REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Répondre
ktm510

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ktm510 » 06 juil. 2018, 15:54

Arvella a écrit :Hola
....

Arv'

Image
SLUT !!

wOoowW'ha !! ... sacré GUEULE ... travail d'artisSse !! 8)

ktm510

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ktm510 » 06 juil. 2018, 15:59

ledoume a écrit :Image

le LCBC roule

les premiers 500 km sont faits ..

vidange , filtre , contrôle des jeux et des tensions de chaines ........

la suite 3500 :twisted:

Image

du bonheur , merci Dan :wink:
SUPER !! ... 'm'a l'air bien bas ce ptit'GROMONO :o ... un régal en virolos j'imagine :twisted: .... même en restant à 2500 / 3500 tr !

eclate TOI bieng :mrgreen:

tcho

ktm510

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ktm510 » 06 juil. 2018, 16:02

Arvella a écrit :.
..

https://youtu.be/sWJ36_9kcCc
hahahahah !! sacré GOTAINER ... le bon goût àla franc 16 :P

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3090
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 06 juil. 2018, 18:22

ktm510 a écrit :
'm'a l'air bien bas ce ptit'GROMONO :o ... un régal en virolos j'imagine :twisted: .... même en restant à 2500 / 3500 tr !
bien vu ... je corrige 2000/ 3500 tr :twisted:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

ktm510

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ktm510 » 07 juil. 2018, 14:34

ledoume a écrit :
ktm510 a écrit :
'm'a l'air bien bas ce ptit'GROMONO :o ... un régal en virolos j'imagine :twisted: .... même en restant à 2500 / 3500 tr !
bien vu ... je corrige 2000/ 3500 tr :twisted:
:roll: bien bien !! ... même en 5 il reprend à 2000 ?! ... C combien ton braquet final ?

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3090
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 08 juil. 2018, 18:46

je suis en transmission la plus longue 17 x 40 ....

oui mon moteur repart sur le fil à 2000 en dosant la poignée :twisted:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 08 juil. 2018, 18:47

ledoume a écrit :je suis en transmission la plus longue 17 x 40 ....

oui mon moteur repart sur le fil à 2000 en dosant la poignée :twisted:
Image
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ktm510

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ktm510 » 08 juil. 2018, 21:46

ledoume a écrit :je suis en transmission la plus longue 17 x 40 ....

oui mon moteur repart sur le fil à 2000 en dosant la poignée :twisted:
:shock: ===> > > ekk' fellent !! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3090
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 09 juil. 2018, 19:49

Est-Motorcycles a écrit :
ledoume a écrit :je suis en transmission la plus longue 17 x 40 ....

oui mon moteur repart sur le fil à 2000 en dosant la poignée :twisted:
Image
pour être vraiment précis c'est 2300 trs :wink:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

ktm510

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ktm510 » 13 juil. 2018, 12:05

ledoume a écrit :
09 juil. 2018, 19:49
Est-Motorcycles a écrit :
ledoume a écrit :je suis en transmission la plus longue 17 x 40 ....

oui mon moteur repart sur le fil à 2000 en dosant la poignée :twisted:
Image
pour être vraiment précis c'est 2300 trs :wink:
haaa !! bon :mrgreen: .... je préfère !
Je crois me souvenir que sur mon LCBL (90x94), avec le moyeux de roue AR d'une honda routière
(fr1 à tambour 8) ) j'emmenais 17 x 37 (ou 38 ?).
Mais je ne descendais pas en dessous de 2500/2600 en 5°
... ACT origine (pu de sous pour faire tailler un "kiva bieng"); et puis le carbu =
rien à voir avec ce qui ce fait aujourd'hui :twisted:

T'as dû enrouler du câble depuis les premiers 500 kms !!? 8)

tcho DOUME
Image
salut DAN !! travaille bieng :mrgreen:
Dernière modification par ktm510 le 14 juil. 2018, 00:07, modifié 2 fois.

ktm510

Re:

Message par ktm510 » 13 juil. 2018, 23:46

Est-Motorcycles a écrit :
05 avr. 2011, 19:16
MON PREMIER LCBC !
C'est avec une grande émotion qu'en rangeant des affaires dans la grange, j'ai retrouvé mon premier LCBC, celui des articles !
C'est donc tout ému que je vous montre...
Sortons les eaux de Lourdes, réservé au fans !
Image
Ensemble masse de vilo/bielle :
Image
A l'époque maneton décalé par lunelle avec grand soin :
Image
Bielle taillée dans la masse sur machine non numérique, trempée et rectifiée, avec portée de la cage aiguille directe sur la bielle :
Image
Bielle en "I" :
Image
On peut constater que la technologie a considérablement évolué. Il marchait d'enfer, c'est celui des articles de MR.
Aujourd'hui, j'en suis à rectifier les bagues de têtes de bielles avec un outil pastille diamant. Ca vient, ça vient ! Angle de coupe négatif...
Image
Bien sûr ces vestiges seront en bonne place dans la concess...
Heureux que je suis !
hooooooooooooooo !!! ? hapuh les images :oops:
'va vraiment falloir que je trouve quand/comment passer voir "ça" ... :twisted:

tcho

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3090
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 15 juil. 2018, 19:59

j'en suis à un peu plus de 1000 km 8)

j'ai un souci sur l'arbre de sortie de boite.

Image

j'ai un jeu axial de 0.5 mm ( écrou serré of course ) ...

pour l'instant je n'ai pas eu le temps de regarder de plus prés.
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 15 juil. 2018, 20:17

Normal Doumé : tout se met en place et les pièces prennent leur espace. On va résoudre. :wink:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
ledoume
Membre
Messages : 3090
Inscription : 08 janv. 2011, 09:49
Localisation : Marvejols Gévaudan

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par ledoume » 16 juil. 2018, 07:19

Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2018, 20:17
Normal Doumé : tout se met en place et les pièces prennent leur espace. On va résoudre. :wink:
Ok !
Je trouve que cela fait beaucoup :shock:
Gandhi "Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer autour de vous"

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: REACTIVATION DES SR/XT DE CARACTERE par DW

Message par Est-Motorcycles » 16 juil. 2018, 07:42

ledoume a écrit :
16 juil. 2018, 07:19
Est-Motorcycles a écrit :
15 juil. 2018, 20:17
Normal Doumé : tout se met en place et les pièces prennent leur espace. On va résoudre. :wink:
Ok !
Je trouve que cela fait beaucoup :shock:
Oui, mais quand tu roules il y a rodage des pièces et mises en place : j'ai été emmerdé plusieurs fois avec les pignons de sortie de boîtes qui avaient d'origine à la fabrication des cotes qui n'allaient pas et qui ne plaquaient pas le pignon sur son épaulement d'arbre...N'oublie pas que toutes ces pièces ne sortent pas de chez Rolls Roy mais d'usines improbables à Taïwan...vérifie tout ça, regarde le dépassement de l'arbre en sortie et ses homologues femelles du pignon, tu verras, je parie qu'il y a une couille par là.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Répondre