PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
MIKO
Membre
Messages : 1749
Inscription : 30 avr. 2011, 17:57
Localisation : Nurieux ( AIN )

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par MIKO » 05 déc. 2018, 08:50

Et la retraite présidentielle à partir de 62 ans et pas avant... !!! Et rien d'autre comme avantages !!! Ils nous coutent chère ces putains de vieux présidents !!! :evil: :evil: :evil:
http://ural-france.com/
URAL 750 ( 850 ) Ranger Nato 2011 .
Société de consommation ? = Et dire qu'il suffirais de ne plus l'acheter pour que ça ne se vende plus ! ... ( Coluche )

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 05 déc. 2018, 09:51

Une photo retirée.
...ach ça Omar je n'ai pas le droit de publier en France...merci tout de même.

JC45
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 mars 2016, 19:12

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par JC45 » 05 déc. 2018, 11:26

LE PLEINE EMPLOIE voilà la solution ! tirons vers le haut et non vers le bas.
Stop aux grandes surfaces, centres commerciaux et commerces en ligne, ils ont tués le commerce et l' artisanat de proximité.
Regardons le centre de nos villes et villages, désolation, tristesse, désincarnation de la vie

N'oublions pas la première entreprise de France, c' est l'artisanat et le commerce.

Un artisan et/où un commerçant n'est pas un voleur.

Pour info les Amis, vos prothèses dentaires sont made in china… essayé de demander le facture à votre dentiste...

Une couronne dentaire made in china 30€ combien là payé vous ?

IL N'EXISTE PAS DE TAXE D' IMPORTATION POUR LES PROTHESES DENTAIRES '(source fiable, très fiable même) voilà du commerce géopolitique.

Et bien NON !

Alors les gilets jaunes, oui ! mais qu'ils regardent par le bon bout de la lorgnette…

Utopie ringarde me direz-vous !


Avatar de l’utilisateur
tibaz
Membre
Messages : 542
Inscription : 04 janv. 2010, 22:03

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par tibaz » 05 déc. 2018, 19:44

amateur de moteur.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 05 déc. 2018, 21:31

ça va péter ...... samedi ...... préparez vous .....!!....( je m'attends à des morts des deux côtés ) ....les Kalashs vont sortir des banlieues .....
faites des provisions ... pour les jours à venir .....
La France rentre dans une période de grands bouleversements ....
Prenez garde à vous ....
Je suis contre la violence ... mais la violence ne viendra pas des GJ .... mais de la racaille des banlieues ...ils n'attendent que ça ...!!..
Le gouvernement n'a rien compris au désarroi du peuple .... il a proposé des " mesurettes " ...ils se foutent de la gueule des gens ...!!
Lundi le pays entier va être bloqué ....c'est le début du grand bordel ...!!
Prenez soin de vous ....
A dimanche soir .....
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 06 déc. 2018, 02:10

Omar_Cello a écrit :
05 déc. 2018, 09:51
Une photo retirée.
...ach ça Omar je n'ai pas le droit de publier en France...merci tout de même.
no problemo
effectivement ça allait à l'encontre de la bienséance.
Sorry. Elle circulait ailleurs mais c'était pas une raison. t'as bien fait de l'enlever.
:oops:

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 06 déc. 2018, 08:30

arknight a écrit :
05 déc. 2018, 21:31
ça va péter ...... samedi ...... préparez vous .....!!....( je m'attends à des morts des deux côtés ) ....les Kalashs vont sortir des banlieues .....
faites des provisions ... pour les jours à venir .....
La France rentre dans une période de grands bouleversements ....
Prenez garde à vous ....
Je suis contre la violence ... mais la violence ne viendra pas des GJ .... mais de la racaille des banlieues ...ils n'attendent que ça ...!!..
Le gouvernement n'a rien compris au désarroi du peuple .... il a proposé des " mesurettes " ...ils se foutent de la gueule des gens ...!!
Lundi le pays entier va être bloqué ....c'est le début du grand bordel ...!!
Prenez soin de vous ....
A dimanche soir .....
Ark
Tu as raison, Ark! Je pense également que celà va sévèrement déboiter ce weekend....Les charges CRS vont être régulières et en face, les gens sont légitimement remontés comme des pendules! Dans cette horde, les casseurs, voleurs et autres merdes sans noms vont s'en donner à cœur joie! Les gens veulent un mai 68 car Macron n'aime pas les petites gens..Ca se li sur son visage et se sent dans ses paroles.... Perso, jamais je n’aurais pu voter pour un mec de ce genre...Désolé...
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 06 déc. 2018, 08:43

Omar_Cello a écrit :
06 déc. 2018, 02:10
Omar_Cello a écrit :
05 déc. 2018, 09:51
Une photo retirée.
...ach ça Omar je n'ai pas le droit de publier en France...merci tout de même.
no problemo
effectivement ça allait à l'encontre de la bienséance.
Sorry. Elle circulait ailleurs mais c'était pas une raison. t'as bien fait de l'enlever.
:oops:
Merci, c'était une question de droit... :D
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 06 déc. 2018, 08:45

fbeurne a écrit :
06 déc. 2018, 08:30
arknight a écrit :
05 déc. 2018, 21:31
ça va péter ...... samedi ...... préparez vous .....!!....( je m'attends à des morts des deux côtés ) ....les Kalashs vont sortir des banlieues .....
faites des provisions ... pour les jours à venir .....
La France rentre dans une période de grands bouleversements ....
Prenez garde à vous ....
Je suis contre la violence ... mais la violence ne viendra pas des GJ .... mais de la racaille des banlieues ...ils n'attendent que ça ...!!..
Le gouvernement n'a rien compris au désarroi du peuple .... il a proposé des " mesurettes " ...ils se foutent de la gueule des gens ...!!
Lundi le pays entier va être bloqué ....c'est le début du grand bordel ...!!
Prenez soin de vous ....
A dimanche soir .....
Ark
Tu as raison, Ark! Je pense également que celà va sévèrement déboiter ce weekend....Les charges CRS vont être régulières et en face, les gens sont légitimement remontés comme des pendules! Dans cette horde, les casseurs, voleurs et autres merdes sans noms vont s'en donner à cœur joie! Les gens veulent un mai 68 car Macron n'aime pas les petites gens..Ca se li sur son visage et se sent dans ses paroles.... Perso, jamais je n’aurais pu voter pour un mec de ce genre...Désolé...
Seigneur je te prie d’accorder aux hommes et aux femmes qui dirigent mon pays de la sagesse, mais aussi qu’ils soient saisis d’une sainte crainte de toi. Afin que lors du vote des lois, des budgets, ainsi qu'au creux de leurs décisions, ils prennent des résolutions qui sont en accord avec ta parole. Qu’un vent de justice se lève, afin que tous ceux qui sont corrompus, violents, amis du mal soient destitués de leur fonction, où qu'ils se trouvent, quoiqu'ils pensent, et remplacés par des hommes et des femmes qui aiment mon pays et qui te craignent.
Désaisissez également les médias de leur pouvoir funeste qui consiste à dresser les violences les unes contre les autres afin qu'ils en retirent un bénéfice pernicieux.

Est-Motorcycles est contre toute forme de violence dans ce conflit.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 06 déc. 2018, 09:45

Est-Motorcycles a écrit :
06 déc. 2018, 08:45
fbeurne a écrit :
06 déc. 2018, 08:30
arknight a écrit :
05 déc. 2018, 21:31
ça va péter ...... samedi ...... préparez vous .....!!....( je m'attends à des morts des deux côtés ) ....les Kalashs vont sortir des banlieues .....
faites des provisions ... pour les jours à venir .....
La France rentre dans une période de grands bouleversements ....
Prenez garde à vous ....
Je suis contre la violence ... mais la violence ne viendra pas des GJ .... mais de la racaille des banlieues ...ils n'attendent que ça ...!!..
Le gouvernement n'a rien compris au désarroi du peuple .... il a proposé des " mesurettes " ...ils se foutent de la gueule des gens ...!!
Lundi le pays entier va être bloqué ....c'est le début du grand bordel ...!!
Prenez soin de vous ....
A dimanche soir .....
Ark
Tu as raison, Ark! Je pense également que celà va sévèrement déboiter ce weekend....Les charges CRS vont être régulières et en face, les gens sont légitimement remontés comme des pendules! Dans cette horde, les casseurs, voleurs et autres merdes sans noms vont s'en donner à cœur joie! Les gens veulent un mai 68 car Macron n'aime pas les petites gens..Ca se li sur son visage et se sent dans ses paroles.... Perso, jamais je n’aurais pu voter pour un mec de ce genre...Désolé...
Seigneur je te prie d’accorder aux hommes et aux femmes qui dirigent mon pays de la sagesse, mais aussi qu’ils soient saisis d’une sainte crainte de toi. Afin que lors du vote des lois, des budgets, ainsi qu'au creux de leurs décisions, ils prennent des résolutions qui sont en accord avec ta parole. Qu’un vent de justice se lève, afin que tous ceux qui sont corrompus, violents, amis du mal soient destitués de leur fonction, où qu'ils se trouvent, quoiqu'ils pensent, et remplacés par des hommes et des femmes qui aiment mon pays et qui te craignent.
Désaisissez également les médias de leur pouvoir funeste qui consiste à dresser les violences les unes contre les autres afin qu'ils en retirent un bénéfice pernicieux.
Est-Motorcycles est contre toute forme de violence dans ce conflit.
Amen, ainsi soit il, et que Dieu t'entende, DAN
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Sergio07 » 06 déc. 2018, 14:06

"Qu’un vent de justice se lève, afin que tous ceux qui sont corrompus, violents, amis du mal soient destitués de leur fonction, où qu'ils se trouvent, quoiqu'ils pensent, et remplacés par des hommes et des femmes qui aiment mon pays". Comment les hommes politiques actuellement en place peuvent-il faire preuve de sagesse, de justice ? C'est un vent de colère qui va les destituer ! Petite bio de CH Castaner : à 18 ans, il quitte le foyer familial et reste deux ans à Marseille, où il gagne de l'argent notamment en jouant au poker. Il se lie avec Christian Oraison, un caïd des Alpes-de-Haute-Provence de la Dream Team* abattu de plusieurs balles en 2008 ; il déclare à ce sujet : « C'était mon grand frère, mon protecteur. Il m'appelait l'étudiant »
* La Dream Team est le surnom d'une équipe supposée de braqueurs chevronnés des années 1990. C'est Daniel Bellanger, un de ses membres supposés qui aurait trouvé ce surnom en 2000, en hommage à la célèbre équipe américaine de basket-ball qui a dominé les Jeux Olympiques de Barcelone en 19921.
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34368
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 06 déc. 2018, 16:31

Pour la paix de ma France...


http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Omar_Cello

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Omar_Cello » 06 déc. 2018, 19:24

Est-Motorcycles a écrit :
06 déc. 2018, 08:43
Merci, c'était une question de droit... :D
Je comprends parfaitement.
Je vais citer un exemple très simple :

1. nous sommes une association.
2. nous utilisons les services d'un chauffeur pour notre minibus
3. nous découvrons soudain que chauffeur fume des pétards
4. il a été mis en garde : c'est incompatible avec sa fonction de chauffeur, avec sa responsabilité et avec les CG de la compagnie d'assurance. Il tombe dans un ravin, tout le monde meurt, il est ruiné.
5. Il avait promis avoir cessé de fumer du chichon, mais il a été surpris en flagrant délit de fumage de pétard juste avant de conduire un minibus avec 8 passagers. VIré sur le champ.
6. rappel : en cas d'accident, l'assurance se défausse : pire, pour payer la casse, l'assurance pourrait se retourner contre chaque membre de l'association en tant que caution et tenir co-solidaire et co-payeur chaque membre.
7. En cas d'accident avec mort d'homme, si la famille prend un bon avocat, on parle en millions.
Qui veut payer des millions ?

Le droit, c'est compliqué.

Avatar de l’utilisateur
alubat
Membre
Messages : 699
Inscription : 20 juil. 2011, 15:23
Localisation : TOULOUSE

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par alubat » 06 déc. 2018, 20:28

Omar_Cello a écrit :
06 déc. 2018, 19:24
Je comprends parfaitement.
Je vais citer un exemple très simple :

1. nous sommes une association.
2. nous utilisons les services d'un chauffeur pour notre minibus
3. nous découvrons soudain que chauffeur fume des pétards
4. il a été mis en garde : c'est incompatible avec sa fonction de chauffeur, avec sa responsabilité et avec les CG de la compagnie d'assurance. Il tombe dans un ravin, tout le monde meurt, il est ruiné.
5. Il avait promis avoir cessé de fumer du chichon, mais il a été surpris en flagrant délit de fumage de pétard juste avant de conduire un minibus avec 8 passagers. VIré sur le champ.
6. rappel : en cas d'accident, l'assurance se défausse : pire, pour payer la casse, l'assurance pourrait se retourner contre chaque membre de l'association en tant que caution et tenir co-solidaire et co-payeur chaque membre.
7. En cas d'accident avec mort d'homme, si la famille prend un bon avocat, on parle en millions.
Qui veut payer des millions ?

Le droit, c'est compliqué.
Bonsoir Omar,

Je suppose que tu parle d'une association dans un pays qui n'est pas la France car sinon juste une remarque sur les points n°1 et n°6, soit l'association est très mal assurée soit on vous a raconté des barres.

Le chauffeur est un préposé de l'association, à ce titre en cas d'accident à part sa responsabilité pénale perso, il ne risque pas grand chose sinon la plupart des chauffeurs salaries (transports de marchandise ou de personnes) responsables d'accident avec ou sans utilisation de produits illicites seraient tous ruinés.
Le fait qu'il fume ou boive etc... ne fait qu'empirer le risque d'une responsabilité aggravée pour la société qui l'emploie.

L'assuré du véhicule est je suppose l'association donc il ne peut y avoir de déchéance de garantie du fait de son conducteur salarié ou employé de la dite association.
De plus la loi BADINTER ne permet en aucun cas une non garantie RC CIRCULATION pour les dommages corporels et autres causé aux passagers du véhicule ou à des tiers.

La seule mise en cause vers l'association et son responsable serait peut être pénale.

Cela dit l'association à pris la bonne décision de virer ce chauffeur :roll:

A plus

Amitiès
le plaisir est le bonheur des fous, le bonheur est le plaisir des sages (Barbey d'Aurevilly)

Répondre