http://www.est-motorcycles.fr/ Une ex-petite vie de concessionnaire URAL en Auvergne et sa fin.
Est-Motorcycles, maintenant inventeur, alchimiste.
J'ai survécu à des choses bien difficiles jusqu'à présent. Ce n'était pas de la chance, mais de la force...Je dispose de codes solides très simples qui ne courent pas les rues... Mon voyage essentiel : la poursuite du merveilleux.
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hello les uralistes
j ai besoin de vos avis pour savoir s il me faut corriger certaines choses , c est la première fois que je modifie tant de choses et toute seule sur une moto , j ai juste besoin de savoir si je peux rouler sans trop m inquiéter ou s il vaut mieux que je re modifie ce que j ai fait ?????
voila le carter grande capacité monté et la sonde branchée , j ai serré en croix de façon à bien mettre le joint en place
IMG_0732(800x600).JPG
IMG_0735(800x600).JPG
IMG_0736(800x600).JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
maintenant voila ce que j ai bidouillé pour le reniflard d huile j ai inversé le sens de la durite et j ai fixé un bocal vide de DOT dans l étui qui me servait à ranger les outils sur ma petite mob
IMG_0729(800x600).JPG
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Dernière modification par sylvie500cx le 16 avr. 2018, 21:09, modifié 1 fois.
Est ce que vous pensez que c est mieux de protéger contre l humidité ,le boitier electronique ,
en le cachant dans un morceau de chambre à air ?? comme sur la photo , il est juste posé , pas encore fixé
IMG_0731(800x600).JPG
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J ai rallongé la durite de liaison entre les deux parties du réservoir , est ce que posée à plat sur le filtre à air ça va , ou faut il la fixer autrement ???
IMG_0730(800x600).JPG
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Salut,
Très joli travail.
Pour le reniflard qui arrive dans le bocal de DOT, il faut impérativement une sortie pour évacuer la pression qui se crée dans le bocal.
Soit une série de trous en périphérie, soit une sortie prés du bouchon avec un tuyau qui part vers le bas.
Tu as peut-être mis ça en place mais je ne le vois pas. :
Ange et son KOBA
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KOBA l'INDOMPTABLE URAL "T" EFI 2015 revisité par DAN le 20/04/2017
HARLEY DAVIDSON FLHTCU/I 2005
Bravo Sylvie ! tu peux mettre des colliers rilsan pour ordonner tout ça.(Ajoute une petite pince coupante dans ta trousse à outils).
Le compte tour va bien équilibrer visuellement.
Pour bien vieillir prendre une cuillère de gentillesse et de bon coeur. Une pincée de prévoyance. Une larme de soins corporels. Mettre dans un saladier rempli d'envies de voyages intérieurs ou extérieurs, et de quelques pousses de nature. Faire cuire avec des tonnes de passion de stages EM et d'entraide. Servir chaud et souriant, se laisser emporter par un vent d'Oural!
sylvie500cx a écrit :hello les uralistes
j ai besoin de vos avis pour savoir s il me faut corriger certaines choses , c est la première fois que je modifie tant de choses et toute seule sur une moto , j ai juste besoin de savoir si je peux rouler sans trop m inquiéter ou s il vaut mieux que je re modifie ce que j ai fait ?????
voila le carter grande capacité monté et la sonde branchée , j ai serré en croix de façon à bien mettre le joint en place
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PARFAIT !
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sylvie500cx a écrit :maintenant voila ce que j ai bidouillé pour le reniflard d huile j ai inversé le sens de la durite et j ai fixé un bocal vide de DOT dans l étui qui me servait à ranger les outils sur ma petite mob
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Attention, ton tuyau doit dès le départ se diriger vers le bas : il faut trouver un coude ou utiliser le morceau d'origine comme coude et greffer le tuyau.
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