SLUT !!
wOoowW'ha !! ... sacré GUEULE ... travail d'artisSse !!
SUPER !! ... 'm'a l'air bien bas ce ptit'GROMONO ... un régal en virolos j'imagine .... même en restant à 2500 / 3500 tr !
hahahahah !! sacré GOTAINER ... le bon goût àla franc 16
bien vu ... je corrige 2000/ 3500 trktm510 a écrit :
'm'a l'air bien bas ce ptit'GROMONO ... un régal en virolos j'imagine .... même en restant à 2500 / 3500 tr !
bien bien !! ... même en 5 il reprend à 2000 ?! ... C combien ton braquet final ?ledoume a écrit :bien vu ... je corrige 2000/ 3500 trktm510 a écrit :
'm'a l'air bien bas ce ptit'GROMONO ... un régal en virolos j'imagine .... même en restant à 2500 / 3500 tr !
ledoume a écrit :je suis en transmission la plus longue 17 x 40 ....
oui mon moteur repart sur le fil à 2000 en dosant la poignée
===> > > ekk' fellent !!ledoume a écrit :je suis en transmission la plus longue 17 x 40 ....
oui mon moteur repart sur le fil à 2000 en dosant la poignée
pour être vraiment précis c'est 2300 trs
haaa !! bon .... je préfère !
hooooooooooooooo !!! ? hapuh les imagesEst-Motorcycles a écrit : ↑05 avr. 2011, 19:16MON PREMIER LCBC !C'est avec une grande émotion qu'en rangeant des affaires dans la grange, j'ai retrouvé mon premier LCBC, celui des articles !
C'est donc tout ému que je vous montre...
Sortons les eaux de Lourdes, réservé au fans !
Ensemble masse de vilo/bielle :
A l'époque maneton décalé par lunelle avec grand soin :
Bielle taillée dans la masse sur machine non numérique, trempée et rectifiée, avec portée de la cage aiguille directe sur la bielle :
Bielle en "I" :
On peut constater que la technologie a considérablement évolué. Il marchait d'enfer, c'est celui des articles de MR.
Aujourd'hui, j'en suis à rectifier les bagues de têtes de bielles avec un outil pastille diamant. Ca vient, ça vient ! Angle de coupe négatif...
Bien sûr ces vestiges seront en bonne place dans la concess...
Heureux que je suis !
Ok !Est-Motorcycles a écrit : ↑15 juil. 2018, 20:17Normal Doumé : tout se met en place et les pièces prennent leur espace. On va résoudre.
Oui, mais quand tu roules il y a rodage des pièces et mises en place : j'ai été emmerdé plusieurs fois avec les pignons de sortie de boîtes qui avaient d'origine à la fabrication des cotes qui n'allaient pas et qui ne plaquaient pas le pignon sur son épaulement d'arbre...N'oublie pas que toutes ces pièces ne sortent pas de chez Rolls Roy mais d'usines improbables à Taïwan...vérifie tout ça, regarde le dépassement de l'arbre en sortie et ses homologues femelles du pignon, tu verras, je parie qu'il y a une couille par là.ledoume a écrit : ↑16 juil. 2018, 07:19Ok !Est-Motorcycles a écrit : ↑15 juil. 2018, 20:17Normal Doumé : tout se met en place et les pièces prennent leur espace. On va résoudre.
Je trouve que cela fait beaucoup