désolé il n'y a qu'une photo qui passe

Comme je te comprends Pierre.pierre65 a écrit : 09 nov. 2018, 16:19 Coucou à tous les participants
Merci pour tous vos commentaires sympas!
Un grand bonheur pour Carole(moins présente à cause du boulot) et moi, de vous avoir accueilli dans nos belles Pyrénées .Le plaisir de rencontrer physiquement, entre autres ,(je pense a François qui n'a pas internet mais qui ma posté une photo magique du pic au lever du jour.),quelques acteurs de notre forum . Une envie de renouveler...![]()
La vision du forum devient différente![]()
Si vous passez dans le coin n'hésitez pas à nous rendre visite."Pradille " vous accueillera![]()
AMICALEMENT
Carole et Pierre
Le plaisir de François
Wjuga vous attend
![]()
ça va pas etre facile pour pique-niquer comme en octobrepierre65 a écrit : 25 janv. 2019, 07:40 Petit salut des Pyrénées![]()
L'hiver s’installe enfin chez nous avec une tempête de neige impressionnante....
![]()
Ah ouai, quand même...ça change ! Comment les toutous font pour pisser ?
Ou de changer un embrayage
Super, tu vas te régaler.Fais nous un petit reportagepapycoz a écrit : 25 janv. 2019, 08:28 Quel beau paysage!! De la neige blanche immaculée.
Ce we je suis aux Isards dans la vallée de la Barousse a Ferrère 65. Je croiserais sans doute skeepee comme tout les ans.
Impressionnant toute cette neige ! pas de soucis avec ton compteur électrique ?pierre65 a écrit : 25 janv. 2019, 07:40 Petit salut des Pyrénées![]()
L'hiver s’installe enfin chez nous avec une tempête de neige impressionnante....
![]()