Salut Dan
Je vais commander les tarauds pour ma sonde.J'ai trouvé ça:
https://www.cdiscount.com/search/10/tar ... .html#_his_
Pour un usage quasi unique c'est bon ?
Salut Dan
Impeccable Pierre. Mais sinon tu m'envoies le carter et je te pose la sonde gratos, c'est très rapide.pierre65 a écrit :Salut Dan
Je vais commander les tarauds pour ma sonde.J'ai trouvé ça:
https://www.cdiscount.com/search/10/tar ... .html#_his_
Pour un usage quasi unique c'est bon ?
Heueueu tu causes de quoi mon Gecko ?gecko a écrit :un petit emballage plastique transparent (pochette plastique classeur) et un bout de chambre a air , le monsieur a moins de soucis avec l humidité...
de ton boitier électro compte tourEst-Motorcycles a écrit :Heueueu tu causes de quoi mon Gecko ?gecko a écrit :un petit emballage plastique transparent (pochette plastique classeur) et un bout de chambre a air , le monsieur a moins de soucis avec l humidité...
+1 je vais le faire en effet car pas étanche...merci !gecko a écrit :de ton boitier électro compte tourEst-Motorcycles a écrit :Heueueu tu causes de quoi mon Gecko ?gecko a écrit :un petit emballage plastique transparent (pochette plastique classeur) et un bout de chambre a air , le monsieur a moins de soucis avec l humidité...
Bonjour,gecko a écrit :Bon pour les Ural de 2014 a 2016....(efi)
pas besoin de couper quoique ce soit
vous avez une cosse dédié pour le compte tour
fil vert avec cosse dans le phare (théoriquement)
sur le schéma c est le port 3 (au dessus des lampes de compteur)...donc a trouver où il est caché
le schéma en grand
Le problème est que toutes les EFI n'ont pas ce fil vert, il change de couleur selon quelques modèles.pvdm100358 a écrit :Bonjour,gecko a écrit :Bon pour les Ural de 2014 a 2016....(efi)
pas besoin de couper quoique ce soit
vous avez une cosse dédié pour le compte tour
fil vert avec cosse dans le phare (théoriquement)
sur le schéma c est le port 3 (au dessus des lampes de compteur)...donc a trouver où il est caché
le schéma en grand
Dan, y-a-t'il moyen d' "activer" ce branchement libre (fil vert dans le compteur) qui semble prévu pour brancher un compte-tours?
Je suppose que venant directement de l'ECU, une manipulation via le programme informatique pour EFI, devrait pouvoir le rendre actif?
J'ai installé un compte-tours à aiguille Highway Hawk et ce serait bien que je puisse le relier directement sur cette fiche ad hoc, plutôt que d'aller étamer un branchement sur le negatif d'une des deux bobines.
Merci d'avance pour ton avis.
Pierre, l'africain