Aller et venir. Nouveauté dans le garage

Répondre
manchi
Membre

Aller et venir. Nouveauté dans le garage

Message par manchi » 21 avr. 2019, 21:47

Parfois, dans la vie, pour arriver à un point, il faut en passer à un autre auparavant, et je pense que la même chose se produit avec les motos.

C’est la raison pour laquelle, pour avoir la nouveau Royal Enfield Himalayan qui se trouve dans mon garage, j'ai dû franchir de nombreuses autres étapes, l'une de ces étapes (motocycliste) a été (et est toujours, en fait) ma cher Ural: Elle m'a appris à profiter d'un rythme différent, un rythme très similaire à celui de l'Himalayan :D

Image

Ce n'est pas un moteur très puissant, mais c'est un moteur de course long avec beaucoup de personnalité. 411cc pour 24,5 chevaux. Il a une "puissance de 250cc mais un couple de 500cc"

J'ai enlevé ma vieille et fidèle Suzuki GSXF 750 pour faire place au nouveau Royal Enfield. Elle sera utilisée tous les jours pour aller travailler et aussi dans des promenades tranquiles seul ou accompagnée:

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment je suis très heureux, même si je n'ai que 1200 km avec elle. J'aime tellement que peut-être le RE va « voler » quelques kilomètres a l'Ural. :wink:

Est-Motorcycles
Site Admin

Re: Aller et venir. Nouveauté dans le garage

Message par Est-Motorcycles » 21 avr. 2019, 22:28

manchi a écrit :
21 avr. 2019, 21:47
Parfois, dans la vie, pour arriver à un point, il faut en passer à un autre auparavant, et je pense que la même chose se produit avec les motos.

C’est la raison pour laquelle, pour avoir la nouveau Royal Enfield Himalayan qui se trouve dans mon garage, j'ai dû franchir de nombreuses autres étapes, l'une de ces étapes (motocycliste) a été (et est toujours, en fait) ma cher Ural: Elle m'a appris à profiter d'un rythme différent, un rythme très similaire à celui de l'Himalayan :D

Image

Ce n'est pas un moteur très puissant, mais c'est un moteur de course long avec beaucoup de personnalité. 411cc pour 24,5 chevaux. Il a une "puissance de 250cc mais un couple de 500cc"

J'ai enlevé ma vieille et fidèle Suzuki GSXF 750 pour faire place au nouveau Royal Enfield. Elle sera utilisée tous les jours pour aller travailler et aussi dans des promenades tranquiles seul ou accompagnée:

Image

Image

:mrgreen: :mrgreen:

Pour le moment je suis très heureux, même si je n'ai que 1200 km avec elle. J'aime tellement que peut-être le RE va « voler » quelques kilomètres a l'Ural. :wink:
Intéressant...
Si j'avais un peu d'argent c'est une machine que j'aimerais bien...merci de nous donner des nouvelles et bravo.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne.
Est-Motorcycles : affineurs d'Urals et pourvoyeur d'aventure. Inventeur.
Le bonheur est un combat de tous les jours, il croit de jour en jour dès le moment où on se débarrasse de nos personnalités fixes par nos mues. Notre principal adversaire est donc notre propre peur de l'inconnu.

pvdm100358
Membre

Message par pvdm100358 » 21 avr. 2019, 23:28

Chouette machine, en effet; un de mes fils en a eu une pour débuter. Bonne route avec elle!

FRITZ
Membre

Message par FRITZ » 22 avr. 2019, 20:54

Très belles photos Manchi , l'année dernière je suis allé au Portugal au printemps qques jours et j'en ai loué une. J'en suis tombé amoureux, cette moto est très attachante. Beaucoup de routards l'ont adopté pour voyager, c'est un très bon choix.

marcc
Membre

Message par marcc » 23 avr. 2019, 01:25

Félicitations pour cet achat
je viens de convaincre un ami d'en acheter une !! j'ai hâte de l'essayer, on en dit que du bien dans tous les essais :)

Répondre