Révision en janvier chez Est motorcycles carbu ect.. Récemment vidanges + filtre moteur, boite et pont. 3 pneus Heidenau K37.
Prête à rouler. Contact en MP merci.

En voilà du beau matos !IRBIT 69 a écrit : ↑25 mars 2019, 12:56Déstokage de Printemps. Vends Ural Patrol 2 WD, 12700 kms, 10/2014, dernier modèle carburateurs, très bon état. Origine Est Motorcycles Manzat, 2 roues motrices, poignées chauffantes, couvre selle cordura, carter huile 3 litres , batterie déportée entre moto et side, coupe contact, porte bagage moto, gravage. Roue de secours rayonnée en janvier avec pneu Mitas 1000 kms.
Révision en janvier chez Est motorcycles carbu ect.. Récemment vidanges + filtre moteur, boite et pont. 3 pneus Heidenau K37.
Prête à rouler. Contact en MP merci.
![]()
https://youtu.be/r-bsYXq6fP4fraboulan74 a écrit : ↑02 avr. 2019, 11:29
Je vends ma 700 GS BMW 17.000km de 2013 5400€.
Modèle avec toutes options BM
Pot Akrapovic (pas bruyant)
Sacohe réservoir et par-cylindres Touratech
Possibilité de fournir une selle basse Touratech
Y'a plein de nouvelles annoncesAnDroKtoNe a écrit : Bonjour les amiEs
Alors voilà je vends (et je donne aussi) quelques trucs et bidules
La liste est là : Suivez le lien : http://murl.belette.org/7t
Dans les semaines à venir je vendrais aussi une partie de mon équipement motard et étant donné mon gabarit ça intéressera les gars(pour ceulles qui ne savent pas, mon gabarit c'est 1m76 pour 104 kgs ^^)
BAM
(Bise Amicale et Motarde, ou aussi Militante)
Très intéressant avec le carton, d'autant que le CJ est un des plus beaux latés.Pepe le piou a écrit : ↑03 avr. 2019, 22:57![]()
![]()
Bonjour les Amis.
Un de mes bon copain qui a vécu à Hong-Kong et Pekin pendant plus de 10 ans a rapporté son CJ dans ses valises.
Il m'a demandé de le présenter à mes Amis ce que je fais ce jour.
Je connais cette machine pour avoir roulé dessus et aussi fait un peu de mécanique sur elle
C'est du bon matériel, fiabilisé et en bon état général.
Ça ne vaut pas un URAL .... LOL..... mais c'est un moteur à soupapes latérale. Donc il y a du couple en bas mais ça n'aime pas aller haut dans les tours.
Donc cette machine n'est pas faite pour un sauvage mais plutôt pour un amoureux des vieilles mécaniques avec carbu et vis platinées ...
Voici les photos et j'ai aussi la carte grise à vous passer en MP
Faites une offre raisonnable.
Il le vend car il est parti travaillé sur Paris (le PEUCHERE!!!) et ne sais pas où le mettre
Pour plus d'info contactez moi sur mon portable pour aller plus vite ou par mail.... pour ceux qui le connaissent ...
Vu le carton : authentifié.
En voilà du beau matos !
Bonjour Yvan,
Bonjour Goldo,goldo a écrit : ↑11 avr. 2019, 10:10Bonjour Yvan,
Si tu n'es pas pressé et que tu cherches une bonne machine, je vais sûrement me séparer d'ici quelques mois de mon Ural 1WD de février 2013...
"Gros poumons", amortisseurs Fournales, etc.... (voir les discussions sur ces sujets...)
16000km évolutifs
Le lien vers ma discussion :
viewtopic.php?f=2&t=2994&p=195335&hilit=goldo#p195335
![]()