J'allais commander la carte Hildebrand's des pays baltes que tu m'as présentée mais du coup je patiente. Pour la carte Gizi j'ai l'impression qu'elle reprend le secteur de 3 de mes cartes avec en plus une partie du Kazakhstan pour une échelle légèrement plus petite pour les miennes 1: 1 600 000.Est-Motorcycles a écrit : 11 mars 2019, 07:35ACH c'est ça la surprise (...). Que penses-tu de cela ?uraleur a écrit : 11 mars 2019, 06:34Bonjourornette15&* a écrit : 09 mars 2019, 12:01 Pour les cartes de la Russie, tu peux en trouver à des tarifs honnêtes à la "Compagnie des cartes" autour de 10 euros. Je viens d'en acheter 4 qui couvrent la Russie sur la totalité, enfin je pense :
-Russie ouest
-De l'Oural au Lac Baïkal
-Du Lac Baïkal à Vladivostok
La dernière achetée est spécifique au Lac Baïkal. Les trois premières sont à l'échelle 1/2000000, la dernière 1/550000
A priori il doit également manquer une portion entre les cartes "Russie de l'ouest" et " de l'Oural au Baikal".
Denis
J'ai aussi les cartes qui te manquent, j'essaierai de les passer ce soir...![]()
Si tu as le temps pourrais tu faire une photo de ta carte GIZI montrant 2 côtés de la frontière Kirghistan / Tadjikistan et me dire si elle est imprimée des 2 côtés et en papier résistant sinon à la pluie au moins à la moindre rafale de vent.
Merci