml
Boite : IGOL 80W90 900 ml
Moteur : IGOL 20W50 2700 ml
Pour finir j'ai monté le pneu sur la roue de secours et comme d'hab un peu galéré, mais c'est normal quand on débute dans la pratique du sport Ural
Bouchon moteur :
Un peu de limaille mais raisonnable, la pompe à huile est équipée d'une super crépine mais on ne va pas tomber le carter à chaque vidange pour vérifier... peut-être que ça vaudra le coup de le faire une fois l'an avant l'hiver, histoire de graisser les vis avant l'attaque du sel de l'hiver.
A propos du filtre à huile, j'ai du recourir au prêt de l'outil qui va bien dans le garage Peugeot en face de chez moi, il sont super sympa et l'outil magique m'a permit de débloquer le filtre qui était archi kéblo.
J'aimerais bien ajouter ça dans ma trousse à outils mais je ne sais pas où l'acheter ?
Bouchon de la boite, limaille modérée :
Coté pont c'est plus copieux :
On passe ensuite aux remplissages :
Pont : IGOL HYPOIDB 85W140 aditivée au SiO2 100ml
Boite : IGOL 80W90 900 ml
Moteur : IGOL 20W50 2700 ml
Pour finir j'ai monté le pneu sur la roue de secours et comme d'hab un peu galéré, mais c'est normal quand on débute dans la pratique du sport Ural
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34545
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
+1Zorgol94 a écrit : ↑15 mai 2019, 21:47Aujourd'hui vidanges des premier 500 km de la Zorgolinette (son nom de baptême a été trouvé !), inspection des huiles et bouchons de vidanges.
Bouchon moteur :
Un peu de limaille mais raisonnable, la pompe à huile est équipée d'une super crépine mais on ne va pas tomber le carter à chaque vidange pour vérifier... peut-être que ça vaudra le coup de le faire une fois l'an avant l'hiver, histoire de graisser les vis avant l'attaque du sel de l'hiver.
A propos du filtre à huile, j'ai du recourir au prêt de l'outil qui va bien dans le garage Peugeot en face de chez moi, il sont super sympa et l'outil magique m'a permit de débloquer le filtre qui était archi kéblo.
J'aimerais bien ajouter ça dans ma trousse à outils mais je ne sais pas où l'acheter ?
Bouchon de la boite, limaille modérée :
Coté pont c'est plus copieux :
On passe ensuite aux remplissages :
Pont : IGOL HYPOIDB 85W140 aditivée au SiO2 100ml
Boite : IGOL 80W90 900 ml
Moteur : IGOL 20W50 2700 ml
Pour finir j'ai monté le pneu sur la roue de secours et comme d'hab un peu galéré, mais c'est normal quand on débute dans la pratique du sport Ural
Tout normal kamarad !
Si je n'avais pas changé les premières huiles, on s'imagine dans quel état on aurait trouvé les aimants...
Impec.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Moi je dirais que ceci ressemble fort au type de nouvel outil pour ta caisse (attention à la taille de ton filtre, je crois que c'est plutôt du diamètre voiture sur ural! les photos sont trompeuses parfois au niveau dimensions)Est-Motorcycles a écrit : ↑15 mai 2019, 22:43+1Zorgol94 a écrit : ↑15 mai 2019, 21:47Aujourd'hui vidanges des premier 500 km de la Zorgolinette (son nom de baptême a été trouvé !), inspection des huiles et bouchons de vidanges.
Bouchon moteur :
Un peu de limaille mais raisonnable, la pompe à huile est équipée d'une super crépine mais on ne va pas tomber le carter à chaque vidange pour vérifier... peut-être que ça vaudra le coup de le faire une fois l'an avant l'hiver, histoire de graisser les vis avant l'attaque du sel de l'hiver.
A propos du filtre à huile, j'ai du recourir au prêt de l'outil qui va bien dans le garage Peugeot en face de chez moi, il sont super sympa et l'outil magique m'a permit de débloquer le filtre qui était archi kéblo.
J'aimerais bien ajouter ça dans ma trousse à outils mais je ne sais pas où l'acheter ?
Bouchon de la boite, limaille modérée :
Coté pont c'est plus copieux :
On passe ensuite aux remplissages :
Pont : IGOL HYPOIDB 85W140 aditivée au SiO2 100ml
Boite : IGOL 80W90 900 ml
Moteur : IGOL 20W50 2700 ml
Pour finir j'ai monté le pneu sur la roue de secours et comme d'hab un peu galéré, mais c'est normal quand on débute dans la pratique du sport Ural
Tout normal kamarad !
Si je n'avais pas changé les premières huiles, on s'imagine dans quel état on aurait trouvé les aimants...
Impec.
Mais parfois même ca, ca ne va pas , car l'outil se met à tourner autour du filtre..... (la clé à bande avec picots, ou à chaîne, reste, selon moi, une valeur sûr!)
https://www.xlmoto.fr/cle-a-filtre-a-hu ... gLyg_D_BwE
Après quand c'est archi kéblo.... On prend le gros tournevis "de la mort qui tue", on perce le filtre de par en par et on dévisse en jurant de tout les noms!
On remet un filtre neuf en prenant soin de huiler le nouveau joint du filtre, on sert A LA MAIN (ok ca dépend des mains...lol! Disons, force "normale" à une main..Le filtre ne peut plus se visser plus!) et on remet 1/4 de tour à la clé...BASTA!
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!
- Pepe le piou
- Membre
- Messages : 1326
- Inscription : 23 janv. 2011, 14:27
- Localisation : PAU
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Bravo Dan; Félicitation aux Amis Zorgol; et aussi bravo à URAL qui une fois de plus prouve qu'on peux faire du beau et bien....
Toujours partant pour aller voir ce qu'il y a après le prochain virage.