Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Répondre
abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par abonchab » 22 oct. 2018, 10:40

Salut à tous, nous sommes bien rentrés avec MANU (le LAPIN) après une petite boucle chez un de mes très vieux amis à HASPARREN, qui roulait déjà en R5 (Gnôme et Rhône) en 1969. On peut dire que l'URAL fonctionne très bien sous la pluie même battante que nous avons rencontrée lundi vers RODEZ.
PIERRE, Patrick et Marie, et tous les autres participants, je vous remercie beaucoup de votre implication dans cette balade magnifique. Nous étions en famille; ça fait du bien.

Tout a commencé par un rendez-vous au POUZIN et des petites routes pour rejoindre MEYRUEIS, ville étape. Ici au-dessus du POMPIDOU.

Image

Étape reposante quoiqu'un peu humide.

Image

Le lendemain près de 420 bornes plus tard, nous retrouvons les amis qui arrivent à la vitesse d'un chapelet en pleine neuvaine.

Image

Image

Repas délicieux et ambiance formidable avant une journée de samedi bien revitalisante.

Image

Image

Image

Image

.../;;;

abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par abonchab » 22 oct. 2018, 11:02

Ce samedi, notre ami JP nous a fait sentir sa passion pour le patinage en montagne, nous avons découvert des paysages différents et magnifiques. Les vaches Pyrénéennes sont mieux élevées que celles de SALERS qui n'avaient pas hésité à pousser un ami Gendarme dans le fossé avec sa CALIF.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Les MANCHI avaient franchi les PYRENEES ne cachaient pas leur joie.

Image

Pierre vit dans un cadre superbe où il nous a reçus avec enthousiasme et magnificence : merci encore!

Image

Notre retour d'HASPARREN lundi et mardi avec MANU s'est très bien passé plus de 400 bornes lundi dont 200 sous une pluie battante et presqu'autant mardi avec un peu de séchage quand même :. Bilan, Un niveau d'huile pour MANU et un fusible 15A pour moi à cause de la pluie et du contacteur de stop qui s'est arrêté.

Image

Alors, on le refait une prochaine fois ? Je suis partant ou plutôt revenant. Merci PIERRE de ton initiative.

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par jpoural » 22 oct. 2018, 12:24

Bien rentré à la maison :wink: tout va bien et MERCI encore à CAROLE ET PIERRE :P

abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par abonchab » 22 oct. 2018, 13:34

Heureux que tu sois rentré sans autre pépin que d'avoir un bel embrayage tout neuf JP!

On la refait une autre fois ?

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par arknight » 22 oct. 2018, 15:02

jpoural a écrit :
22 oct. 2018, 12:24
Bien rentré à la maison :wink: tout va bien et MERCI encore à CAROLE ET PIERRE :P
Impeccable ...!!.... tu es tranquille pour 50000 autres kms ..... !!.... ou plus ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
à+ , Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 22 oct. 2018, 18:30

jpoural a écrit :
22 oct. 2018, 12:24
Bien rentré à la maison :wink: tout va bien et MERCI encore à CAROLE ET PIERRE :P
[/quote

Ce fut un plaisir JP :wink:
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 22 oct. 2018, 18:35

abonchab a écrit :
22 oct. 2018, 10:40
Salut à tous, nous sommes bien rentrés avec MANU (le LAPIN) après une petite boucle chez un de mes très vieux amis à HASPARREN, qui roulait déjà en R5 (Gnôme et Rhône) en 1969. On peut dire que l'URAL fonctionne très bien sous la pluie même battante que nous avons rencontrée lundi vers RODEZ.
PIERRE, Patrick et Marie, et tous les autres participants, je vous remercie beaucoup de votre implication dans cette balade magnifique. Nous étions en famille; ça fait du bien.

Superbes photos merci :wink:
Un grand plaisir de vous accueillir .Bon rétablissement à Ouralman.
Dernière modification par pierre65 le 23 oct. 2018, 16:31, modifié 1 fois.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

Avatar de l’utilisateur
manchi
Membre
Messages : 324
Inscription : 09 nov. 2012, 14:39

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par manchi » 22 oct. 2018, 18:48

Bjr les amis

Cette réunion a été magnifique pour ses participants, son emplacement et son organisation. C'est difficile à trouver aujourd'hui.

Mes photos: https://photos.app.goo.gl/MVKxHF8SUovg9TsXA

Avatar de l’utilisateur
altotrad
Membre
Messages : 528
Inscription : 15 oct. 2013, 14:37

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par altotrad » 22 oct. 2018, 19:07

Encore de bien belles images

Avatar de l’utilisateur
pierre65
Membre
Messages : 1095
Inscription : 29 nov. 2009, 08:37
Localisation : entre le Tourmalet et l'Aspin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par pierre65 » 22 oct. 2018, 20:48

manchi a écrit :
22 oct. 2018, 18:48
Bjr les amis

Cette réunion a été magnifique pour ses participants, son emplacement et son organisation. C'est difficile à trouver aujourd'hui.

Mes photos: https://photos.app.goo.gl/MVKxHF8SUovg9TsXA
Hola!Manuel :wink: , gracias por las hermosas fotos.!
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!

La jeunesse n'a pas d'âge

lapin

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par lapin » 23 oct. 2018, 07:56

Joli reportage A bon chat - bon Rat !

en effet aucun ennui mécanique et je frôle les 45 K KM ...conso en dessous des 7l en moyenne malgré la peine que j ai a suivre notre a vaut k préféré .
et mon JP , ton embrayoir (sic) va t il bien avec ton cable neuf ?

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par jpoural » 26 oct. 2018, 20:06

Allez je mis mets :) comme chacun sait j'ai eu quelques deboires ,mais pas grave :)
quelques photos de mon installation tant que je peut je campinne avec ma canadienne de mes 16 ans
Image
Ensuite les vaches m' ont fait fumer plus que la normale :P et pourtant je fume du gris :!:
Image
le depart du camping le lundi matin s'est arrété à Tarbes :( Titine ne voulant plus avancé :oops:
assistance et retour chez Carole et PIERRE :lol:
telepnone À Dan et Valerie qui se sont decarcasser pour faire le necessaire pour envoyer des dixques :P par la poste :P
pendant ce temps d'attente Pierre et moi n'avont pas chomé, :P Titine à poil
Image
et ensuite nettoyage et preparation sur l'établi
Image
Image
heureusement pour moi Pierre sait faire
Image
Image
le vendredi soir tout était remonté et Titine trepignait de reprendre la route ce que nous avons fait le samedi matin et retour à la maison le dimanche soir avec une roue qui m'a un peu embeter, :!: :oops: Finalement inspection approfondie ces jours ci et tout est rentré dans l'ordre :wink: quelques broutilles à fignoller et Comme ses grands-meres depuis 1941 elle va repartir pour 77 ans de plus :) :) :)
MERCI cAROLE ET PIERRE ,vALERIE ET DAN POUR L'ACCUEIL DE MES PROLONGATIONS EN TERRE pYRÉNNÉNNES ET vALERIE ET DAN POUR POUR EFFICACITÉ À FAIRE LE NECESSAIRE POUR ME DÉPANNER DES PIECES 8) 8) 8) :P :P
URAL UN JOUR :) URAL TOUJOURS
QU'ELLE EST BELLE LA FAMILLE URAL :wink: :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par arknight » 26 oct. 2018, 21:54

MERCI cAROLE ET PIERRE ,vALERIE ET DAN POUR L'ACCUEIL DE MES PROLONGATIONS EN TERRE pYRÉNNÉNNES ET vALERIE ET DAN POUR POUR EFFICACITÉ À FAIRE LE NECESSAIRE POUR ME DÉPANNER DES PIECES 8) 8) 8) :P :P
URAL UN JOUR :) URAL TOUJOURS
QU'ELLE EST BELLE LA FAMILLE URAL :wink: :wink: :wink:
[/quote]

Yesssss....!!!..... Ural toujours ..... davaï camarade ....!!!.... c'est tout bon ....!!.... avec les " vieux de la vieille " ....on se débrouille toujours .... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ark
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par fbeurne » 26 oct. 2018, 21:56

:shock: Vous n'avez pas fait semblant, :shock:
effectivement heureusement qu'il y a un bon guide dans ce genre de situation :idea:
(le hasard est bizarre JP, on a échangé sur le sujet "embrayage "il y a 8 jours, pour le centreur que je cherche)....
j'espère que je ne t'ai pas foutu la scoumoune.... :cry:
Avec le post HERITAGE, les clous, je me sents de me lancer au fond de mon garage si un jour ca m'arrivait. :|

Bravo à Dan et valérie......URAL, une belle famille :wink:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: Ural pyrenées 2018 . Rassemblement dans l'esprit "Est.Motorcycles" et de son forum

Message par Est-Motorcycles » 26 oct. 2018, 22:56

Grosse casquette à toi JP et à Pierre, vous avez assuré d'enfer. Félicitations pour le boulot et la convivialité. C'est rare...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre