IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Répondre
Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par mifink » 17 avr. 2018, 07:54

jpoural a écrit :MR KRAJKA est toujours parmi nous :D il navigue un peu de temps en temps sur les concentres d' anciennes 8)
Et je connais quelqu'un qui a était Apprenti et Ouvrier à la belle époque :D sur la région Parisienne :D :D :D ienne
Bonjour
C'est peu etre l'occasion ou jamais , je recherche mon ami d'enfance depuis le CM2 : GUGU (Eric Maillard ) et V7S Guzzi; arpette chez les Krajka dans les années 1973/1975 rue des laitières à Vincennes .
le service militaire et les changements de région nous ont séparé :( et pourtant nous faisions les 400 coups ensemble .Lui et moi étions à Rosny /s /bois à cette époque.
Si vous avez des news n'hésitez pas .
Merci Mifink
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

jpoural
Membre
Messages : 3629
Inscription : 11 nov. 2007, 06:34

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par jpoural » 18 avr. 2018, 08:33

mifink a écrit :
jpoural a écrit :MR KRAJKA est toujours parmi nous :D il navigue un peu de temps en temps sur les concentres d' anciennes 8)
Et je connais quelqu'un qui a était Apprenti et Ouvrier à la belle époque :D sur la région Parisienne :D :D :D ienne
Bonjour
C'est peu etre l'occasion ou jamais , je recherche mon ami d'enfance depuis le CM2 : GUGU (Eric Maillard ) et V7S Guzzi; arpette chez les Krajka dans les années 1973/1975 rue des laitières à Vincennes .
le service militaire et les changements de région nous ont séparé :( et pourtant nous faisions les 400 coups ensemble .Lui et moi étions à Rosny /s /bois à cette époque.
Si vous avez des news n'hésitez pas .
Merci Mifink
Ben c'est pas la meme personne ,ni le meme nom :!: la personne que je cause à dans les 66, 69 ans et est originaire du Pays Plat :!:

Avatar de l’utilisateur
mifink
Membre
Messages : 514
Inscription : 25 mai 2012, 11:23
Localisation : Bort les Orgues 19110

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par mifink » 19 avr. 2018, 07:44

jpoural a écrit :
mifink a écrit :
jpoural a écrit :MR KRAJKA est toujours parmi nous :D il navigue un peu de temps en temps sur les concentres d' anciennes 8)
Et je connais quelqu'un qui a était Apprenti et Ouvrier à la belle époque :D sur la région Parisienne :D :D :D ienne
Bonjour
C'est peu etre l'occasion ou jamais , je recherche mon ami d'enfance depuis le CM2 : GUGU (Eric Maillard ) et V7S Guzzi; arpette chez les Krajka dans les années 1973/1975 rue des laitières à Vincennes .
le service militaire et les changements de région nous ont séparé :( et pourtant nous faisions les 400 coups ensemble .Lui et moi étions à Rosny /s /bois à cette époque.
Si vous avez des news n'hésitez pas .
Merci Mifink
Ben c'est pas la meme personne ,ni le meme nom :!: la personne que je cause à dans les 66, 69 ans et est originaire du Pays Plat :!:
Tant pis
Merci JP :wink:
chef ! , je nage bien chef ! ; aah !!!! chef je nage comme vous chef, qu'est ce que vous nagez bien chef .moi je m'en tape je ne suis plus chef et la vie est plus belle.

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 10 août 2018, 09:21

bon mes biens chers freres , après 8 mois (+) j ai obtenu la CG de collection pour cette mob de 1952 voir foto .

surement que je suis un dangereux malfaisant pour avoir pris tant de temps en verifications diverses .

je ne sais plus combien de fois j ai envoyé le dossier complet , ma id card , justif de domicile doc de la FFVE etc etc …

mais je l ai !

et je souhaite bon courage a ceux qui veulent immatriculer un véhicule en collection non importé a l époque ou sans la feuille des mines
ne perdons pas espoir , un jour l intelligence triomphera des forces obscures du Mal ( bon on aura plus mal aux dents depuis longtemps )

Image
Image

et oui , 8 mois a se battre avec les ordis de l administration ( on a jamais personne en ligne) pour ca .

ps il me manque le carter pédalier , la sonnette et probablement la béquille si montée à l époque

captaincrochet

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par captaincrochet » 10 août 2018, 18:03

v,
courage lapin, si tu avait été en contact avec un être humain, de surcroît fonctionnaire tes notes d'humour ne serait certainement pas passé.
Bises et au plaisir de te revoir en pilou pilou.

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Polyglot » 21 août 2018, 12:20

Bonjour,
La livraison de mon attelage " Retro " étant prévue pour...seulement milieu décembre Image, j'ai encore le temps.
Néanmoins, je préfère me renseigner à l'avance.
Voilà ce qui m'amène :
- Je souhaiterais équiper cette machine, comme je l'ai fait pour tous mes véhicules, de plaques personnalisées.
( Mais tout de même de dimensions homologuées, 21 x 13 ou 21 x 14,5 pour éviter les ennuis )
Je joins à titre d'exemple, la photo de celle de ma Vespa 250 GTS.
Pas de problème, me direz-vous ?...
Que nenni, sinon, je ne serais pas sur ce post. Le hic, c'est que j'aimerais mettre le petit texte...EN CYRILLIQUE !
( Je sais, c'est une petite fantaisie de vieillard, mais toujours motocycliste...)
Bien sûr, le fabriquant français que j'ai contacté ne peut pas faire cela.
Alors j'ai pensé que parmi les lecteurs du Forum, quelqu'un aurait peut-être un tuyau ?

Et cela intéresserait peut-être d'autres Uralistes ?...
Grand merci d'avance.

Discret
Membre
Messages : 1804
Inscription : 06 nov. 2011, 11:11
Localisation : Belle-Ile en Mer

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Discret » 21 août 2018, 15:48

Bonjour,

J'ai fait à cet endroit.Personnalisé mais pas en cyrillique .Voir avec eux ,ils sont très réactifs

https://www.nouvellesplaques.com/
François alias Discret,
Transalp 1990 183 000kms+Ural T 1WD 2014 E-M,pont long 12000kms MERCI Dan,y a que toi qui aies le droit d'y toucher

Avatar de l’utilisateur
Polyglot
Membre
Messages : 300
Inscription : 24 juin 2008, 21:07
Localisation : Puy de Dôme

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Polyglot » 21 août 2018, 16:20

Merci beaucoup,
Je vais les contacter par mail.

Avatar de l’utilisateur
Simone
Modo
Messages : 985
Inscription : 05 déc. 2008, 16:35
Localisation : Puy de DOME

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Simone » 02 sept. 2018, 21:41

:D Des nouvelles pour l' immatriculation du UAZ.
Après des mois de patience... je viens d'avoir mon immatriculation. Oui c'est possible par internet pour un véhicule de collection!
Je suis passé par la FFVE (Véhicule d'Epoque)et là il faut être patient , dossier déposé le 15 Mars dernier (suite à des refus de l'ANTS)attestation reçue le 5 août . J'ai renvoyé celle-ci aussitôt sur mon dossier en cours à l'ANTS... Nous partions en voyage deux jours plus tard.
De retour fin août, je consulte mes mails et là le dossier est au stade "terminé", ce qui implique qu'il ne reste plus qu'à payer.
Aussitôt payé en ligne je récupère la carte grise provisoire (valable 1 mois). Donc à ce jour il ne me reste qu'à l' assurer .
Voir photos sur KOULIBIAC :D :D


Absinthe
Membre
Messages : 15
Inscription : 20 juin 2018, 12:22
Localisation : PUY DE DÔME

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par Absinthe » 19 déc. 2018, 17:54

Pour apprendre la patience, j'ai demandé cette année une attestation FFVE pour mon Ural M72.
Demande reçue par la FFVE le 28 mai, attestation reçue à la maison le 12 décembre..........
Maintenant, ne me reste plus que l'étape carte grise, peut être qu'en 2052 ................

Patience et longueur de temps font mieux que force et rage...
Papou et Mimi
63230 St Ours

Avatar de l’utilisateur
domi30
Membre
Messages : 390
Inscription : 05 déc. 2016, 11:11
Localisation : Alès
Contact :

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par domi30 » 21 déc. 2018, 21:17

Je suis en train dans faire une pour une C4 de 1931 délais instructions 16 semaines minimum FFVE
Domi :?
dnepr mt9, citroen ac4 1928 et 1931, motobécane 125 d45b, juva 4 1956
http://dominique.andre.chez-alice.fr/

lapin

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par lapin » 24 déc. 2018, 16:18

https://www.mpadeco.com

pour les plaques perso voir adresse ci déçus , en serbocroate oriental en martien et quel que soit la couleur , ….a vous cognac jay !

abonchab
Membre
Messages : 179
Inscription : 22 nov. 2017, 18:07
Localisation : oabonchab@outlook.fr

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par abonchab » 23 juil. 2019, 10:12

Salut à tous.

Si, comme moi, vous vous trouvez devant l'inertie administrative quand l'ANTS vous informe :"Les informations renseignées n'ont pas permis de trouver votre dossier" il est possible de s'en sortir comme me l'a indiqué la Sous-Préfecture de DIE.

Téléphoner au 3400 (c'est l'ANTS herself) puis faire successivement le 1 puis encore le 1 puis le 6 et enfin le 2.

Vous aurez au bout du fil une être humain qui pourra constituer votre dossier.

Explication : quand on ne trouve pas votre dossier c'est que celui-ci n'a pas été numérisé. Dès lors votre demande de carte grise ne peur prospérer.
L'ANTS va alors ouvrir un dossier et les choses vont s'arranger.

Image

Il est bon lorsqu'on téléphone à l'ANTS, d'avoir allumé l'ordi et d'être sur le site de l'ANTS.

Voilà ce que je fais pour une TERROT 125 ETD de 1953 que j'ai donnée à un ami depuis 1 an sans parvenir à obtenir le carton.

Avatar de l’utilisateur
gecko
Modo
Messages : 8220
Inscription : 14 juin 2012, 12:33
Localisation : Aubord(30620)

Re: IMMATRICULATIONS MOTOS DE COLLECTION : Problémes siv collection et autres...

Message par gecko » 23 juil. 2019, 12:46

Merci pour le retour......
Ural 6½ et ¾ L ♀ Thørep "Черная овца"
EM/JPA powered
Запад едидт с Востоком
Урал, отличный генератор положительных эмоций!
...Custodes...

Répondre