PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 14 mai 2018, 23:14

arknight a écrit :
Flippe a écrit :A lire le roman d'Amélie Nothomb, Acide Sulfurique.

Concentration : la dernière-née des émissions télévisées. On enlève des gens, on recrute des kapos, on filme… Tout de suite, le plus haut score de téléspectateurs, l’audimat absolu qui se nourrit autant de la cruauté filmée que de l’horreur dénoncée.
"Les jeux du cirque modernes : téléréalité, voyeurisme, ignominie, bonne conscience, dénonciation moralisante y ont partie liée. Un monde de bêtise et de cruauté, d’hypocrisie bien-pensante où l’individu a perdu toute liberté d’agir puisque tout est récupéré, où même la dénonciation du système appartient au système."
Mais bien sûr ...!!.... ça n'a pas changé depuis les Romains ....des jeux et du pain ...!!.... c'est tout ce que réclame le peuple ...!!....d'autres l'ont dit avant moi ....mais c'est la triste réalité de l'Homo Sapiens-sapiens ....!!!.....rien à dire de plus .... sauf : pourquoi voulez-vous que ça change ...!!.... :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Ark
+1 quelque part quand même, ils savent faire appel à la bassesse humaine, à notre côté obscure et ça marche dans tous les domaines ! Voyeurisme, délation etc...
Mieux vaut vivre différemment et marcher le long de ce caniveau, pas dedans...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 985
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Simone » 15 mai 2018, 12:16

Est-Motorcycles a écrit:
"Mieux vaut vivre différemment et marcher le long de ce caniveau, pas dedans..."

Oui, et il faut être très nombreux à marcher le long de ce caniveau pour qu'il puisse se tarir, ne nous laissons pas abattre, toujours garder l'espoir :cry: Sim

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 16 mai 2018, 20:44

Un pauvre bougre s'est encore fait poignardé en début de semaine par un fichier S qui en a blessé d'autres.
Surtout ne rien dire, laisser couler et ceux qui s'en offusquent ont tort.
Mon dieu quel laxisme...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par domi30 » 17 mai 2018, 07:37

+1 Et maintenant un qui s'évade "Mon dieu quel laxisme..."
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 mai 2018, 08:10

domi30 a écrit :+1 Et maintenant un qui s'évade "Mon dieu quel laxisme..."
Oui...le gars (oserait-on dire le criminel ?...) s'était fait gicler par Poutine mais chez nous, il ne faut surtout pas faire comme ça ! Interdit par la pensée bobo. La victime, elle, est déjà entrain de pourrir sous terre, sa famille pleure, et on n'en parle plus. Les autres victimes soignent leurs plaies.
Il va bien falloir qu'ils fassent quelques chose avec ces fichiers, la classe politique quasi entière est d'accord, même chez Macron...Mais y'a pas le feu, surtout pas, surtout ne rien faire.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

ilederiou

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par ilederiou » 17 mai 2018, 09:29

Relativisons avec cette émission de propagande.

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/meNfCu0wHHA[/bbvideo]

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 mai 2018, 09:32

ilederiou a écrit :Relativisons avec cette émission de propagande.

[bbvideo=560,315]https://youtu.be/meNfCu0wHHA[/bbvideo]
:lol: :lol:
...et les caricatures aussi : on en est loin en France, très loin. Il n'y a pas un gugusse qui s'est fait inculpé pour avoir fait justice lui-même depuis Matuzalem ou alors, là encore les mélanges entre la légitime défense et se faire justice... Mais même la légitime défense c'est mal, très mal. Courbons l'échine...
Comme d'hab ne répondons pas ou seulement en éludant le coeur du propos : que pensez-vous du pauvre bougre qui est entrain de pourrir sous terre, c'est ça le propos, c'est pas une péteuse qui tire au PM dans une vidéo intox.
J'espère que la greluche a une détention d'arme de première catégorie ! :roll:
Les gars, si vous voyez un type entrain d'égorger un citoyen dans la rue, surtout ne bougez pas, ne le neutralisez pas, vous agiriez en justicier : téléphonez au 17 en restant bien planqué.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Cathy
Modo
Messages : 3666
Inscription : 13 mai 2010, 04:01
Localisation : Auvergne
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Cathy » 17 mai 2018, 11:31

J'ai passé toute mon enfance et adolescence entre St Denis et Sarcelles, j'étais une petite fille naïve, très bisounours, voyant le merveilleux partout.
A 12 ans j'ai vite déchanté, en sortant du catéchisme un individu d'une vingtaine d'année m'a agressé et voulu me violer, ne comprenant rien je me suis débattue avec violence, je l'ai mordu jusqu'au sang et me suis sauvée en courant.
Si je n'avais pas eu ce réflexe d'auto défense quasi animale, je ferais partie des faits divers ...
Comment peux t'on supporter sans réagir que des hommes devenus fous éliminent des innocents, moi je ne pourrais pas .
Il faut vraiment que notre société se donne les moyens de se protéger de ces personnes sérieusement.
https://www.francetvinfo.fr/societe/pri ... 56427.html

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 17 mai 2018, 13:55

Cathy a écrit :J'ai passé toute mon enfance et adolescence entre St Denis et Sarcelles, j'étais une petite fille naïve, très bisounours, voyant le merveilleux partout.
A 12 ans j'ai vite déchanté, en sortant du catéchisme un individu d'une vingtaine d'année m'a agressé et voulu me violer, ne comprenant rien je me suis débattue avec violence, je l'ai mordu jusqu'au sang et me suis sauvée en courant.
Si je n'avais pas eu ce réflexe d'auto défense quasi animale, je ferais partie des faits divers ...
Comment peux t'on supporter sans réagir que des hommes devenus fous éliminent des innocents, moi je ne pourrais pas .
Il faut vraiment que notre société se donne les moyens de se protéger de ces personnes sérieusement.
https://www.francetvinfo.fr/societe/pri ... 56427.html
Ben oui, c'est un peu différent de laisser entendre que "allez-y les Frères, ces infidèles ne se défendent même pas". Ne pas réagir, ne pas punir, ne pas se défendre...très limite comme réponse, voire collaboratif. Ces formes d'intégrismes "pacifistes" qui mènent à la mort me foutent hors de moi.
:arrow:
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Sergio07
Membre
Messages : 442
Inscription : 06 oct. 2011, 11:21
Localisation : Ardèche

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Sergio07 » 17 mai 2018, 13:57

Il y a longtemps alors que je vivais dans l'Jura, un soir deux copines qui avaient passé la soirée chez nous , en retournant chez elles, ont été suivies par un gus. Ayant très peur elle sont revenues chez nous et là je me suis pris avec le guignol, qui pas de chance pour moi était garde fédéral de chasse du coin, plus tard j'ai su qu'il avait un gros problème avec la gente féminine. Au final il a porté plainte pour agression au près des gendarmes, que mon épouse avait pris soin d'appeler voyant que ça dégénérait grave, prétextant qu'il ne faisait rien que son travail en suivant les copines le soir à 23 h00 ! ! ! je l'ai eu dans le fion !
“Nous naissons tous fous. Quelques-uns le demeurent.” Samuel Beckett

URAL Sportman 850 ♂ GUZZI 850 T3 Calif & Jackal 1100

Avatar de l’utilisateur
Le Rouge
Membre
Messages : 408
Inscription : 15 mai 2017, 15:14
Localisation : Combrailles

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Le Rouge » 19 mai 2018, 10:32

Cathy a raison, Dan a raison etc... Nous avons raison de ne plus vouloir subir et voir nos gosses égorgés dans les rues à cause d'un angélisme obligatoire qui se révèle en réalité une collaboration active par passivité avec tous les malfaisants.

Les toléreux qui nous gouvernent sortent avec des gardes du corps et sont inapprochables, facile d'être cool avec la terre entière.

La question des fichés "S" ne devrait pas se poser parce qu'il ne devrait pas y avoir de fichés "S", nous devrions nous assurer de l'absence de ces gens sur le territoire, pas de leur surveillance.
Pour info, la surveillance active d'une personne en nécessite 20 autres!
Tout se passe comme si nous devions marcher dans nos rues au beau milieu de serpents dont un certain nombre seraient mortels et que la liste des mortels soit secrète sur les ordinateurs de la police. Ahurissant.
Nos gouvernants, au nom d'une sorte de pseudo idéologie de tolérance absolue et de fraternité universelle fumeuse, non définie véritablement, nous laissent délibérément en danger.
Quand avons-nous été consultés par référendum sur les sujets qui fâchent? Terrorisme, immigration, peine de mort, justice... Jamais. Parce que si cette forme de démocratie s'appliquait, on ne lutterait plus contre le terrorisme, on le vaincrait, on ne ferait plus des heures de reportages sur Monsieur Abdeslam ou sur Monsieur Lelandais parce qu'ils auraient cessé d'assassiner les gamins, on prendrait plus de risques à nuire à autrui qu'à dépasser la limitation de vitesse de quelques kmh. En résumé, le bon sens prendrait le pas sur le carcan idéologique hérité de 68.

La vraie question c'est de décider de changer et nous avons maintes fois prouvé que nous en étions encore incapables. Alors continuons de regarder BFMTV qui arrive à faire 12h non stop sur le dernier taré avec son poignard sans prononcer une fois le mot islam et tentons encore de nous rassurer.
Tant que nous ne dirons pas les choses, tant que nous ne libérerons pas la parole publique, nous devrons subir.
Commençons donc par appeler les chats des chats, par désigner clairement les dangers que nous devons affronter et évoquons sans détour les solutions qui s'offrent, ça nous décoincera le string et on pourra commencer à réfléchir.
"AAAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!... dis-je."
Zarathoustra.

Avatar de l’utilisateur
arknight
Membre
Messages : 2509
Inscription : 03 oct. 2008, 21:47
Localisation : 77 (Est) La Ferté Gaucher

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par arknight » 19 mai 2018, 20:23

un sujet qui me fait " gerber " ... en ce moment .....
Le mariage " princier " Anglais .......
Mais dans quel monde vit-on ..?... nous sommes au 21é siécle ... et ils osent nous narguer avec leur cinéma .... car ils nous narguent ....je vous dis pas le fric que cela a coûté .... pour ces clowns ....!!.....je suis écoeuré .... et la masse populaire qui les acclament au passage de leur Rolls .....
Ah ça ira ...ça ira ...ça ira ... les aristoctates à la lanterne ....ah ça ira ...ça ira ...ça ira ... les aristocrates on les pendra ......
Pauvre Monde ....!!..... pauvre humanité ....!!....
comme je disais dans un autre post .... " du pain et des jeux " ....pour le foot .... c'est pareil ....!!.....
Quelle Honte ....!!....

P.S. : j'ai supprimé la photo tellement leurs gueules me font vomir ....!!....

tiens je la remets ... j'en ai trouvé une , qui illustre bien mon propos......

Image
" Bitza" BMW R1200GSA Dedome/panier Ural .... lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Est-Motorcycles
Site Admin
Messages : 34361
Inscription : 30 juin 2007, 16:57
Contact :

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Est-Motorcycles » 22 mai 2018, 23:03

Sur TMC ce soir émission-propagande de merde sur l'"empire de Poutine". Caricatures, etc...même sous le régime Macron que l'on pensait plus intelligent.
Marrant - si l'on peut dire - il n'y a pas le même type d'émission sur Trump...Très décevant, court, petite bourgeoisie parisienne et surtout, moqueur, raciste quoi.
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !

Avatar de l’utilisateur
Marip
Modo
Messages : 1636
Inscription : 19 janv. 2011, 09:26

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par Marip » 23 mai 2018, 08:43

c'est insupportable cette auto suffisance qui utilise les médias pour montrer du doigt en s'esclafant un pays en plein essor et qui , à coup de mensonges et de vérités tronquées en fait un sujet de moquerie. Ce serait pas de la peur et de la jalousie, des fois ? :evil:
c'est pas parcequ'ils disent tous la même chose qu'ils ont raison

Avatar de l’utilisateur
fbeurne
Membre
Messages : 1916
Inscription : 18 avr. 2016, 10:15
Localisation : 54000 nancy

Re: PETITS MOUVEMENTS D'HUMEUR : le bistrot Est-Motorcycles

Message par fbeurne » 23 mai 2018, 11:47

arknight a écrit :un sujet qui me fait " gerber " ... en ce moment .....
Le mariage " princier " Anglais .......
Mais dans quel monde vit-on ..?... nous sommes au 21é siécle ... et ils osent nous narguer avec leur cinéma .... car ils nous narguent ....je vous dis pas le fric que cela a coûté .... pour ces clowns ....!!.....je suis écoeuré .... et la masse populaire qui les acclament au passage de leur Rolls .....
Ah ça ira ...ça ira ...ça ira ... les aristoctates à la lanterne ....ah ça ira ...ça ira ...ça ira ... les aristocrates on les pendra ......
Pauvre Monde ....!!..... pauvre humanité ....!!....
comme je disais dans un autre post .... " du pain et des jeux " ....pour le foot .... c'est pareil ....!!.....
Quelle Honte ....!!....

P.S. : j'ai supprimé la photo tellement leurs gueules me font vomir ....!!....

tiens je la remets ... j'en ai trouvé une , qui illustre bien mon propos......

Image

Il parait qu'ils en chient avec le BREXIT!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
FRED, dept 54, et "black sport's globe trotter"
Une fois le lion mort, il ne manque pas de braves pour lui arracher la crinière!

Répondre