Le Dr qui est resté avec les enfants jusqu a qu ils soient tous sortie.....

Saman Kunan, 38 ans, ancien membre des commandos de marine thaïlandais

http://www.leparisien.fr/faits-divers/s ... 809648.php
Cool, ça fait toujours plaisir un heureux de plus en Ural.....papycoz a écrit : 12 juil. 2018, 18:49 Bonsoir, mon affaire de side est résolut, mercredi prochain je récupère celui de Dom Di pour ceusse qui le connaissent. Je retombe en enfance, heureux comme le jour ou j'ai su que mon organe ne servait pas que pour les toilettes ...
Merci Dom tu as fait un heureux.
PS c'est pour cela que mon avatar a changé.
+1 et n'oublions pas non plus un des grand champion volontairement ignoré : la Russie et Vladimir Poutine, dont le monde entier salue le haut niveau de perfection de la prestation globale...papycoz a écrit : 15 juil. 2018, 21:45 C'est vrai comme quoi un petit pays peu faire aussi bien qu'un grand et avec moins de moyen !
+ 1 .....!!!!!Le Rouge a écrit : 16 juil. 2018, 11:11 Au lendemain du match la France se réveille championne du monde. Championne du monde des incivilités, championne du monde des voitures brûlées, des vitrines défoncées, championne du monde de la désinformation médiatique, championne du monde d'un "vivre ensemble" qui n'existe que sur les plateaux de TV.
C'est vrai que le coq gaulois a cette faculté de pouvoir chanter les pieds dans le fumier mais aujourd'hui sa crête dépasse à peine de la merde.
Je laisse aux beaufs de toutes espèces la joie stupide de regarder l'équipe frankistanaise descendre les Champs Élysées dévastés.
Je pars à la pêche...c'est loin d'être con une truite.