allez encore un peu de reflexionite premices discussions avec les PROS TOUT N'EST PAS DÉFINI pour savoir la possibilité et l'efficacité et la soliditéjpoural a écrit : ↑23 mars 2019, 12:12suite au travail fait j'ai encore une idée saugrenue dans le ciboulot j'ait un disque Uz en rab dans les étageres 230MM DE DIAMETRE qui n'est pas en service Mais qui l'était au debut de l'adaptation voirWlad a écrit : ↑23 mars 2019, 08:40Début de la transformation de mon nouveau side, je commence par la préparation des roues et des freins voir le lien ci dessous
https://forum.ural-france.com/viewtopic ... 7490#p7490
viewtopic.php?f=2&t=3221
mes roues sont prevues pour recevoir soit le disque de 320 sur arriere et aussi le disque de 230mm
pourquoi ne pas utiliser ce disque 230 mm en second sur roue avant à gauche
ça trotte dans la tete cela voudrait dire 2 disques avant ,un de chaque coté en 230mm ET TOUJOURS GARDER L'INTERCHANGEABILITÉ DES 4 ROUES COMME ORIGINE TOUT TAMBOURS
faut que je fasse des présentations à blanc et penser à faire des photos
oui je sais y'en des Raymond la science qui vont dire :et quand ton disque est foutu tu fais quoi et bien la solution est simple les disques 230 plats existent toujours et il suffit de fafiquer une entrtoise plus épaisse pour les utiliser et de façon à ce que l'etrir quel qu'il soit ne rique pas de frotter sur le haut du tambour et les rayons
tout est presenté à blanc
cela n'empeche pas de conserver le meme disque à droite et de conserver TOUTES LES ROUES INTERGEANGABLES
je ne conseille à personne de faire ces transformations sans s'entourer de pros tout est s.g.d.g. ne pas chercher à incriminer la responsabilité des uns ou des autres ,faut assumer ses propres transformations