PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 03 mai 2019, 18:44

Est-Motorcycles a écrit :
03 mai 2019, 18:14
fbeurne a écrit :
03 mai 2019, 15:10
Omar_Cello a écrit :
03 mai 2019, 14:57


que veux-tu...
t'as une moto = t'as du fric = tu casques
ben même pas, mes motos ont 14 ans et je ne suis pas imposable...Je bosse, je regarde à tout pour pouvoir me payer 2/3 trucs...Bref, je ne me plains pas, y a pire que moi, mais bon........
Après, dans l'esprit très limité de notre cher Policier Municipal local, je ne doute pas qu'il puisse avoir cette façon de penser.... :wink:
Aller, y a plus grave dans la vie et vu que je ne roule pas comme un fou, je récupèrerai mes 3 points d'ici les 3 années à venir.... :arrow:
Pendant ce temps des enfoirés impunis foutent le feu aux bagnoles sans aucun problème.
Forcément ça va mal finir.
Je pense que de la part de la police municipale un tel zèle est suspect. Arrêter quelqu’un pour un motif aussi léger au regard de tout ce qui peut se produire autour, surgir d’un chemin à côté de chez le contrevenant et le pincer pour quasi rien. Moi, ça me rendrait parano et je parierais qu’ils étaient en embuscade avec l’idée de bouffer du Fbeurne.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 03 mai 2019, 19:08

https://youtu.be/fx7vhuBoQYY

inadmissible, ignoble et scandaleux

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 03 mai 2019, 19:16

Est-Motorcycles a écrit :
03 mai 2019, 18:14
fbeurne a écrit :
03 mai 2019, 15:10
Omar_Cello a écrit :
03 mai 2019, 14:57


que veux-tu...
t'as une moto = t'as du fric = tu casques
ben même pas, mes motos ont 14 ans et je ne suis pas imposable...Je bosse, je regarde à tout pour pouvoir me payer 2/3 trucs...Bref, je ne me plains pas, y a pire que moi, mais bon........
Après, dans l'esprit très limité de notre cher Policier Municipal local, je ne doute pas qu'il puisse avoir cette façon de penser.... :wink:
Aller, y a plus grave dans la vie et vu que je ne roule pas comme un fou, je récupèrerai mes 3 points d'ici les 3 années à venir.... :arrow:
Pendant ce temps des enfoirés impunis foutent le feu aux bagnoles sans aucun problème.
Forcément ça va mal finir.
Il est effectivement probable que cela finisse mal, je pense même qu’il est souhaitable que cela finisse mal.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 04 mai 2019, 09:23

Le Rouge a écrit :
03 mai 2019, 19:16

Il est effectivement probable que cela finisse mal, je pense même qu’il est souhaitable que cela finisse mal.
Oulala, il est remonté, le Rouge !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 04 mai 2019, 09:56

Marip a écrit :
04 mai 2019, 09:23
Le Rouge a écrit :
03 mai 2019, 19:16

Il est effectivement probable que cela finisse mal, je pense même qu’il est souhaitable que cela finisse mal.
Oulala, il est remonté, le Rouge !
Benenenen je vois un peu comme ça aussi, sans le souhaiter vraiment intérieurement : il se passe toujours quelques chose de mauvais lorsqu'on s'entête dans la politique de l'autruche. Et le français en est là niveau autruche, pendant ce temps tout le reste bouge.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 04 mai 2019, 10:39

Est-Motorcycles a écrit :
04 mai 2019, 09:56
Marip a écrit :
04 mai 2019, 09:23
Le Rouge a écrit :
03 mai 2019, 19:16

Il est effectivement probable que cela finisse mal, je pense même qu’il est souhaitable que cela finisse mal.
Oulala, il est remonté, le Rouge !
Benenenen je vois un peu comme ça aussi, sans le souhaiter vraiment intérieurement : il se passe toujours quelques chose de mauvais lorsqu'on s'entête dans la politique de l'autruche. Et le français en est là niveau autruche, pendant ce temps tout le reste bouge.
Tout à fait en phase avec ça.
Remonté, forcément, comment ne pas l’être? Mais pas depuis 6 mois! Le principe cité plus haut dit « de l’autruche » est devenu plus qu’un comportement de trouillard ou de coupable, il est inscrit dans nos codes de société, il figure dans nos textes de lois et il régit ainsi au quotidien notre vie depuis des lustres.
Ceux qui, dans les années 70/80 regardaient le catch à la TV sont à même de comprendre: rappelons-nous les combats mythiques entre le Petit Prince et l’horrible Zarak ou les frères Tejero, pendant que l’arbitre, vendu comme c’est pas permis, sermonne le gentil pour une broutille, les méchants dans son dos se livrent aux pires exactions impunément. Qu’est-ce qui révolte alors le public? Ce n’est pas tant que les méchants accomplissent des méchancetés, c’est plutôt que l’arbitre, dépositaire de l’autorité soit leur complice. Ça, c’est insupportable.

Notre société est souvent aussi caricaturale que cela, ceux qui nous gèrent (je n’emploie pas le mot « gouvernent » volontairement) œuvrent la plupart du temps contre nous. Soit en mettant en pratique des politiques stupides en apparence voire criminelles, justice, Union européenne, monnaie, immigration, retraites, lois du travail en général etc... j’en passe et des plus graves. Soit en feignant d’ignorer la gravité de certaines situations ou de certains signes précurseurs. Encore l’autruche, mais ils n’ont pas l’excuse de la naïveté de l’autruche, ils sont dans le calcul. C’est ce qu’il faut combattre, et pour combattre il convient d’identifier l’ennemi et de dire son nom.
Pour cela, et c’est selon moi le plus important, il faut libérer la parole, permettre d’appeler les chats des chats, de mettre les mots que l’on veut sur nos souffrances et pas les mots du code de novlangue en vigueur dans les médias et les tribunes des assemblées.

C’est ce que l’on me permet de faire ici et je témoigne pour cela (et d’autres choses) d’une immense reconnaissance.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 04 mai 2019, 10:46

Le Rouge a écrit :
03 mai 2019, 18:44
Est-Motorcycles a écrit :
03 mai 2019, 18:14
fbeurne a écrit :
03 mai 2019, 15:10


ben même pas, mes motos ont 14 ans et je ne suis pas imposable...Je bosse, je regarde à tout pour pouvoir me payer 2/3 trucs...Bref, je ne me plains pas, y a pire que moi, mais bon........
Après, dans l'esprit très limité de notre cher Policier Municipal local, je ne doute pas qu'il puisse avoir cette façon de penser.... :wink:
Aller, y a plus grave dans la vie et vu que je ne roule pas comme un fou, je récupèrerai mes 3 points d'ici les 3 années à venir.... :arrow:
Pendant ce temps des enfoirés impunis foutent le feu aux bagnoles sans aucun problème.
Forcément ça va mal finir.
Je pense que de la part de la police municipale un tel zèle est suspect. Arrêter quelqu’un pour un motif aussi léger au regard de tout ce qui peut se produire autour, surgir d’un chemin à côté de chez le contrevenant et le pincer pour quasi rien. Moi, ça me rendrait parano et je parierais qu’ils étaient en embuscade avec l’idée de bouffer du Fbeurne.

Fort clairvoyant Le rouge! Je suis plutôt réservé et ne m'occupe pas de ces trcus habituellement.....Mais nous avons eut une belle histoire de suppression de navette scolaire il y a quelques années pour nos enfants contre lequel je me suis battu! Montage d'un collectif, d'un blog citoyen..;etc..etc (sombre affaire d'économies budgétaires sur le dos de ce qui devrait être une priorité dans une petite commune sur fond de détournement de fonds publics du DGS de la Mairie, favoritisme envers les familles d'élus, d'entretien de la commune fléché dans les quartiers d'élus, et de passage de terrains agricoles en terrains constructibles (équivalent à 1 lotissement de 20 maisons tout de même) pour notre maire et 1er adjoint !
Passage au TA de ces gaillards qui ont eut un petit rappel à l'ordre, pacottage du projet de lotissement à la sauce mafieuse et un procès pour le DGS, licencié, condamné.....etc
Du coup, le pote Policier Municipal du Maire à dû avoir quelques consignes.... C'est une bonne guerre et c'est pour celà aussi que je n'ai pas lutté! Mais DIEU voit tout et je crois au KARMA! Je n'aurai pas à me justifier devant le grand décideur, je serai accepté sans aucun problème ou réincarné en animal de mon choix!!! lol! :lol: Et si tout ces fumiers courts aussi vite que je les emmerdes ils vont faire des kilomètres, moi je te le dis!!! :mrgreen: :mrgreen:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 04 mai 2019, 20:19

Le Rouge a écrit :
04 mai 2019, 10:39
Est-Motorcycles a écrit :
04 mai 2019, 09:56
Marip a écrit :
04 mai 2019, 09:23


Oulala, il est remonté, le Rouge !
Benenenen je vois un peu comme ça aussi, sans le souhaiter vraiment intérieurement : il se passe toujours quelques chose de mauvais lorsqu'on s'entête dans la politique de l'autruche. Et le français en est là niveau autruche, pendant ce temps tout le reste bouge.
Tout à fait en phase avec ça.
Remonté, forcément, comment ne pas l’être? Mais pas depuis 6 mois! Le principe cité plus haut dit « de l’autruche » est devenu plus qu’un comportement de trouillard ou de coupable, il est inscrit dans nos codes de société, il figure dans nos textes de lois et il régit ainsi au quotidien notre vie depuis des lustres.
Ceux qui, dans les années 70/80 regardaient le catch à la TV sont à même de comprendre: rappelons-nous les combats mythiques entre le Petit Prince et l’horrible Zarak ou les frères Tejero, pendant que l’arbitre, vendu comme c’est pas permis, sermonne le gentil pour une broutille, les méchants dans son dos se livrent aux pires exactions impunément. Qu’est-ce qui révolte alors le public? Ce n’est pas tant que les méchants accomplissent des méchancetés, c’est plutôt que l’arbitre, dépositaire de l’autorité soit leur complice. Ça, c’est insupportable.

Notre société est souvent aussi caricaturale que cela, ceux qui nous gèrent (je n’emploie pas le mot « gouvernent » volontairement) œuvrent la plupart du temps contre nous. Soit en mettant en pratique des politiques stupides en apparence voire criminelles, justice, Union européenne, monnaie, immigration, retraites, lois du travail en général etc... j’en passe et des plus graves. Soit en feignant d’ignorer la gravité de certaines situations ou de certains signes précurseurs. Encore l’autruche, mais ils n’ont pas l’excuse de la naïveté de l’autruche, ils sont dans le calcul. C’est ce qu’il faut combattre, et pour combattre il convient d’identifier l’ennemi et de dire son nom.
Pour cela, et c’est selon moi le plus important, il faut libérer la parole, permettre d’appeler les chats des chats, de mettre les mots que l’on veut sur nos souffrances et pas les mots du code de novlangue en vigueur dans les médias et les tribunes des assemblées.

C’est ce que l’on me permet de faire ici et je témoigne pour cela (et d’autres choses) d’une immense reconnaissance.
Merci Le Rouge ! ma remarque n'était aucunement une critique, plutôt un surlignage. J'applaudis des 2 pieds et des 2 mains à ce que tu dis !
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 05 mai 2019, 12:46

Marip a écrit :
04 mai 2019, 20:19
Le Rouge a écrit :
04 mai 2019, 10:39
Est-Motorcycles a écrit :
04 mai 2019, 09:56

Benenenen je vois un peu comme ça aussi, sans le souhaiter vraiment intérieurement : il se passe toujours quelques chose de mauvais lorsqu'on s'entête dans la politique de l'autruche. Et le français en est là niveau autruche, pendant ce temps tout le reste bouge.
Tout à fait en phase avec ça.
Remonté, forcément, comment ne pas l’être? Mais pas depuis 6 mois! Le principe cité plus haut dit « de l’autruche » est devenu plus qu’un comportement de trouillard ou de coupable, il est inscrit dans nos codes de société, il figure dans nos textes de lois et il régit ainsi au quotidien notre vie depuis des lustres.
Ceux qui, dans les années 70/80 regardaient le catch à la TV sont à même de comprendre: rappelons-nous les combats mythiques entre le Petit Prince et l’horrible Zarak ou les frères Tejero, pendant que l’arbitre, vendu comme c’est pas permis, sermonne le gentil pour une broutille, les méchants dans son dos se livrent aux pires exactions impunément. Qu’est-ce qui révolte alors le public? Ce n’est pas tant que les méchants accomplissent des méchancetés, c’est plutôt que l’arbitre, dépositaire de l’autorité soit leur complice. Ça, c’est insupportable.

Notre société est souvent aussi caricaturale que cela, ceux qui nous gèrent (je n’emploie pas le mot « gouvernent » volontairement) œuvrent la plupart du temps contre nous. Soit en mettant en pratique des politiques stupides en apparence voire criminelles, justice, Union européenne, monnaie, immigration, retraites, lois du travail en général etc... j’en passe et des plus graves. Soit en feignant d’ignorer la gravité de certaines situations ou de certains signes précurseurs. Encore l’autruche, mais ils n’ont pas l’excuse de la naïveté de l’autruche, ils sont dans le calcul. C’est ce qu’il faut combattre, et pour combattre il convient d’identifier l’ennemi et de dire son nom.
Pour cela, et c’est selon moi le plus important, il faut libérer la parole, permettre d’appeler les chats des chats, de mettre les mots que l’on veut sur nos souffrances et pas les mots du code de novlangue en vigueur dans les médias et les tribunes des assemblées.

C’est ce que l’on me permet de faire ici et je témoigne pour cela (et d’autres choses) d’une immense reconnaissance.
Merci Le Rouge ! ma remarque n'était aucunement une critique, plutôt un surlignage. J'applaudis des 2 pieds et des 2 mains à ce que tu dis !
Merci ma chère.
Il est vrai que souvent la question de la longueur d’onde ne se pose pas trop et tant mieux.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 05 mai 2019, 12:48

- Vous aimez les technocrates ?
- C'est des pourris.
- Vous aimez les impôts ?
- Y en a trop !
- Vous aimez les hommes politiques ?
- Tous des truands !
- Vous aimez les riches qui s'en mettent plein les fouilles en s'acoquinant avec l'État ?
- C'est des voleurs !
- Vous aimez ceux qui vivent de subventions et d'assistance ?
- C'est des parasites !
- Vous aimez quoi alors ? Le secteur privé ?
- Nan ! Les services publics !
- Donc vous aimez les technocrates,
- Bon, on recommence...
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 05 mai 2019, 18:56

Le Rouge a écrit :
05 mai 2019, 12:48
- Vous aimez les technocrates ?
- C'est des pourris.
- Vous aimez les impôts ?
- Y en a trop !
- Vous aimez les hommes politiques ?
- Tous des truands !
- Vous aimez les riches qui s'en mettent plein les fouilles en s'acoquinant avec l'État ?
- C'est des voleurs !
- Vous aimez ceux qui vivent de subventions et d'assistance ?
- C'est des parasites !
- Vous aimez quoi alors ? Le secteur privé ?
- Nan ! Les services publics !
- Donc vous aimez les technocrates,
- Bon, on recommence...
..mais aux prochaines élections je revote exactement ce que j'ai voté à la précédente car je suis très con, je crois la télé, les médias, et tout leur fourbi : ils ne me mentiraient pas, à moi !
Pardon pour cette modif de texte, je n'ai pas pu m'empêcher...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 05 mai 2019, 19:18

Est-Motorcycles a écrit :
05 mai 2019, 18:56
Le Rouge a écrit :
05 mai 2019, 12:48
- Vous aimez les technocrates ?
- C'est des pourris.
- Vous aimez les impôts ?
- Y en a trop !
- Vous aimez les hommes politiques ?
- Tous des truands !
- Vous aimez les riches qui s'en mettent plein les fouilles en s'acoquinant avec l'État ?
- C'est des voleurs !
- Vous aimez ceux qui vivent de subventions et d'assistance ?
- C'est des parasites !
- Vous aimez quoi alors ? Le secteur privé ?
- Nan ! Les services publics !
- Donc vous aimez les technocrates,
- Bon, on recommence...
..mais aux prochaines élections je revote exactement ce que j'ai voté à la précédente car je suis très con, je crois la télé, les médias, et tout leur fourbi : ils ne me mentiraient pas, à moi !
Pardon pour cette modif de texte, je n'ai pas pu m'empêcher...
Vous êtes pardonné! D’autant que ça termine judicieusement le texte, pas un mot n’est de trop.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 08 mai 2019, 07:51

Incroyable, comme la décision absurde d'une préfète â l'encontre d'un vigneron :
Sébastien David, vigneron en Loire connu et reconnu, conduit sa vigne et ses vinifications en bio et en biodynamie pour produire des vins rouges qui se retrouvent tant sur la table des plus grands restaurants que chez les amateurs du monde entier. Des vins gourmands, vivants, des vins d’émotion, à mille lieux des vins industriels aux 100 intrants. Il n’est clairement pas dans la norme.
la suite :

https://www.change.org/p/la-pr%C3%A9f%C ... gneron-bio

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 08 mai 2019, 08:07

Omar_Cello a écrit :
08 mai 2019, 07:51
Incroyable, comme la décision absurde d'une préfète â l'encontre d'un vigneron :
Sébastien David, vigneron en Loire connu et reconnu, conduit sa vigne et ses vinifications en bio et en biodynamie pour produire des vins rouges qui se retrouvent tant sur la table des plus grands restaurants que chez les amateurs du monde entier. Des vins gourmands, vivants, des vins d’émotion, à mille lieux des vins industriels aux 100 intrants. Il n’est clairement pas dans la norme.
la suite :

https://www.change.org/p/la-pr%C3%A9f%C ... gneron-bio
Une aberration de plus !!! Signé

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 08 mai 2019, 09:47

Cathy a écrit :
08 mai 2019, 08:07
Omar_Cello a écrit :
08 mai 2019, 07:51
Incroyable, comme la décision absurde d'une préfète â l'encontre d'un vigneron :
Sébastien David, vigneron en Loire connu et reconnu, conduit sa vigne et ses vinifications en bio et en biodynamie pour produire des vins rouges qui se retrouvent tant sur la table des plus grands restaurants que chez les amateurs du monde entier. Des vins gourmands, vivants, des vins d’émotion, à mille lieux des vins industriels aux 100 intrants. Il n’est clairement pas dans la norme.
la suite :

https://www.change.org/p/la-pr%C3%A9f%C ... gneron-bio
Une aberration de plus !!! Signé
En voilà un qui n’a pas dû faire là où on lui disait de faire! Les foudres étatiques s’abattent sur lui pour peu de choses voire pour rien.
Il est intéressant de noter que pendant ce temps des tonnes de denrées sont entrées sur le territoire, en toute légalité, en provenance d’un peu partout, et sans que soient exigées les normes sanitaires draconiennes que nous appliquons en interne. (Veaux italiens élevés aux granulés dégueu...etc)
Bien sûr on peut s’agiter, râler, signer d’inutiles pétitions, faire des moulinets avec les bras...Tout ce bordel est issu de la règlementation européenne, et se situe bien au-dessus de nos lois, nous n’avons là-dessus aucun droit de regard, la seule action que la Justice mettra en œuvre consistera à s’assurer que les prescriptions de la loi européenne sont bien respectées mais ne jugera pas sur le fond. Et ce parce ce que nous ne gouvernons plus rien, nous administrons, via le zèle de notre préfet national élu pour 5 ans.
Et si nous retrouvions notre souveraineté absolue (souveraineté signifie liberté)? Ça c’est encore faisable.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Répondre