PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 08 nov. 2018, 07:27

Le Rouge a écrit :
08 nov. 2018, 07:26
Arnaud27 a écrit :
08 nov. 2018, 06:37
Pourquoi de suite cramée, casser, ces gens-là je les méprise et ce côté peut faire peur car forcément il va y avoir débordement ! Et autres choses ça plaît ou pas je m'en fous, c'est bien le sujet PETIT MOUVEMENTS D'HUMEUR où je suis? alors je m'exprime et vise pas du tout Dan que je respecte (à pardon c'est le RIEN NE CHANGERA) désolé excitez-vous ailleurs, je n'ai rien dis de méchant et je vois déjà que sa fume 😁 liberté de penser et d'agir pour l'avenir j'y serai même si ça énerve certain et étant commerçant et oui ! Je n'ai pas que le pétrole à plaider coupable.
Pas la peine de s’enerver. Personne ne remet en cause ta volonté d’action, certains dont je fais partie te suggèrent seulement que ce truc du 17 n’est pas un réel moyen d’action mais un hochet donné à ceux qui en ont marre pour les occuper et leur faire croire qu’ils vont se révolter alors que tout est encadré et géré par le système.
Tu peux bien sûr en douter et mettre le gilet jaune sur ton tableau de bord (ou au moins dans ta voiture sinon Big Brother te collera une amende) et aller faire la révolution organisée sur Facebook, haut lieu de la résistance à l’ordre établi ou l’on peut avancer n’importe quelle opinion sans risque de censure, tout le monde sait ça.
En revanche, il me semble qu’ici, on pourrait échanger sans se foutre sur la gueule tout de suite. Il suffit de lire un peu ce que Dan publie pour comprendre qu’il y a moyen de causer avec lui en étant écouté, pris en compte et pourquoi pas contredit, c’est ça l’échange.
Pour rester dans le sujet, donnons nous rendez-vous dans quelques jours ou mois et nous verrons ensemble si tu veux bien la liste des choses qui auront changé en mieux après la formidable démonstration de force du 17 prochain.
Mais please garde ta colère pour ce jour là. D’ailleurs on te donne ce jour tout exprès pour aller te défouler avant, dès le lendemain de retourner trimer et subir avec la conscience rebelle tranquilisée.
(Mais rien ne changera...)
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Arnaud27
Membre
Messages : 13
Inscription : 06 sept. 2018, 17:39

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Arnaud27 » 08 nov. 2018, 07:51

Ah je souffle ta raison trop de colère désolé, je reprends mon calme et le 17 me fait rire aussi ..... mais bon bordel de m..... raz le bol !!!!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 08 nov. 2018, 08:04

Le Rouge a écrit :
08 nov. 2018, 07:26
Arnaud27 a écrit :
08 nov. 2018, 06:37
Pourquoi de suite cramée, casser, ces gens-là je les méprise et ce côté peut faire peur car forcément il va y avoir débordement ! Et autres choses ça plaît ou pas je m'en fous, c'est bien le sujet PETIT MOUVEMENTS D'HUMEUR où je suis? alors je m'exprime et vise pas du tout Dan que je respecte (à pardon c'est le RIEN NE CHANGERA) désolé excitez-vous ailleurs, je n'ai rien dis de méchant et je vois déjà que sa fume 😁 liberté de penser et d'agir pour l'avenir j'y serai même si ça énerve certain et étant commerçant et oui ! Je n'ai pas que le pétrole à plaider coupable.
Pas la peine de s’enerver. Personne ne remet en cause ta volonté d’action, certains dont je fais partie te suggèrent seulement que ce truc du 17 n’est pas un réel moyen d’action mais un hochet donné à ceux qui en ont marre pour les occuper et leur faire croire qu’ils vont se révolter alors que tout est encadré et géré par le système.
Tu peux bien sûr en douter et mettre le gilet jaune sur ton tableau de bord (ou au moins dans ta voiture sinon Big Brother te collera une amende) et aller faire la révolution organisée sur Facebook, haut lieu de la résistance à l’ordre établi ou l’on peut avancer n’importe quelle opinion sans risque de censure, tout le monde sait ça.
En revanche, il me semble qu’ici, on pourrait échanger sans se foutre sur la gueule tout de suite. Il suffit de lire un peu ce que Dan publie pour comprendre qu’il y a moyen de causer avec lui en étant écouté, pris en compte et pourquoi pas contredit, c’est ça l’échange.
Pour rester dans le sujet, donnons nous rendez-vous dans quelques jours ou mois et nous verrons ensemble si tu veux bien la liste des choses qui auront changé en mieux après la formidable démonstration de force du 17 prochain.
Mais please garde ta colère pour ce jour là. D’ailleurs on te donne ce jour tout exprès pour aller te défouler avant, dès le lendemain de retourner trimer et subir avec la conscience rebelle tranquillisée.
(Mais rien ne changera...)
Vi, merci, et puis je peux aussi m'exprimer chez moi sans passer sur le grill mais le mec va vite en besogne : il ne t'a jamais lu vraiment, ne connait pas ton histoire et te colle une étiquette dans l'espace de discussion que tu lui offres gratuitement et qui lui est financé...Un mec gonflé quoi, y'en a.
Normalement ça commence par un "merci" mais, forcément, si par dessus le marché je suis un genre de merde parce que je refuse de me déguiser en jaune, alors je préfère qu'il aille jouir ailleurs, là où on ne peut même pas s'exprimer. P'tain tu dis ce que tu penses chez toi et un mec te chie sur la table...
Je ne mettrai pas mon gilet jaune car la vie m'a appris que tous ces trucs sont bénnés d'avance et que l'état a déjà prévu à quelle heure tu vas pisser dans six mois, un lundi à 9h45, ta quantité d'urine et ton taux de potassium. Avec ton bignou (le portable) on sait ce que tu vas acheter après demain matin et ce que tu vas répondre à ta chérie à 13h12 au café.
Alors, le gilet jaune...qui sert en fait le lobbie des idiots utiles prévus, mesurés et calculés...Pfff tu crois encore que tu es libre ??? On te le fait croire simplement pour que tu continues à consommer.
Eh ! Pourquoi crois-tu que je me casse en Ural ?
Si le bébère est encore un scud de plus, rassurez-vous mes amis, on en a dégommé quelques-uns.

PS : après un dernier message d'insultes qui a été effacé, le Arnaud a été éjecté : on ne s'emmerde plus hein avec ceux qui ne partagent pas vraiment, qui agissent genre DRH partout par déformation professionnelle et qui ne respectent rien...Ici on n'a pas besoin de DRH. Version 1
Version 2 le mec a l'habitude de subventions et ne se rend absolument pas compte de ce qu'est la vie d'un vieux de 70 balais qui bosse et dont une part de ses heures paie un forum sur lequel il peut lui vomir dessus : imparable, ça relève de l'époque et du psy.
Merci Vladimir, tu m'as beaucoup appris !
Le 17...Ah ah tu parles ! ...mon Père me disait qu'il croisait avant guerre des camions remplis de béquilles pour des jambes qui n'étaient pas encore coupées...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 14 nov. 2018, 10:57

Image

Hier soir vers Ussel, j'ai été étonnée de voir un radar militaire bien installé près de la nationale... :shock:

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par gecko » 14 nov. 2018, 15:32

entrainement ou chasse aux drônes......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par mifink » 14 nov. 2018, 17:24

Cathy a écrit :
14 nov. 2018, 10:57
Image

Hier soir vers Ussel, j'ai été étonnée de voir un radar militaire bien installé près de la nationale... :shock:
Bonjour
Bizarre bizarre les manifs gilets jaunes en Corrère sont à Tulle ou à Brive.
Ou alors c'est un moyen de brouiller les communications comme une certaine année de décembre ou les routiers bloquaient tout.
Meme la CB ne fonctionnait pas !.
Mifink :wink:
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

Avatar de l’utilisateur
Flippe
Membre
Messages : 398
Inscription : 08 oct. 2016, 12:37
Localisation : Caromb / Villard de Lans
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Flippe » 14 nov. 2018, 19:41

Et ben moi je vais y aller et enfiler le gilet jaune et par la même me faire enfiler, ça je le sais bien.
Mais bon, j'ai passé ma vie jugulaire jugulaire, le petit doigt sur la couture du pantalon au garde à vous, au sens propre du terme.
Je n'ai jamais manifesté de ma vie, mais la stop, trop c'est trop. Je vais pousser mon coup de gueule et ça soulage, comme quand on se tape sur les doigts avec un marteau on gueule, mais ça sert à rien, on a mal quand même. :twisted:
Une fois de plus, mon paquetage s'empilait sur la selle, j'avais du chemin devant moi.
Mais qu'importe : la Route c'est la vie, quand à l'autoroute c'est une escroquerie


http://www.flickr.com/photos/thrux38/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 nov. 2018, 21:38

Flippe a écrit :
14 nov. 2018, 19:41
Et ben moi je vais y aller et enfiler le gilet jaune et par la même me faire enfiler, ça je le sais bien.
Mais bon, j'ai passé ma vie jugulaire jugulaire, le petit doigt sur la couture du pantalon au garde à vous, au sens propre du terme.
Je n'ai jamais manifesté de ma vie, mais la stop, trop c'est trop. Je vais pousser mon coup de gueule et ça soulage, comme quand on se tape sur les doigts avec un marteau on gueule, mais ça sert à rien, on a mal quand même. :twisted:
On peut comprendre : surtaxes d'un côté, libertés menacées etc...ils en font trop d'une manière facho, sans caler, sans écouter et en pression bref leurs plans doivent passer coûte que coûte et on nous prend pour des larbins qui sont en plus moqués.
Certes, la clique de parigots-fachos qui veulent nous dresser agit mal. On nous oblige à avaler des plans et des projets rapido, en souffrance et sans concertation.
Perso, le truc que je ne digère absolument plus, c'est que tout cela passe au dessus du parlement.
Je ne vais pas me mobiliser - pas le temps - mais j'adhère.
Simplement, pourvu que cela ne finisse pas comme trop souvent, à savoir une clique de français qui fait chier une autre clique de français alors que les parfumés, là-haut, continuent à fumer le cigare...

Image

...petits minables, vous allez la payer, la taxe carbone ! ...vous allez acheter une bagnole électrique et vous ruiner en crédits jusqu'à la fin de vos vies : comme ça vous ne pourrez plus rien faire d'autre que de bosser, de faire rentrer la TVA en plus et de consommer malbouffe !
Oh, les copains, regonflez la machine à sodomiser des médias, faites vite, ils commencent à comprendre !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 15 nov. 2018, 18:02

Je vous invite sérieusement à prendre un peu de temps, de réflexion et de conscience sur un probable effondrement de notre société et des ses conséquences .Sans compter le réchauffement irréversible de notre planète.
En haut lieu :Edouard Philippe et Nicolas Hulot se posent des questions concernant l’effondrement.

Le PDG de Total sur la pénurie du pétrole dès 2020, entres autres.Et les conséquences.

Très explicite .Un ancien garde du corps de Chirac et Sarkozy sur les devenir d'un effondrement sur la sécurité et la disparition des services publiques, et pourquoi les" survivalistes "ne tiendront pas une semaine même armés....

Je soutiens le mouvement. Fouillez c'est très intéressant
https://sosmaires.org/
https://entraide-humanum.org/soutien-s-o-s-maires/
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 15 nov. 2018, 18:20

pierre65 a écrit :
15 nov. 2018, 18:02
Je vous invite sérieusement à prendre un peu de temps, de réflexion et de conscience sur un probable effondrement de notre société et des ses conséquences .Sans compter le réchauffement irréversible de notre planète.
En haut lieu :Edouard Philippe et Nicolas Hulot se posent des questions concernant l’effondrement.

Le PDG de Total sur la pénurie du pétrole dès 2020, entres autres.Et les conséquences.

Très explicite .Un ancien garde du corps de Chirac et Sarkozy sur les devenir d'un effondrement sur la sécurité et la disparition des services publiques, et pourquoi les" survivalistes "ne tiendront pas une semaine même armés....

Je soutiens le mouvement. Fouillez c'est très intéressant
https://sosmaires.org/
https://entraide-humanum.org/soutien-s-o-s-maires/
Là ça parle sérieux. Merci Pierre. On est enfin dans le réalisme.
Je me permets de bloquer ce sujet quelques petits jours afin qu'il ne passe pas à la trappe du consommer-informatique, car c'est du lourd et du sans intox.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34362
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 nov. 2018, 10:37

Aujourd'hui c'est la faillite pratique des élites. Le français commence à se rendre compte des combines élitistes des écoles, des loges, des groupes occultes dont ils sont les sujets. Ils commencent à se rendre compte que ce semblant de démocratie est une parodie ridicule, que les médias sont serviles et que le parisianisme bourgeois dirige tout.
Nous, les gens d'en bas savons qu'un processus irréversible a commencé : ils ont perdu, on ne les croit plus et on ne les croira jamais plus. A prendre le français pour un con, ils vont à leur tour apprendre une fois de plus ce qu'est notre histoire, et ce n'est jamais dans des circonstances de paix et de fraternité car ils nous poussent au conflit.
C'est bien triste.

Image

STOOOOP !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Vincent
Membre
Messages : 111
Inscription : 11 oct. 2017, 20:51

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Vincent » 17 nov. 2018, 13:16

Cela va au-delà. ... c'est le contarebour de notre survie que nous comencons tout juste a comprendre et pour certains de prendre conscience.
Je vous invite de voir cette vidéo


Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par pierre65 » 17 nov. 2018, 15:07

Vincent a écrit :
17 nov. 2018, 13:16
Cela va au-delà. ... c'est le contarebour de notre survie que nous comencons tout juste a comprendre et pour certains de prendre conscience.
Je vous invite de voir cette vidéo

Une évidence merci Vincent
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 18 nov. 2018, 10:44

Pas si évident pour moi...
Je sais qui est Aurelien Barrau et je connais ses objectifs.
Si on écoute son intervention jusqu’au bout on a entendu tous les poncifs des hystériques écolos, l’origine antropique selon eux « actée » mais pas prouvée du dérèglement climatique, la nécessité de prendre des mesures individuelles « cohercitives et impopulaires » les bras m’en tombent qu’un type déguisé en Jesus viennent nous dire qu’il faut instaurer une dictature écologiste pour notre bien.
Les mesures dont il parle en faveur de l’ecologie ont envoyé samedi dans la rue des centaines de milliers de français car l’augmentation du carburant a bien comme origine les lois sur la transition énergétique, cela signifie que ce qu’il réclame est déjà en place et l’étape supérieure à laquelle il fait référence est une sorte de chaos que personne ne voudra envisager.
Et tout cela évidemment assorti de l’inévitable couplet sur les réfugiés que nous n’accueillons pas en assez grand nombre!
Ses conclusions sont contestées vigoureusement par nombre de scientifiques et heureusement.
Il faut bien comprendre que les arguments qu’il développe sont ceux qui, déjà, servent de prétexte au système pour nous écraser de taxes diverses et d’interdits de toutes sortes. Le principe de la responsabilité individuelle des catastrophes climatiques opprime les peuples de la même manière qu’on disait aux gens du moyen âge « si vous n’êtes pas de bon chretiens confits en dévotion et obéissants au système en place au service de Dieu vous précipiterez l’Humanité en enfer ». L’histoire prouve que ça fonctionne pas mal.
Ne nous laissons pas berner, la terreur ecolo est le cache sexe des problèmes de fond qui vont précipiter notre civilisation européenne dans la guerre civile à court terme. Il faut évidemment une politique écologique responsable et lucide mais demain ce n’est pas contre des bidons de glyphosate que nous devrons lutter pour maintenir notre mode de vie, notre liberté et la sécurité de nos gosses.
Ouvrons les yeux et osons appeler les chats des chats.
Dernière modification par Le Rouge le 19 nov. 2018, 07:21, modifié 3 fois.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 985
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 18 nov. 2018, 11:15

Fort bien dit ! :evil: Sim

Répondre