Le problème est qu'on n'a pas le droit de les communiquer publiquement...mais je peux te dire en MP à quoi correspond le code défaut de ton capteur...papycoz a écrit : ↑30 nov. 2018, 12:06Oui j'ai trouvé un P2800 et P31C1.
Va falloir que je configure l'interface pour avoir les infos qui nous concernent ( depression, synchro, température air et culasse ...)
Dan m'a rentré la bonne cartographie pour mes pots et elle marche mieux. J'ai la sonde température culasse gauche HS mais je ne la trouve pas dans ma liste de défauts.
TAURNIL : son EFI et ses systèmes électroniques adaptés
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
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Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Merci Taurnil
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
J'ai trouvé une vue du connecteur 2017:
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
J'ai trouvé une vue du connecteur 2017:
@ sovietsteeds
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Bonsoir, `
J'ai le même sur mon Retro 2018
Top comme info...Connaissez vous le nom de ce connecteur ?
Amicalement
Bruno
J'ai le même sur mon Retro 2018
Top comme info...Connaissez vous le nom de ce connecteur ?
Amicalement
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Oui c'est une prise 967325-3 Auto Sensor plug
tu peux en trouver là:
Et pour les codes défaut vous avez un site qui va bien:
https://www.obd-codes.com/trouble_codes/
A l'exception des codes DTC particuliers à chaque fabricant.
tu peux en trouver là:
Et pour les codes défaut vous avez un site qui va bien:
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Ça marche, a force de chercher....
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Bravo : avec ça tu es "sauvé".
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Apparement la sonde température culasse fonctionne. On ne l'avait pas recontrolée après que tu l'ai démontée et remontée.
Réparer c'est pas faire en sorte que ça marche !!!
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
ça marche pour moi aussi!.... Nickel chrome! Merci Taurnil, merci au forum sovietsteeds et évidemment merci et bravo au big forum d'Est Motorcycles!...
voici mon tableau de bord. J'ai doublé l'affichage Tr/mn (Analogique et digital) je trouve plus voyant l'affichage digital. C'est marrant mais mon ralenti tourne bien, moteur froid, à 676 tr/mn. Je précise que j'habite à 1000m d'altitude ça joue un peu.
Les petits cadrans du haut: T° culasse droite et gauche, ceux d'en dessous: T° admission d'air -ça me sert pas à grand chose mais ca meuble!... De part et d'autre du compte tours, réglage pression des volets d'injection gauche et droit.
Elle est pas belle la Vie???!!!!....
voici mon tableau de bord. J'ai doublé l'affichage Tr/mn (Analogique et digital) je trouve plus voyant l'affichage digital. C'est marrant mais mon ralenti tourne bien, moteur froid, à 676 tr/mn. Je précise que j'habite à 1000m d'altitude ça joue un peu.
Les petits cadrans du haut: T° culasse droite et gauche, ceux d'en dessous: T° admission d'air -ça me sert pas à grand chose mais ca meuble!... De part et d'autre du compte tours, réglage pression des volets d'injection gauche et droit.
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- papycoz
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Bonsoir, je vois que tu as avancé toi aussi. Par contre au niveau diag je n'ai aucun défaut mais le voyant MIL reste allumé sur la moto et sur l'ecran diag du pc il est marqué : temoin MIL "not Aviable".
Le numéro PID utilisé pour la température culasse est bien 05?
Le numéro PID utilisé pour la température culasse est bien 05?
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Pour info les PIDS et tableau de bord peuvent être exportés et importés
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Monn soucis est que la led MIL reste allumé et elle est marquée indisponible sur l'écran diag
Pour tester les sondes Lambda, je pense qu'il faut le PID 13.
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Re: TAURNIL : présentation et son EFI
Il me semble que c'est normal que la led reste allumée a partir du moment où tu a branché ton ordi et lancé obdwiz. J'avais lu ça sur sovietsteed je crois.
affirmatif pour le PID 05=Temp culasse.
affirmatif pour le PID 05=Temp culasse.