Le Rouge a écrit :Est-Motorcycles à écrit:
C'est évidemment très juste et la notion finale, ce lien vers l'orthodoxie, nous met en lumière une notion très importante dans la possible résolution des problèmes que pose l'islam en France. Nous ne pouvons envisager d'y faire face plus longtemps armés seulement de nos moyens républicains et laïcs, la dimension spirituelle ou philosophique doit être évoquée. Difficile dans un pays quasiment consacré à l'impiété mais cette voie est essentielle. Dommage que l'église catholique se couche régulièrement au pied de l'islam et ne sache pratiquer que la politique de l'autre joue tendue face aux insultes, aux agressions et aux massacres.
Oui, mais alors, pourquoi ?
Quels sont les collaborateurs au sein de cette église, collaborateurs qui n'existent pas dans l'orthodoxie ?
Même si on évoque l'absence totale de religions comme en Chine, pourquoi la Chine ne souffre-t-elle pas d'aucun attentat ?
Ah ? Il est vrai que là-bas, les islamistes un peu radicalisés vont en camp de rééducation...pas joyeux mais la solution est toute aussi radicale que les actions intégristes - et cela leur parle...du moins ce langage est compris, comme chez Poutine ou même en Turquie : y'a pas, les régimes aux couilles molles ne peuvent rien changer et ne changeront rien.
Nous, on a choisit la "gloire" des dégâts collatéraux...
Sortez les mouchoirs, c'est comme les camions emplis de béquilles qui passaient dans les rues durant les guerres,
pour les jambes qui n'étaient pas encore coupées...
Ca on sait faire !
http://www.est-motorcycles.fr/
Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.