route vers l'Enfer

Heureusement il y a une fin à l ' Enfer

Dès que j'ai un EFI sous la main je fais...West-Side a écrit :Je ne trouve pas le tuto pour regler le frein de parking. Evidemment j'ai oublié plusieurs fois de l'enlever au démarrage, et maintenant il freine plus.
J'ai tourné le petit cylindre sur le cable au niveau de la roue arrière , qui rapproche le levier avec le ressort, au max, mais ça freine toujours pas.
Dan m'avait montré, mais mais ma tête est trop vaste et l''info s'y est perdue, désolé Dan.
Des photos ça serait bien
+1 !IRBIT83 a écrit :Sage décision.
Tout fini par s'arranger.
Bonne route
Ange et son KOBA
Yes ... ce que tu voulais ...!!....nickel ...!!.... mais ..il faut le centrer mon cher ...!!.... ou alors , c'est la photo ..?..West-Side a écrit :Eve a reçu son nouveau pare-brise.
Bien abrité du vent qui ne me colle plus au fond de ma selle.
Cet apres-midi sur la grève de Saint Michel en Grève. Je prends la bécane pour aller acheter du pain et au final je me retrouve dans une grande ballade parce que c'est agréable de rouler , au lieu d'aller étaler le fumier de cheval dans le jardin et de replanter les artichauts. Ce sera après demain car il ne faut jamais hésiter à remettre à après demain ce qui devait être fait la veille.
Du coup je vais mettre le petit saute-vent qui allait bien jusqu'à maintenant en vente sur le forum...