ledoume a écrit :Merci les copains !
Je mettrais un coup de disque pour faire un relevé de distri ....
Tibaz , j’ai confiance ! C’est pas comme si je montais un moteur sorti de mes neurones
Dan et 2J4 ont beaucoup travaillé dessus .
Je pense que ce we ça devrait faire pla pla pla. Pla pla
Tu me conseille quel réglage pour l’allumage ?
Bien reçu ton Mp Dan .
Tu calcules... nouvelle avec avec la course réelle (tu sais qu'elle ne fait pas 90...
) en faisant une règle de trois. Course d'origine avec les mm recommandés normaux + X% de nouvelle course. Donne-moi ta cogitation en MP...
He Tibaz, tu m'as fait rire avec tes recommandations. N'oublie pas qu'en 78, époque de mon premier LCBC, tu pissais encore dans ton froc
Tout va bien ne t'inquiète pas. Depuis tu as grandement appris et réalisé, c'est bien. Les vieux sont destinés à être dépassés, c'est certain et normal, mais on ne sourit pas trop en les dépassant, ça porte malheur...
Juste une remarque sur le matos ricain. S'il est importé ça va, mais si on l'acquiert là-bas, c'est pas pareil...les taxes plus les douanes ça claque très fort, je me suis fait baiser trois fois avec ça. Un prix avec faibles taxes ricaines visible sur le Net, et on multiplie par 2 quand le paquet arrive chez soi en France...
http://www.est-motorcycles.fr/
Une petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, une histoire d'affineur d'Urals, de pourvoyeur d'aventures. Inventeur, voyageur curieux de tout.
Il est quasi impossible de détruire quelque chose qui a été créé avec le coeur.
L"arme du mal est par excellence le mensonge...
Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
Courage, allons !