Avec grand plaisir.fred59 a écrit : 09 mai 2019, 22:04 Merci beaucoup de nous faire partager ces évolutions.
Je préfère cette sagesse consistant à faire évoluer quelque chose plutôt que de vouloir tout jeter du passé pour repartir d'une page blanche.
Ces évolutions sont d'ailleurs comparables à celles des BMW. Rappelez-vous, les premières injections des RT étaient loin d'être comme celles d'aujourd'hui, qui sont actuellement sur les BM bien trop sophistiquées. On n'en est pas là avec Ural et sa nouvelle EFI mais j'espère qu'ils ne compliqueront pas trop le système afin qu'il reste relativement simple comme il l'est aujourd'hui.
C'est pourquoi je suis persuadé que, comme chez BM, les premières injections à ECU seront collectors et seront très recherchées d'ici quelques temps, comme chez BM.
Que les possesseurs d'injections première génération de chez Ural ne se jettent pas sur la vente de leur side pour céder à la mode moderniste : vous avez déjà un bel outil qui prendra de la valeur. Il a ses défauts certes - défaut d'ailleurs tous relatifs par rapport à une carbu de 2002 ou même à une carbu de 2014 qui sont, elles, par rapport à l'évolution technique, dans la préhistoire !
Je dirais donc "bien, mieux mais pas plus" et aux EFIStes à ECU : gardez bien vos brêles les gars...