La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Règles du forum
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
/!\ Ethique du forum, à lire avant de poster /!\
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34543
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Ca y est, elle est arrivée !...
Génial, on ouvre demain et je commence à gratter sérieux !
Beaucoup de surprises et des bonnes !
Génial, on ouvre demain et je commence à gratter sérieux !
Beaucoup de surprises et des bonnes !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
J'en connais qui doivent trépigner d'impatience.....
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34543
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Bon, là c'est quand même la grande claque dans la tronche.
Des modifs il y en a et des bonnes !
Les uralistes ont voulu moins de conso, plus de couple et de souplesse, pas de "trous" dans les régimes etc... : ural l'a fait !
Les corps d'injection et la nouvelle injection sont tout simplement une splendeur.
Corps plus rentrés vers l'intérieur, beaucoup plus de place pour les pattounes, une gestion de la place étudiée et très efficace.
Les ailletages sont plus gros, plus soignés et je suis certain qu'ils vont apporter du froid et de l'équilibre thermique.
Avant :
Maintenant :
Et une excellente nouvelle : les pièces mécaniques de cette nouvelle machine peuvent se monter en lieu et place des anciennes, voire des machines à carbus (sauf l'injection évidemment) !
Culasses, cylindres, carter...
C'est incontestablement la force de Ural : chapeau.
La crépine fait sont office : voyez qu'elle a déjà empêché d'avaler quelques mini copeaux issus des usinages.
Il va de soi que lors de ses futures préparations, Est-Motorcycles nettoiera systématiquement cette crépine, continuera à poser un carter grande capacité ainsi qu'à soigner ses courbes d'injection, comme tant d'autres gestes mécaniciens.
Celui des Zorgol est donc déjà repeint avec de la peinture haute température et antigravillons
Fournalès montés - un bon orgasme, surtout celui du side, demain la fête continue !
Je vais laisser le système de filtrage des vapeurs d'essence car il est en lys avec l'injection...Y'a du monde sous le réservoir...
Casse croûte, repos bien mérité, à demain les kopins pour d'autres aventures !
Des modifs il y en a et des bonnes !
Les uralistes ont voulu moins de conso, plus de couple et de souplesse, pas de "trous" dans les régimes etc... : ural l'a fait !
Les corps d'injection et la nouvelle injection sont tout simplement une splendeur.
Corps plus rentrés vers l'intérieur, beaucoup plus de place pour les pattounes, une gestion de la place étudiée et très efficace.
Les ailletages sont plus gros, plus soignés et je suis certain qu'ils vont apporter du froid et de l'équilibre thermique.
Avant :
Maintenant :
Et une excellente nouvelle : les pièces mécaniques de cette nouvelle machine peuvent se monter en lieu et place des anciennes, voire des machines à carbus (sauf l'injection évidemment) !
Culasses, cylindres, carter...
C'est incontestablement la force de Ural : chapeau.
La crépine fait sont office : voyez qu'elle a déjà empêché d'avaler quelques mini copeaux issus des usinages.
Il va de soi que lors de ses futures préparations, Est-Motorcycles nettoiera systématiquement cette crépine, continuera à poser un carter grande capacité ainsi qu'à soigner ses courbes d'injection, comme tant d'autres gestes mécaniciens.
Celui des Zorgol est donc déjà repeint avec de la peinture haute température et antigravillons
Fournalès montés - un bon orgasme, surtout celui du side, demain la fête continue !
Je vais laisser le système de filtrage des vapeurs d'essence car il est en lys avec l'injection...Y'a du monde sous le réservoir...
Casse croûte, repos bien mérité, à demain les kopins pour d'autres aventures !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
ça donne des envies
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TIME est là !
Elle a de la gueule
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Whaou !!!! ça va être super, je piafe à mort, elle semble magnifique mais il me tarde de toucher la chose.
Surtout après plusieurs mois d'abstinence
Surtout après plusieurs mois d'abstinence
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34543
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Gaffe à l'éjac précoce...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Gasp !!! ça motive je vais suivre ça de près
- Est-Motorcycles
- Site Admin
- Messages : 34543
- Inscription : 30 juin 2007, 16:57
- Contact :
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
On avance, on avance et c'est chouette...
Comme toutes mes préparations j'ai mis les bonnes graisses au bons endroits, ..etc...y compris aux rayons ! :
Les antiparasites sont très durs à monter. Ils sont étanches et il faut graisser la tête de bougie puis enfoncer les antipatates jusqu'à ce que ça touche et enfin donner un coup sec dessus pour qu'ils se clipsent.
Changement des écrous d'échappement pour des inox, carter grande capa posé impeccable. Les culbuteurs avaient besoin d'un bon réglage !
On s'oriente vers l'initialisation après avoir repéré les nouveaux concepts.
Flèche rouge : réglage de la richesse d'air réservé aux concess et cachée sous un mini carter
Flèche bleue : prise d'air pour la synchro.
Hexagones rouges : interdit de toucher sinon le corps d'injecteur est mort. On croit que c'est une butée qui règle les volets mais non. Cette vis est peinte en jaune.
Remplissage des huiles. Tient, une jauge sur la boîte de vitesses qui me donne (encore raison) : on ne dépasse pas 850 cc jauge vissée...
On continue par la pose des accessoires : Ukko veille déjà sur la brêle, personne ne s'approche !
Demain la fête continue avec les accessoires. On est dans les temps sans problème !
Comme toutes mes préparations j'ai mis les bonnes graisses au bons endroits, ..etc...y compris aux rayons ! :
Les antiparasites sont très durs à monter. Ils sont étanches et il faut graisser la tête de bougie puis enfoncer les antipatates jusqu'à ce que ça touche et enfin donner un coup sec dessus pour qu'ils se clipsent.
Changement des écrous d'échappement pour des inox, carter grande capa posé impeccable. Les culbuteurs avaient besoin d'un bon réglage !
On s'oriente vers l'initialisation après avoir repéré les nouveaux concepts.
Flèche rouge : réglage de la richesse d'air réservé aux concess et cachée sous un mini carter
Flèche bleue : prise d'air pour la synchro.
Hexagones rouges : interdit de toucher sinon le corps d'injecteur est mort. On croit que c'est une butée qui règle les volets mais non. Cette vis est peinte en jaune.
verboten! запрещено! :
Remplissage des huiles. Tient, une jauge sur la boîte de vitesses qui me donne (encore raison) : on ne dépasse pas 850 cc jauge vissée...
On continue par la pose des accessoires : Ukko veille déjà sur la brêle, personne ne s'approche !
Demain la fête continue avec les accessoires. On est dans les temps sans problème !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
Libérez tous les otages !
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Elle est magnifique cette machine Dan ! et ton travail l'est encore plus !!! je suis admiratif !
J'en deviendrais presque impatient
J'en deviendrais presque impatient
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
magnifique.....Les antipatate semblent mieux .Difficiles à monter ,peut être,mais sont ils fiables ?
J'admire toujours autant ton travail,ton sacerdoce plutôt
J'admire toujours autant ton travail,ton sacerdoce plutôt
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher
- fraboulan74
- Membre
- Messages : 79
- Inscription : 20 sept. 2013, 17:59
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Vraiment très belle machine.
Pour fignoler un pare-brise gris serait mieux assorti à la barbe du Zorgol.
Pour fignoler un pare-brise gris serait mieux assorti à la barbe du Zorgol.
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Bonjour
Que d'évolutions sur ce nouveau modèle et certainement dans le bon sens de l'esprit Ural.
La machine est entre de bonnes mains dans sa deuxième naissance à Manzat et la préparation tip top comme aussi la eu mon Tundra 2014 va " l'encenser ".
J'vais écouter "Fernande " du grand Gorges Brassens . Oui oui ...
Mifink
Que d'évolutions sur ce nouveau modèle et certainement dans le bon sens de l'esprit Ural.
La machine est entre de bonnes mains dans sa deuxième naissance à Manzat et la préparation tip top comme aussi la eu mon Tundra 2014 va " l'encenser ".
J'vais écouter "Fernande " du grand Gorges Brassens . Oui oui ...
Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Superbe ils s'améliorent vraiment chez ural.
Re: La dernière EURO 4 du ZORGOL TEAM est là !
Moteur noir et couleur bleu c'est vraiment de toute beauté
Je languis la suite....
Je languis la suite....