Cette présentation nouvelle est super !
Tudju elle est où cette mob d'enfer que je la tire : un 100cc collé comme ça, doit miauler comme une chatte en chaleur...
Pour être plus précis car visiblement ce n'était pas très clair, ce nouveau système, avec le bouton en forme de "i", utilise l'hébergeur "imgur", mais de façon transparente pour l'utilisateur.Est-Motorcycles a écrit : 11 juil. 2018, 22:29 Elle est sympa cette application les kopins n'est-ce pas ?
Plus besoin des hébergeurs ! libres enfin !
Merci David, qui a répondu à cette demande pour mes futurs reportages.
Merci David pour cette précision : j'ai confondu avec notre projet... Je vous appelle donc la semaine prochaine...Dav Informatique a écrit : 12 juil. 2018, 07:50Pour être plus précis car visiblement ce n'était pas très clair, ce nouveau système, avec le bouton en forme de "i", utilise l'hébergeur "imgur", mais de façon transparente pour l'utilisateur.Est-Motorcycles a écrit : 11 juil. 2018, 22:29 Elle est sympa cette application les kopins n'est-ce pas ?
Plus besoin des hébergeurs ! libres enfin !
Merci David, qui a répondu à cette demande pour mes futurs reportages.
Il n'y plus besoin d'ouvrir l'hébergeur, mettre la photo, récupérer le lien et le coller dans le forum, tout se fait en quelques clics directement depuis le forum, mais on utilise toujours un hébergeur tiers.
En revanche pour vos photos de reportage, il y aura un système différent qui ne passera pas par un hébergeur tiers afin d'avoir des photos vraiment durables dans le temps![]()
Entendu Daniel, bon weekendEst-Motorcycles a écrit : 13 juil. 2018, 08:35 Merci David pour cette précision : j'ai confondu avec notre projet... Je vous appelle donc la semaine prochaine...
Zorgol94 a écrit : 20 juil. 2018, 09:14 Je confirme que cette mise à jour est superbe mais l'inclusion de vidéos Youtube ne fonctionne plus, c'est dommage